Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2013, 18:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 58

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Salut à tous

Comme il y avait longtemps ( ironie biensur) il m'arrive encore une galère sur la didi .. je commence franchement à avoir les boules.

J'ai cherché un peu partout mais je trouve pas de cas comme le mien.

Voila hier dans la nuit je rentre chez moi en provenance de Dijon, et dans la région hier c'était le gros déluge de neige mais qu'importe je prend la route ayant l'habitude de conduire sur la neige ca me gène pas.. Après 60 km , plus d’accélération, plus rien le moteur rétrograde et le moteur se coupe, j'ai tout de suite essayer de redémarrer , j’avais plus rien du tout pas de click rien! c'est qu'en enlevant la clef complétement et en recommençant que j'ai plus démarrer pour me garer plus loin pour regarder ce qu'il se passait! :grrr:

J'ouvre le capot je regarde un peu partout et je vois mon radiateur complétement gelé par la neige et la glace ! Vu la température et le blizard de neige qui venait de face la voiture n'a pas du chauffer assez pour faire fondre ça et je pense que mon problème vient surement de là !
J'ai fais fondre la glace et la neige avec de l'eau que j'avais réchauffé et en laissant tourner le moteur au ralenti mais rien a faire ça n'a pas changé le problème...
J'ai passé une nuit en enfer.. Remorquage de la voiture dans un garage (VW) à Autun et rapatriage en taxi chez moi (dans lequel on a fini au fossé pour couronner le tout!)
Avez vous une idée du problème? :help: Parce que le garage VW lui n'en a aucune! ce qui est exceptionnel après une journée complète de diagnostique !

Je commence a me dire que j'ai la poisse avec cette voiture .. Y'a des fois ou je suis a deux doigts de la revendre.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2013, 20:48 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
c'est bizarre on est pourtant pas en sibérie :idea:

en roulant la température d'eau est montée après 60km de route ?

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2013, 23:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Le morvan en ce moment on se rapproche de la sibérie .. Blague a part l'eau etait a 90 pile

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 00:49 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
mais actuellement elle refonctionne normalement ?

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:51 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Nan actuellement elle est chez VW qui n'ont encore pas trouvé le problème !

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2013, 09:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Des nouvelles hier, et pas de bonnes nouvelles...

Vw autun m'annonce qu'ils ont trouvé la panne et que c'est le calculateur moteur a changer ! 1400 € de réparation!! :punition: :punition:
J'ai acheter ma voiture elle était encore sous garantie ( jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs!) Donc j'ai demander la prise en charge qui est noté noir sur blanc sur la garantie ( section circuit électrique) .

Je suis dépité, une audi a 100 000 bornes, calculateur moteur qui lache.. NORMAL !

J'attends la réponse pour la prise en charge mais j'ai l'impression qu'ils voudront pas.. comme d'habitude dès qu'il s'agit de l'appliquer! :(

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2013, 09:47 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
surtout ne te lance pas directement dans la réparation si jamais tu y es obligé

tu pourras peut être trouver quelqu'un qui te fera ça pour beaucoup beaucoup moins cher, tu n'a qu'à regarder le prix d'un calculateur sur leboncoin pour te donner une idée du prix de la pièce, c'est plus ou moins 150€ après il y a un peu de travail mais tu sera bien loin de cette note salée

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2013, 15:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
J'ai eu la réponse hier, c'est ok ils prennent en charge la réparation ! Soulagement qu'ils discutent pas 107 ans pour pas appliquer la garantie.. c'est quand même dingue d'être emm***** comme ça avec cette voiture .. :grrr: si ça continue je vais la revendre et acheter un s3 ^^

Haut | Bas
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure