Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 16:07

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2013, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ouais et encore la j'ai fait en sorte de pas tomber plus bas avec ce fameux retour.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Ben logiquement plus tu tombes bas et plus tu as évacué par le moteur non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non! Tu évacue rien par le moteur puisque tu le gave déjà de force ! La pression est repassée par le turbo. Tu l'entends très bien d'ailleurs je gros "ouchouppppp"

D'où l'intérêt de la dump. Évite de freiner le turbo au passage des rapport par retour de pression.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Bon tu es en train de me convaincre...

Je pense étudier ça de plus près...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Moi je fais mon rebelle de Noël, toujours pas convaincu :)

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Ça se discute car si toute la pression était évacuée d'un coup le mano devrait s'approcher rapidement de 0, maintenant à voir a quelle vitesse ça tombe a 0 avec une dump


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tu as lu ce que j'ai ecris? J'ai un mod dans la carto pour pas tomber plus bas. J'ai forcé le turbo a garder ses tours bien que je n'injecte plus de GO lors du passage de rapports. Normale que ça chute pas en dessous de 1b, sans le mod dans la carto a 2bars je tombais à 0,5b direct au passage de rapport.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Donc ton turbo continu à compresser au passage de rapport ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
A partir du moment que tu mesure encore de la pression au mano oui. Mais le but c'est que la pression varie très peu. Pour garder un max de réactivité

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Tu gères ça en fonction des tours minutes au moment ou tu relâches je suppose ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Petite vidéo du turbo lorsqu'il souffle à 2bars constant, c'est trop bon :mrgreen: surtout la tête des gens dans les voitures ^^


_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Moi je kiff voir la tête des gens ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Juil 2012, 23:39
Messages: 644
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
Bonne année kaktuss santé bonheur et plein de modification pour 2014 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Merci jezy,
A toi aussi

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Aoû 2012, 10:24
Messages: 436
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2005
Re, content de t'avoir rencontré !
Vraiment au top la KaktuSs mobile ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 03:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Moi de même.

Merci pour le compliment.

Sinon aujourd'hui petite session modif avec Jhonn. En gros suppression totale du débitmètre. (Puisque la gestion de fumée est faite par pression turbo et non par le débitmètre.)

Nan pêche ça respire vachement mieux dans la grille du débitmètre.

Image

Ça fait bizarre hein? :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Pourquoi la suppression du débitmètre ???? Qu'est ce que ça va t'apporter de plus ?!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Pas de fumer a l appuyer car le moteur attend que la pression turbo soit la pour injecter or en tant normal elle injecte et le temps que le turbo monte en pression bas tu fume comme un pompier lol.

Est sans le débitmètre tu laisse passer plus d air car le grillage de merde doit pas mal freiner l'aire ( de la théorie ^^ )


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
et hop un souci en moins sur la voiture :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Grave et elle se porte bien mieux ;)

Nan pêche trop bizarre de mettre un coups de vagcom et de voir "aucun défaut" dans les erreurs XD

Bon j'ai trouvé comment réguler proprement le turbo.

J'ai trouvé les maps de la fonction PID qui régule la pression turbo. (A l'aide d'un damos)

J'ai aussi trouver la pression turbo max en safemode, la température d'admission de référence. La Patmo de référence (quand capteur HS)

Et une maps qui gère le bruit du compresseur du turbo en fonction de l'injection et du régime.

Grosse modif dans la gestion du turbo en approche.

Me reste a saisir (accessoirement ressortir mes cours sur les PID du lycée) le fonctionnement et go mod

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
:')


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
tu m'émerve toi enfoiré lol :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu vas voir je vais te maitre du sucre dans le réservoir quand tu re descends chez moi :ptdr: :ptdr:

je vais y passer devant toi mon salo MDR :-P


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Cool ça kaktuss


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
ça bosse bien ici pour pas changer :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
kaktuss77 a écrit:
Grave et elle se porte bien mieux ;)

Et une maps qui gère le bruit du compresseur du turbo en fonction de l'injection et du régime.


tu peux etre explicite la dessus? comment gere tu le son du turbo??? :idea: ou alors j'ai loupé un episode lol


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 20 Queries | GZIP : Off ]