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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:03 
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Ah oui c'est sur sa fume sec :)
Merci pour la réinitialisation je ne savais pas
Bas je vais vite reprogrammer allor j'ai pas envie de faire le turbo par la suite.


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:06 
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sans fap avec l egr condamné tu va pouvoir avoir une sacré reprog!!! 210/220chevaux stage 1... ;)
amene la chez br performance ;)
je pense que tu dois le savoir mais ta voiture ne passe plus au controle technique meme a chaud :)
prépare la bouteille de pastis :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:12 
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Ah oui en effet sa va faire une sacré reprog :)
Oui je le doute un peut :)
Dans le nord il rigole pas mais avec un bouteille ou deux sa passera je pense :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:13 
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quand tu ferra la reprog insiste pour qu il puisse atenuer la fumé parce que reprog la sa va etre la locomotive :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:17 
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Ralala déjà la c'est pas mal mais je n'imagine même pas avec la reprog. Celui qui va le suivre va devoir mettre ses anti brouillard :)
Toi personnellement tu en pense quoi sur la suppression du silencieux et le décalaminage?
Comme elle ne passera plus au contrôle autant faire le travail a fond x)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:21 
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tout a fait d accord avec toi !! tu gagnera en pref!! 5/10 km! par sur une demi ligne miltek sort et intermédiaire ! si tu compte faire ca fait le avant la reprog car apres le gain sera nul !!!
un filtre a aire green serai un petit plus ;)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 22:05 
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superbe caisse et couleur rare pour tes modif déja vire moi ce foutu concert tout moche ça devrait etre interdit lol et bon RNSE 193G et des commande aux volant


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 08:56 
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nicolas a écrit:
tout a fait d accord avec toi !! tu gagnera en pref!! 5/10 km! par sur une demi ligne miltek sort et intermédiaire ! si tu compte faire ca fait le avant la reprog car apres le gain sera nul !!!
un filtre a aire green serai un petit plus ;)


+ 1 fais toutes les modifs avant la reprog pour que la reprog en tienne compte, ça va envoyer la sauuuuce! :D

Et à ta place je prévoirai également un downpipe inox si ça existe pour ton modèle... :D


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 11:18 
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lhommenoir : Je suis d'accord avec toi mais bon pour l'instant je m'occupe des modification moteur et esthétique. Puis après je m'attaque a l’intérieur :)
Oui je compte bien faire toute les modif avant la reprog. Comme sa sa va envoyer après avec la reprog :)
Je c'est pas trop si ça existe pour mon modèle mais je vais me renseigner :)


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 14:11 
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Regarde ce que ça donne sur la A5 V6 TDI, tu viens presque à en oublier que c'est un diesel!!! :)
https://www.youtube.com/watch?v=WN0Zc2CaYYU


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MessagePosté: 12 Sep 2013, 17:35 
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Voila aujourd’hui petit problème avec le capteur wasegate :/
D'ici quelque jour changement du capteur et modification de la boite a air :)


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MessagePosté: 12 Sep 2013, 20:14 
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S de Sep 2017
salut,
quel sont les symptômes de ta panne ? car je pense que j'ai le même problème, a savoir que de temps en temps, quand je fais une acceleration bien franche au dessus de 3000, j'ai le voyant préchauffage que se met à clignoter jusqu'à ce que je coupe le contact et que je redemarre, et plus, il y a une grosse "ratatouille" du moteur pendant l'acceleration et la voiture tire moins que d'habitude(mains tout redevient normal une fois que j'ai couper puis redemarrer)
pour info, mon moteur est un CBBB


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MessagePosté: 12 Sep 2013, 23:25 
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Bas moi aucun problème juste le voyant de prechaufage cliniotant et le voyant moteur allumer. Sinon aucune perte de puissance. C'est juste le czpteur qui ne détecte plus la position du clapet mais mon wesgate marche Nikel. Après toi je pense que ta wesgate peut être percé. Je ne c'est pas trop :/ car moi ses symptôme la je ne l'es ai pas du tout .


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MessagePosté: 13 Sep 2013, 20:28 
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S de Sep 2017
Merci pour ces précisions, j'espère que ma wasgate n'a rien , parçeque ça coûte ce truc ! Je vais continuer mes recherches, faire un scan vagcom (pas encore eu le temps) pour cerner le probleme.


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MessagePosté: 17 Sep 2013, 10:37 
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tu vas changer le sytème de wastegate du coup Basil?


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MessagePosté: 17 Sep 2013, 22:16 
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Oui je vais changer tout le système. :)


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MessagePosté: 18 Sep 2013, 10:05 
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t'as raison vaut mieux partir sur une base seine surtout si tu veux te lancer dans de la grosse prépa :D


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:35 
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Apres 2 jour a scruter ma boite au lettre voila enfin ma commande d'arriver :p ahhhh sa fait plaisir :D


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:45 
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:idea: j ai le meme :mrgreen: :hop: :bravo:


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 07:56 
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avec ça on a presque l'impression d'être des écolos :D

" et ouai les mecs je roule vert"


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 09:36 
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:lol:

Nickel ce pti filtre, elle pourra mieux respirer avec ça!!!


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 16:11 
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En effect elle respire mieux :D
Et oui mintenant je peut enfin dire a tout le monde:Les mec je roule vert :D


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 16:14 
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1 semaine que j'ai reçu mon capteur je n'est toujours pas eu le temps de le monter :/
Bon fin de semaine prochaine je m'y met.Y'en a pour 1h même pas mais bon quand on rentre tard du travail c'est dur de faire sa dans le noir x)


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MessagePosté: 29 Sep 2013, 19:21 
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regle bien ta wasgate tel qu elle est sur ton turbo au milimetre pret ....


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MessagePosté: 29 Sep 2013, 20:45 
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Oui voila c'est ce que j'ai vu dans le tuto. J'attend la réception du pied a coulisse pour pourvoir régler la wesgate.


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