Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Feux restant allumés le jour
MessagePosté: 22 Déc 2013, 22:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Salut à tous, mon soucis est que mes feux reste allumés le jour qu'il soit en position 0, veilleuse ou feux, les croisement reste allumés.
Je dis le jour car la nuit cela fonctionne correctement.
Je pensais que ca venait de ma commande de feux alors j'ai changer celle ci par une facelift mais pareil.
Je comprend plus la !!!

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2013, 14:52 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
As tu un cable pour faire un scan?

Si les feux reste allumé constamment c'est que la voiture détecte un pb avec la commande de phare ou le faisceau et met les feux par sécurité.

Quand tu dis la nuit ca fonctionne correctement, je ne te suis pas la ... Vu que tu n'as apparemment pas les feux auto....

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2013, 12:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Ben en faite la nuit, lorsque je démarre les feux sont éteint, si je mets les veilleuses seule celle ci s'allument et la meme pour les feux de croisement, doc la nuit tt est normal.
Le jour, quant je démarre les feux de croisement se mettent directement et même en position veilleuse ou éteint les feux de croisement reste allumé.
L'ancien proprio avait retirer des feux tuning avec leds peut etre qu'il vait programmer la fonction feux de jour ????

J'ai un cable mais le scan master ELM, j'ai commander un VagCom il devrait arrivée les prochain jour.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 19:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Bon je me suis rendu compte qu'en faite mes feux s'allument lorsque je retire mon frein a main !!!
Si je le tir les fux s'éteignent !!!
Est ce que quelqu'un aurait un petit doute sur mon probleme savoir vers quel branche me diriger !!!
L'ancien proprio avait des feux tuning a leds qu'il a retirer pour remettre ceux d'origine avant la vente.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2014, 11:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Salut a tous, j'ai trouvé mon soucis.
Les feux de jour facon amerique south était activé, j'ai désactiver tt ca via le vagcom et nickel.

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure