Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 95  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2014, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Je ne dis pas que c'est too much par rapport aux perfs de la voiture, je dis juste que c'est une config qui n'a jamais officiellement existé au catalogue Audi; donc moyennement OEM ... :D

Et effectivement, pour la discretion c'est mort ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Fév 2013, 09:14
Messages: 85
Département: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2008
Moi je dis S-line :hop: ! Discussion close !! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
voilà ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Je rejoins wolroad et leblond, pour moi ce qui appartient à la S3 doit rester à la S3, mais ce n'est que mon avis évidemment ;)

Et j'aime le côté un peu "sleeper" du v6 d'origine donc je vote kit sline, pour éviter les excès de testostérone du kit s3 qui trahiraient la monture :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
perso j'ai opté pour la valence S3... Elle est quand même beaucoup plus sympa que la S-line. Après je partage à 200% ton avis ... Une calandre S3 va sur une S3, un PC S3, va sur une S3 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Il est vrai que je ne me lasse pas d'enfumer par surprise les jeunes coqs en GTI ou autres justiciers de la route en SUV , qui pensent avoir affaire à un TDI !! cyp :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Je n'aime pas trop non plus la valence sline non FL.. C'est pourquoi je suis passé sur la sline FL cyp
Je me sens moins coupable que d'avoir mis une S3 :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
+1 leblond :D J'aime bien aussi :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
8ur , tu as mis une valence Sline Facelift sur un Parechoc Sline non-Facelift ? :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
BetyOops a écrit:
+1 leblond :D J'aime bien aussi :D :D



C'est rigolo hein ?!! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
leblond, non il a posé un PC FL sur sa non FL (PC + valence)

Et ouais c'est fun ! Ca arrive pas assez souvent :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Ah F**** , j'aurais dû me chercher un PC Facelift !

Remarque il n'est pas trop tard, la voiture n'est pas encore partie en peinture ..... :idea: :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Les emplacements PDC sont au même endroit ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Exact BetyOops, PC arrière FL également, sinon problème de compatibilité ;)

Les radars de recul ne sont pas les mêmes. Ni les capteurs, ni leurs supports, ni le branchement. J'ai eu la chance de tomber sur un PC avec les 4 radars, les supports et le faisceau pour 150 balles, un sacre coup de fusil quand tu connais le prix d'un capteur.

C'est ça qui m'avait rebuté a faire la modif au départ, le boulot au niveau du PDC, mais si tu trouves un PC complet + capteurs a bon prix c'est banco!

Edit: les capteurs ne font pas du tout la même taille en plus, c'est pourquoi tu ne pourras pas utiliser les anciens sur le nouveau PC FL...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
:fchier:

Bon bah on va faire un check quotidien sur LBC .... :mrgreen:

Il y en a un noir en ce moment, mais sans PDC ... :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
J'en ai un sur la mienne avec PDC mais qui ne sont pas branché car pas de boitier :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
:punition: :punition: :punition: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Bon, un nouveau truc qui va me coûter des sous : depuis que j'ai la voiture j'avais remarqué un bruit d'echappement un peu bizarre , quand la voiture est à l'arrêt, comme un espèce de "glouglou" comme font certains moteurs de bateau; le bruit vient d'en dessous la voiture.

Chez Audi ils m'avaient dit que ça venait surement du fait que mes catalyseurs avaient été vidés.

En fait, je reviens tout juste du garage pour une géométrie sur la voiture ( que je n'avais pas eu le temps de faire depuis la pose des combinés Bilstein + cales , etc );
et le mécano m'a montré une petite fuite d'echappement , au niveau d'un des 2 tubes qui partent du collecteur , avant le raccordement à la ligne d'echappement.

Je pense que le glouglou vient de là !

Vais aller faire un tour sur dynaparts moi ...... cyp

Edit : je crois qu'il s'agit d'un des 2 tubes de cette piece : http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-audi-a3/126690-pipe-de-connexion-supersprint-audi-a3-8p-sportback-quattro-04.html


Dernière édition par leblond le 07 Jan 2014, 16:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Je connais pas la ref pour le boitier c'est pour ça :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Et bien leblond tu achètes le PC FL sans capteurs et vous échangez avec Petit Pierre comme ça l'affaire est réglée :lol:

Pour le glouglou si on parle bien de la même chose (glouglou régulier mais par intermittences, type "bruit normal.....glouglou....bruit normal....glouglou etc) j'ai eu la cas sur un Voyager 3.3L V6 et une 206 1.4L, sur le Voyager c'était bien l'échappement en cause mais sur la 206 la ligne est neuve donc je doute un peu... :s


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Oui c'est tout à fait çà; ça glougloute par intermittence, et la fuite est avérée et localisée donc je serai bientôt fixé ! :D

Et sinon ça va être complexe de faire un echange de PC avec Petit Pierre, vu qu'il est en 3 portes et moi en Sportback ! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
pose du Supersprint à la place, ça ne peut que faire du bien à ton V6 mais surtout à tes oreilles ;)

tiens moi au jus par mp si tu veux un prix pour des pièces Supersprint!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Ah oui oui, j'y compte bien ! :D

Merci pour ta proposition, je t'envoie un mp dès que je suis certain d'avoir identifié la pièce à changer.

A priori c'est çà : http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-audi-a3/126690-pipe-de-connexion-supersprint-audi-a3-8p-sportback-quattro-04.html


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
lord-of-the-rings a raison, profites en pour lui coller un supersprint, meilleur rendu et je pense moins cher qu'une ligne d'origine neuve :D

Oui oups pas vu que Petit Pierre était en 3P. Dommage, ça aurait pu être une idée :lol:
Sinon si tu veux vraiment faire la modif, arme toi de patience, car avant de trouver l'occase que j'ai eu, je lurkais LBC depuis bien 4-5 mois...alors que je cherchais un PC avant cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Je l'ai pour 203.55 € TTC ;)


Haut | Bas
 [ 2368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]