Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2013, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Je pense que ma S3 à un problème...
Elle a plus la patate qu'elle devrait avoir.
Elle reprend bien en 1,2 et 3. Mais la 4,5,6, j'ai l'impression d'avoir un vieux TDI...

Je vais essayé de faire des graph via VagCom pour vérifier ça.
J'ai aussi changé ma DumpValve (Celle de la TT-S) je sais pas si ca peut jouer.


Mais mon plus gros problème, c'est que le régime moteur ne redescend pas (de moins en moins).
Quand je débraille, le régime reste 2sec au même niveau puis redescend tout doucement...
Si je suis sur du plat et que j'accélère jusqu'a 3000tr/min et que je lâche l'accélérateur, elle reste bien 5 secondes au même régime avant de descendre tout doucement...
J'ai presque pas de frein moteur quand je suis au dessus de 2000 tours.

Quand j'accélère à fond (+3000 tr) et que je lâche d'un coup l'embrayage, le moteur gagne 200tr avant de redescendre doucement. Un sursaut de l'aiguille vers le haut quoi. Et j'entend le moteur s'emballer légèrement...

Vous avez une idée ?
Je regarde du coté de la valve PCV


Dernière édition par thewarner le 18 Déc 2013, 19:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
embrayage
VM

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Sérieux ?? :shock: j'aurai des problèmes à l'accélération non ? Le moteur ne s'emballe pas "tout seul" quand j'accélère. Il reste toujours en accord avec la vitesse du véhicule. Il patine pas, ca c'est sur. Ca merde quand je lache l'accelerateur


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
c'est pas un probleme d'embrayage, mais bien un problème moteur, (sonde ou autre) il faut faire un scan au VAG-COM pour voir ce qu'il en ressort.

Peu être le débitmètre HS

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Je vérifie le débimètre et la valve pcv ce weekend. Je serais fixé.

Au vagcom, il y a rien qui est ressorti il y a 2 semaines...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Oct 2012, 16:14
Messages: 129
Département: 78

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Si c'était la valve pcv tu aurais eu des défauts, genre prise d'air, mélange pauvre


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
J'ai que ça comme défaults au vag :

Sunday,22,December,2013,14:07:40:32264
VCDS Version: Release 11.11.3
Data version: 20120401



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 22 25 37 42 44 46 52 55 56 76 77

Mileage: 101590km/63125miles


-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. Labels: 8P0-907-279-30-H.lbl
Part No SW: 8P0 907 279 K HW: 8P0 907 279 K
Component: Bordnetz-SG H54 2501
Revision: 00H54000 Serial number: 00000007180981
Coding: ED8E1F0780141000470000000000000000084E175A050002000000000000
Shop #: WSC 06435 123 08192
VCID: 458B4FCD0CBAC71

Subsystem 1 - Part No: 8P1 955 119 E Labels: 1KX-955-119.CLB
Component: Wischer AU350 H01 0130
Coding: 00062736
Shop #: WSC 06435

Subsystem 2 - Part No: 4E0 910 557 A Labels: 8K0-955-559.CLB
Component: REGENLICHTSENSORH13 0090
Coding: 00150573
Shop #: WSC 06435

2 Faults Found:
00188 - Control Circuit 1; Relay for Supply Voltage Terminal 50
010 - Open or Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101010
Fault Priority: 1
Fault Frequency: 254
Reset counter: 15
Mileage: 96431 km
Time Indication: 0
Date: 2013.09.06
Time: 22:00:00

Freeze Frame:
OFF
Voltage: 11.75 V
OFF
ON
OFF
OFF
OFF

00187 - Control Circuit; Relay for Supply Voltage Terminal 75X
010 - Open or Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101010
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 254
Reset counter: 15
Mileage: 96431 km
Time Indication: 0
Date: 2013.09.06
Time: 22:00:00

Freeze Frame:
OFF
Voltage: 11.75 V
OFF
ON
OFF
OFF
OFF


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 19:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2013, 13:34
Messages: 9
Département: 38

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambiente de Déc 2003
salut !
est ce que tu as resolu ton probleme car apparement j'ai la meme chose !
au debut ca le faisait a froid mais maintenant a chaud aussi !
quand j'appui sur l'embrayage pour passer une vitesse ca reste accelerer quelques secondes !!
si t'as des news merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Salut

Bon j'ai toujours le problème mais assez aléatoirement...
Lors de la révision chez Audi, je leur ai dis de regarder... il m'a dit : "on a rien trouvé d'anormal... mais on a passé 1h dessus... 86€ !"
C'est des cons...

Du coup je sais pas trop pourquoi j'ai ce problème...
Aujourd'hui, j'ai essayé 2-3 truc pour faire un coupe-circuit et du coup j'ai enlevé le fusible du capteur d'embrayage. Et ben le problème du régime est pire...je sais pas si c'est lié.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2015, 12:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Nov 2015, 00:34
Messages: 99
Département: 30

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Déterrage de topic, mon soucis est un peu similaire.

Quand j'ai voulu faire rugir la bête pour faire écouter au copain la s3 est restée plusieurs seconde dans les tour, au point mort.
Comme si le turbo s'emballait avec une fuite d'huile.

Quelqu'un a une idée !?

Vous avez déjà essayé ?


Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 20 Queries | GZIP : Off ]