Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Si souci de turbo cliquez ici
MessagePosté: 03 Juil 2009, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Bon ok c est pas une recette miracle mais pour avoir testé le traitement kent one shoot ça nettoie bien si romain peut poster le post qu il m à donné ça en aiderai à mon avis plus d un. Très simple à faire et plus de creux au passage du rapport 2 à 3 -merci modo bcp :-):-):-):)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
interessé!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Demande tout à romain le modo je te dis pas que ça va te réparer ton turbo en tout cas tu sentira plus de creux . Moi je l ai fait c est hyper simple pour 30 roro ça fait pas mal au porte monnaie et ta voiture marche mieux enfin respire mieux.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 12:05 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:21
Messages: 300
Localisation: (06) - Nice
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
http://mapolote.free.fr/Kent_By_Animal.avi

voila le resultat quand j'ai fait un passage de Kent dans ma polo ca expliquera mieux ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
A la base le Kent c'est ca :

http://www.kenteurope.com/france/shop/v ... &type=Auto

Citation:
Image

Un nettoyant très puissant qui agit rapidement pour les conduits d'air des systèmes de combustion à injection et les carburateurs.
Un nettoyant carburateur et injecteur qui combine un pulvérisateur très performant à une formule de séchage rapide. Dissout les vernis, les graisses et huiles. La technologie de combustion totale assure aucun résidu. Il libère les valves de carburateur, liaisons et pistons et nettoie les têtes d'injecteur et les débimètres.

*Jet ultra-fin haute pression.
*Sèche rapidement, ne laisse pas de film huilleux.
*Agit rapidement.
*Utilisable sur carburateur et système d'injection.
*Ne contient pas d'amoniaque.


Mais on s'en sert egalement pour degripper les géometries variable de Turbo.
Ca ne fonctionne pas à tous les coups, mais dans 75% des cas, ca degrippe

Une personne dans le sud en vends:

Prix : 30 euros

Pour tout contact (infos ou commande) : vraaoum@wanadoo.fr

Voilà pour les infos ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 01:19 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
BSr ; et comment ca marche ce truc ?? Je n'ai pas de problème de turbo vu que je l'ai carrément remplacé par un neuf (mais j'ai quand meme gardé l'ancien) si ca peut résoudre le p'tit blem que j'avais avec ca serait bien j'pourrais le revendre (seulement 58.000Kms avec l'ancien turbo donc encore en bon état ) merci .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
+ 1 comment on l utilise ce produit ??!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Contactez romain il aura 1 tuto sinon je vous explique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
seb a écrit:
Contactez romain il aura 1 tuto sinon je vous explique.


c fait , il ma repondu qu il a rep sur le poste, donc pas plus d info!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour le tuto, il faut regarder ici:

http://www.tutomania.e3b.org/viewtopic.php?f=57&t=33


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Et ben voilà tout vient à point . . . . Merci romain vraiment. Je l ai fait c est pas dur malgré mes 2 mains gauche :-):-) suivez le tuto à la lettre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 13:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:21
Messages: 300
Localisation: (06) - Nice
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
seb a écrit:
Et ben voilà tout vient à point . . . . Merci romain vraiment. Je l ai fait c est pas dur malgré mes 2 mains gauche :-):-) suivez le tuto à la lettre


Mains ??? pieds Gauche oui !!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
On peut utiliser ce fabuleux produit sur un turbo surement un peu encrassé (le mien a 85 000 km) ? Histoire de prévenir plutot que de guérir. Ca ne lui fera pas de mal si je pulvérise du Kent One Shot ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Nov 2008, 16:48
Messages: 15
Localisation: marseille 10e
Département: 13

Autre Volkswagen 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 1988
impresionnant la video la montée en regime


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Va y epsos sans souci fais gaffe animal ta vu ce que j ai fait à ton poste juste avec la parole :-):-):-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
peut on utilisé la bombe sur plusieurs voiture ou il en faut q une


Dernière édition par dark le 06 Juil 2009, 22:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non tu peux faire plusieurs voiture ;)

Mais un conseil, si la voiture n'a pas de soucis, ne pas s'en servir c'est le mieux, on ne sait jamais ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
ok merci, je pense pas avoir de souci elle roule tjrs bien, a part quel fume noir quand je pousse fort


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
C est pas pour te contre dire romain mais si ça lui fait pas du bien ça peut pas lui faire de mal. . À mon avis. Tu as un léger trou au passage 2/3 à l accélération dark 72?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

426

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

596

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.187s | 20 Queries | GZIP : Off ]