Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2013, 19:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 24

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2003
:hello: voila je viens de lire ce que je voulais savoir sur les "A3 2L TDI 140ch Ambition Luxe de 2003" sur

questions-conseils-achat-audi-a3-8p-f13/a3-versions-motorisations-restylage-rappels-fiabilite-t11318.html?hilit=A3%202L%20tdi%20140ch%20Ambition%20luxe%202003

et franchement je ne suis pas rassuré du tout...

Bon ci j'ai bien compris elle ont de forte chance d'avoir la culasse poreuse,volant moteur qui merde et j'en passe d'autre ( franchement pour une marque avec une tel réputation j'aurais jamais cru ça...) enfin on va pas ce décourager...ça veut rien dire,enfin j’espère...

après la vient ma question... au vu de mon budget...8000 euros je trouve que des A3 avec environ entre 160000 et 180000 km voir plus... donc je me pose la question si a c'est kilomètre la les risque sont tjr présent et a quoi dois-je m'attendre par la suite...

voila vous savez tout...merci encore de vos conseils et de vos expériences...

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 24

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2003
personne pour me conseiller??? et au vu des souci qui sont présent sur ses voitures est ce que c'est pris en charge par le constructeur car c'est quand meme connu et reconnu d'après ce que j'ai vu... :?: merci de vos réponses... a bientôt...

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2013, 09:40 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Salut
Je pense pas que ces prit en charge déjà même ceux qui l'on acheter neuf ont eux du mal a le faire prendre en charge alors d occasion avec beaucoups de kilomètres.
Ensuite ce moteur a du caractère est il est tres costo ^^
Sauf il faut écoute le turbo si pas de bruit de chouette ces bon.
Vérifier si la culasses a été changer ou si sont numéro de série est concerne pas la fissure.
est le volant moteur de toute manière a part le changer pour que ca revienne quelque temps y a pas grand chose a faire , ces un vieux diesel y aura toujours des petits secousse inopinée ^^
Voilà il faut bien chosir ca voiture est bien veiller a tout ca

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure