Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème a-coups
MessagePosté: 09 Juil 2009, 09:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2008, 09:56
Messages: 19
Localisation: Masnuy-Saint-Jean (Belgique)
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Attraction de Jan 2011
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer l'Audi A3 1.9TDI d'un collègue. Quand je roule avec à vitesse stabilisée et que j'accélère, elle fait souvent un a-coup avant d'accélérer normalement.
D'ou cela peut-il venir ???

Ensuite, j'ai mon phare avant qui prend l'humidité. Est-ce que ca passe en garantie ???

Merci :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
J'avais le meme problème, alors j'ai pensé que je mettais trop de Bardhal dans le réservoir du coup j'ai arreter un peu et c'est bon.
Sinon sa peut venir de la clim, elle était en marche quand sa t'es arrivé ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 11:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2008, 09:56
Messages: 19
Localisation: Masnuy-Saint-Jean (Belgique)
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Attraction de Jan 2011
Trop de quoi ???
Non la clim n'était pas en marche je crois.
Mais j'avais le même moteur avant, avec ou sans clim, je n'ai jamais eu d'accout comme ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
du Bardhal c'est de l'additif gasoil pour nettoyer les injecteurs, diminuer les fumées, le bruit...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pour que le voiture marche mieux et qu'elle consomme moins surtout !! :mrgreen: :mrgreen:
J'en avait un peu abuser je crois ! :lol:

C'est une boite auto ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 14:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2008, 09:56
Messages: 19
Localisation: Masnuy-Saint-Jean (Belgique)
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Attraction de Jan 2011
boite manuelle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 15:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2009, 10:19
Messages: 9
Localisation: la louviere (B)
J'ai eu le meme sa donne comme sensation que l'embrayage sautille est seulement a l'acceleration par contre pas de probleme a froid ou a vitesse stabiliser , le probleme etait un injecteur de mort


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 22:21 
Pour savoir ou être sur que tous les injecteurs marchent bien , il faut :

1) personne qui donne des coups d'accélération ( non brutal et progressives)
2) la voiture en position 3/4 pour surveiller les fumée noires
( en vérité un injecteur usé ou fatigué travaille moins vite )
3) enlevé le cache moteur
4) pendant les coups d'accélérations écouté le moteur
5) les injecteurs pompes si problème celui ci n'est plus synchronisé avec les autres
donc écouté les montés en régime , mais pas en un coup brutal , monté progressive et non en coup brutal , vous pourrez à ce moment voir si les monté reste stable et normales , si il y a des sautés dans ces phases , alors oui problèmes injecteurs , si il y a de gros coups de sautés dans le moteur problème gestion ou pompe réservoir ou pompe combustible ou pression ou température gasoil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 19:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 25 Mar 2009, 01:38
Messages: 59
Localisation: Avignon
Département: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1921
N'importe quoi !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2009, 13:43 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Quelqu'un est déja allé voir dans le réservoir ce qui ce passe par hazard parce que si ya pas le débit qu'il faut elle va tremblé aussi,le gasoil mange bien le caoutchouc,un tuyau flexible qui est dans le réservoir,qui est entre la pompe et les tuyau de sortie du réservoir

C'est un piste parmi tant d'autre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 17:57
Messages: 231
Localisation: Wavre
Département: Belgique

Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
pour le probleme d'injecteur tu dois savoir voir sa avec vagcom?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
mic2ouf a écrit:
pour le probleme d'injecteur tu dois savoir voir sa avec vagcom?


JE sais pas si c'est fesable, mais sur d'autre marque, on peut voir le débit au ralenti de chaque injecteurs.
Vue que je ne suis pas un prot de Vag, je ne m'avance pas.

Pour Mengel, arréter d'étre méchant, il na pas tord sur certain points, un injecteurs mort peut engendré des accouts, une fumée légérement noir en accélération, des troues lors d'une demande de pleine charge, sa engendre aussi un démarrage plus difficile à froid est un claquement qui s'entend niveau moteur, plus a froid qu'a chaud. Mais bon,vue les symptomes ici, je ne penses pas que ce soit le cas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 22:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
Bonsoir,
ça me fait souvent ça en reprise après vitesse stabilisée, mais toujours vers de 2000 T/min soit quand le turbo s'enclenche...
J'ai eu aussi ce pb en bien plus marqué quand la voiture était neuve et c'était la durite de turbo qui était mal verrouillée: il y avait une prise d'air et un peu d'huile à côté du réservoir de lave glace. réglé en 2 minutes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 07:44 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 17:57
Messages: 231
Localisation: Wavre
Département: Belgique

Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
pour le leger trou j'ai deja tester pas mal d'a3 et sa a l'air normal sur les tdi d'a3 elle ont casi toute un leger trou a 2000tr/min
a moins que toute celle que j'ai tester on un probleme et la mienne aussi lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A coups 2.0 TDI 140 IP

dans Problèmes Mécanique

Miguelito

21

1117

20 Mai 2023, 21:23

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Problème] Tremblement, fumée, a coups

dans Problèmes Mécanique

cubik55

2

296

12 Déc 2023, 23:13

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.170s | 20 Queries | GZIP : Off ]