Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2013, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Comme dis le titre ma voiture a des pertes de puissance et le témoin de préchauffage qui clignote. Ça fait maintenant 2 mois que j'ai la voiture et ce problème est apparu le lendemain de l'achat de celle-ci. Je l'ai emmenée chez Audi pour qu'ils regardent ce qu'il lui arrivait. Ils ont diagnostiqué un problème au niveau de la vanne EGR. Après 3 semaines d'immobilisation et le nettoyage, le remplacement de la vanne, du radiateur des gaz d'échappement et de je sais pas trop quoi comme pièces, je récupère la voiture qui normalement est réparée, seulement après 500 km le problème revient, perte de puissance et témoin de préchauffage qui clignote.
Je rappelle Audi, leur dis que le problème est réapparu après 500 Km, ils me disent de la déposer a nouveau chez eux pour y regarder. Mardi matin je le dépose chez eux. Je l'ai récupérée Vendredi soir, ils m'ont dis qu'ils avaient a nouveau nettoyer le circuit de recyclage des gaz d'échappement et que tout est rentré dans l'ordre que c'était une saleté qui était repassée dans le système, et surtout qu'elle ne devait plus se mettre en sécurité. Je repars a peu près confiant mais seulement hier soir après 150 Km a nouveau perte de puissance et le témoin qui clignote.

De mon coté je sais si ça a quelque chose a voir mais remarqué qu'elle se mettait en sécurité quand j'actionnais la pédale de frein mais pas a chaque foie, pourtant le contacteur de frein au niveau du mettre cylindre a été remplacé.
J'ai remarqué aussi que quand la voiture est froide et qu'elle tourne a ralenti dans la cour, j'entends un petit sifflement qui me fais penser a un sifflement de turbo. Est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il a un problème ?

Je ne sais plus quoi pensé. Auriez vous une idée d'ou pourrais venir ces pertes de puissance ?

Désolé si il y a déjà un sujet qui traite de ce problème mais la je ne sais plus quoi faire de cette voiture.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2013, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Personne n'a d'idées, je ne sais plus qu'a faire.


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 20 Queries | GZIP : Off ]