Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2013, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
ha wai c'est un bordel :shock:

il faut qu'on fasse un one one :ptdr:

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
tu y gagnerais en limitant le couple sur les premier raports pour ne pas trop patinner je pense

mais c'est vrmt dommage que tout ce taff n'a pas été fait sur une base de quattro c'est ce qui va te limiter, la puissance si on ne peut pas la passer au sol c'est frustrant


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
oui très frustrant de voir toutes cette puissance s'évaporer en patinant j'ai le même soucis sur les 3 1er rapports...

bon allez on lance l'étude de la pose du quattro sur une base de traction :lampe:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Déjà avec ma sportback reprog a 150cv je devenais fou :D
La avec la s3 qui est quattro ça change la vie c'est incomparable, d'aileurs plus jamais je repasse en traction, propulsion encore c'est autre chose

A mon avis c'est impossible d'installer un haldex car le chassis, la boite etc rien n'est adapté pour


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Déjà fait, trop chère.

Ouais j'ai vais limiter le couple sur la 2, la 3 patine pas. Ouais c'est frustrant lol. Mais une fois que ta du grip, le mec a coté est foutu lol

Édit : j'ai fait environ 400metre sur la vidéo.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Avec le temps qu'on se tape en belgique et en france et l'humidité ou sous la pluie c'est chaud avec un couple pareil sans autobloquant, elles sont rare les voiture avec autant de couple/cv en traction simple sur le marché, de base

Mais bon tu peux faire des burn c'est marrant

Mon kiff ultime avec le haldex c'est de faire des départs arrêtés sur la neige ou la pluie voir même le verglas sans patiner une seule fois, quand tu vois tous les autres galérer autour de toi lol


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 10:40
Messages: 255
Localisation: IDF Saint Denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2008
Sa envoi carrément, c'est vrai que sur un quattro sa aurait était monstrueux


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
tout est possible il suffit de tout récupérer sur une quattro tdi 170 accidentée puis faire les modifs pour rentrer le pont mais bon c'est un budget aussi

y aurait il un moyen de modifier la boite 2 roues motrice par contre ?

moi la 3 patine selon l'état de la route et souvent en sortie de virage


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oui c est possible de la modifier une personne du forum a fait cette modif mais sans le quattro!!
mais bon comme tu peu le dire tout est modifiable sachant qu en montant le quattro il faut prendre aussi la ligne du quattro!!!!au vu du prix + la dsg !!!!
je pense qu il est preferable d achter un 170 dsg quattro directement!!!! c est le full option audi!!!!elles sont tres rare!!!!!

ps nico:: monstrueux ce depart arreter pour un tdi!!!!! :shock: :shock: :shock: :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
non point de DSG la boite manuelle est très bien et bien plus courante !

en tout cas ça demande un joli budget

la ligne c'est pas tellement le plus cher


qu'elle est cette modif qui a été effectuer ? modifier la boite 2 roues ou passer la caisse en quattro ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
passer une 2WD en, 4WD, c'est galère, boite a changer, pont a avoir, tout le train arrière, le calculateur, réhausser le coffre de 20cm.

sinon pour la modif de boite, c'est prendre un différentiel a glissement limité

:non: :non: pas de DSG, boite manu c'est le must du must

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Une idée de quel type de différentiel mettre dans nos boîtes ?

On peux le trouver en origine ou chez un revendeur ?


J'ai trouvé ça en fouillant un peu

http://www.goapr.de/weiterepro.html


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2013, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
eivan a écrit:
Ca fait environ

7.2s 0-100
14.6s 0-160

C'est très correct pour un tdi en traction avant mais le plus impressionnant ça doit surtout etre le couple

Ça c'est du bon tdi qui marche bien ... Et sans effet locomotive ne l'oublions pas !!!
Kaktuss is the best ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2013, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Merci Jis :D

Bon moi de mon coté, j'ai trouver avec l'aide d'un membre de chiptuner, comment faire sauter la limite d'affichage du VAG-Com, le fichier est près et je flash ça à ma pause déjeuné.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2012, 19:00
Messages: 212
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Impressionnant ! Bravo !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Merci Romu.

Bon je vous confirme sue j'affiche maintenant jusqu'à 2bars au vag-com. Un vrai plus pour ceux qui ont des reprog !

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
ha wai tu es un vrai OUF :ptdr:

trop fort Nico :bravo:

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
merci,

et encore il faut que je remodifie les facteur pour mesurer jusqu'à 3bars, car j'ai des overboost à 2.4 que je peut pas visualiser

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Bah si tu as réussi à le "débrider" jusqu'à 2 bars ça doit pas être bien compliqué de refaire la même modif pour 3 bars si?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2013, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bah genre c'est des facteurs, on passe un valeur a 255 à 230, une valeur de 18 à 7, et une valeur de 980 a 640, et ça te donne la limite d'affichage, les maps sont en temps normal en 16bits HiLo en décimal, problème, ces valeurs là sont en 8bits, donc déjà faut faire les conversions etc, pour peux que tu ai de l'hexadécimal et la tu t'arrache les cheveux :ptdr:

ps : les valeurs 255, 18 et 980 sont réelles, 230, 7 et 640 sont fictive cyp . je me suis pas pris la tête avec mon collègue de chiptuners pour dévoiler ça sur un plateau :mrgreen:


Édit a 13h

C'est fait je mesure jusqu'à 3bars au vagcom

Aller j'attaque les limites de mesure du couple et de l'injection.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2013, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 10:40
Messages: 255
Localisation: IDF Saint Denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2008
Tes vraiment doué nico ^^, essaye de m'appelé quand tu as un moment de libre s'il te plait, Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2013, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Yep,

faut que je t'appel mais ils nous mettent la pression à l'école... en plein dans la gestion de projet. On essaye de se capter samedi au pire ^^

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2013, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 10:40
Messages: 255
Localisation: IDF Saint Denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2008
Ah les cours ^^ je comprend, ok on essaye samedi ;) car je vais bientôt reprendre le travail et je serais dans le sud et pour remonté avec titine ça va être dur !


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Moteur a 24000km et avec les dernier réglage le ralenti est nickel de chez nickel, comme du papier a musique :D

J'ai fait quelques modif dans la carto pour avoir une bonne conso moyenne et ça a l'air de marcher.

Je fais 170km par jours dont 80 km de bouchons et ça a l'air prometteur en plus de temps en temps je m'amuse aussi.

Je vous tiens au courant quand je refait le pleins .

Avant modif je faisait 780km avec 54litres de carburant. J'espère passer le cape des 800km voir plus dans la même utilisation.

Ce qui veut dire du trajet 100% autoroute passer le cape des plus de 1000km

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2013, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 22:31
Messages: 65
Département: 89

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2005
pas moyen de faire une carto chevaux et faire un switch carto écolo ?

@+


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 20 Queries | GZIP : Off ]