Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 17:04

Heures au format UTC + 1 heure

[ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2013, 07:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 54

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Jan 2010
Oups merci daatactac =)

Concernant le PC avant il est vrai que le s-line est très beau et qu'il pourrait justifier encore un peu plus les logo's sur les ailes mais pour le moment je crois que je vais le laisser ainsi. (surement dans l'année à venir à force de regarder ton PC qui sait :) )

Ok merci pour le diffuseur, je vais suivre l'exemple du tien je te tiendrai au courant. Concernant ton attelage, tu l'as acquis directement chez audi?

Pour la poignée de frein à main il y a un site ou une référence afin que je puisse le trouver?
L'éclairage intérieur et surtout l'éclairage plaque d'immat' qui est pas très élégant. J'ai lu que beaucoup avait des erreur ODB avec le changement des loupiotes, il faut obligatoirement passer par la concession pour le avoirs?

Pardon, mais je dois paraître un peu nul avec toute mes questions, mais je n'y connais absolument rien en auto :roll:

Merci pour ces précieux renseignements et pour le temps que tu as passé à me répondre daatactac

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2013, 13:41 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
Pour le PC, c'est un bon choix, attendre un peu et tu craqueras un jour ou l'autre si tu traines trop sur le forum :P

Pour le diffuseur c'est ce qu'il y a de mieux, et surtout l'attelage c'est le top.
Perso j'ai pris le même que audi vend en seconde monte, sauf que pour eux c'est 1500€ en seconde monte, perso j'en ai eu pour 225€ d'attelage et montage moi même, et branchement du faisceau avec une personne du forum
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0889800903
Il faut en profiter c'est un attelage top mais attention celui-ci est pour 5P, il vend les mêmes pour 3P.

Pour la poignée de frein à main il faut fouiner sur ebay.de et taper Audi S3 8P, ou A3 Sline 8P... et chercher les bons plans. (tuning fanatic en vendait mais il envoyait toujours la mauvaise couleur obligé de se battre avec lui...).

Pour l'éclairage intérieur, passe par France-xénon, bien mieux que notre partenaire du forum, le SAV est top, et les mecs très cool, envoi très rapide http://www.france-xenon.com/fr/pack-led ... 05660.html
Pour l'éclairage de plaque rien de mieux que celui d'A5 dispo en concession et qui fera moins tuning que certains, par contre risque d'erreur odb (c'est la loterie) mais certains on trouvait la solution en mettant une résistance.

Dommage que tu habites si loin, car une fois tout commandé je t'aurais fait tous tes changements.
Si tu as des questions n'hésite pas

edit: en gros ça doit être cet attelage là (http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-AUDI-A3-3-P ... 2c5495688d) photo non contractuelle je pense car sur la photo c'est un attelage avec rotule démontable avec outil, or dans le texte rotule démontable sans outils comme moi, donc ça doit être celui là

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 19:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Jan 2010
Merci daatactac je vais regarder toutes ces choses et je te tiens au courant!

Je pense que je suis en train de devenir accro à ce forum :hop: :hop: :hop:

En tous les cas merci pour ta proposition de me monter les pièces si j’habitais dans tes contrées, c'est vraiment cool de ta part.

J'aurai forcément des questions mais je n'hésiterai pas à revenir vers toi!

Tiens j'ai pris quelques photos (Qualité iPhone...) de l'intérieur et extérieur.

EXT:

Image

Image

Image

INT:

Image

Image
Voici ma conso' sur 240km de petite routes autour de Nancy... je pense qu'elle est normale...

Je tiens également à tous vous souhaiter une belle et chaleureuse année 2014! Devenez avec vos belles A3, les auteur-compositeurs de ce chouette FORUM! Carpe Diem!

BONNE ANNEE 2014 et vive l'A3 8P!!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 23:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 18

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2011
Penses à remettre du lave glace ! :-D

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 06:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Jan 2010
Fait hier soir =), à défaut de consommer beaucoup d carburant je consomme beaucoup de lave-glace... =)

Image

Beauté du jour bonjour!

Haut | Bas
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure