Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 10:00

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2013, 18:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 01

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition de Juin 2004
Bonjour à tous et bonne fête!!

Je viens à vous, car j'aimerais avoir des renseignements pour installer un subwoofer d'origine ou autre avec un autoradio Alpine cde 177bt.

Actuellement, j'ai un autoradio Roadstar dont l'ancien propriétaire, avait installé. Apparemment, le premier acquéreur n'écoutait pas beaucoup de musique vu qu'il a commandé son Audi sans poste de radio! :shock: Bref du coup j'ai un autoradio pas top et j'aimerais amélioré tout cela avec un sub et un bon autoradio.

Le hic, c'est que j'ai regardé le câblage derrière le poste et il se trouve qu’il a été modifié et pas très proprement. Certains fils ont était coupé et relié à d'autre. Il y a aussi une boite qui est reliée à l'alimentation, je pense, et qui contient une résistance et des fusibles. Si j'arrive, je vous fais des photos demain...
Du coup, si je branche mon autoradio, il ne fonctionne pas. :grrr:

De plus, j'ai regardé sous la garniture du coffre et je ne trouve pas de subwoofer. Donc je me demande si je peux en acheter un d'origine sur le web et l'installer discrètement dans son emplacement. Par contre, je ne sais pas s'il est nécessaire d'avoir un amplificateur pour que le subwoofer fonctionne et si les câbles sont déjà disponibles.

Du coup je pose cette série de questions:

1. Est il possible d'installer un subwoofer d'origine dans le coffre (sous la garniture)?
2. Y'a t'il d'autre subwoofer avec un meilleur rendu que celui d'origine?
3. Serait ce une bonne idée d'installer un subwoofer Bose sans changer les autres haut parleurs?
4. Dois je installer un ampli pour faire fonctionner le subwoofer?
5. Quel type de câble dois je rajouter pour relier un subwoofer OEM à mon autoradio Alpine (sachant qu'il a des prises pour le subwoofer)?
6. Est il possible d'avoir un schéma du câblage d'origine qui se trouve derrière le poste pour tout remettre en ordre avec le câblage ISO?
7. Dois je enlever ce boitier étrange pour refaire le câblage à l'origine ou je peux le garder.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils éclairés.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2013, 18:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 01

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition de Juin 2004
Voila les photos:

L'arrière de l'ancien poste se trouve au dessus: Roadstar CD-658USMP et le nouveau est en dessous Alpine CDE 177bt:
Image

Le câblage actuel:
Image

Le câblage de plus près:
Image

Le fameux boitier ouvert:
Image

Le bout du câblage actuel:
Image

Le câblage pour le nouveau autoradio que j'aimerais installer:
Image

Je suis perdu avec tout ces fils! J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider. :help:

Dans tout les cas bonne année à TOUS!!

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure