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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:15 
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Ha alors l'ancien proprio a du les faire changer alors .. Note sur le carnet ça?
Donc logiquement je devrais les changer bientôt aussi alors? Autant prendre les combines dans ce cas non?


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:18 
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Oui si ils ont été changés en temps voulu, tu devras bientôt les changer et dans ce cas autant partir sur des combinés, c'est dans le cas ou les amortos sont encore en bon état que c'est intéressant de poser uniquement des ressorts courts, en sachant que les ressorts courts flinguent plus vite les amortisseurs...
Tu devrai retrouver la facture dans le livret d'entretien, car changer les 4 amortisseurs n'a pas un coût anodin... :heu:


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:56 
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D'accord merci je vais recharger ça ..

Autant investir dans des bon combines alors .. Faut compter quoi? +/-500€?


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 11:21 
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Ca dépend ce qu'on entend par bon combi ...
Je partirais plutôt sur 700-800€


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:36 
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je te conseille d'aller voir ici:
http://www.hhk-international.com/shop/i ... 464EJ4EG1E

C'était les moins cher pour mes ressorts courts!!! Et je viens de commander ma ligne Supersprint là bas :D


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:11 
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Bon du coup je vais attendre de finir les amorto que j'ai en ce moment, et j'acheterai ensuite des bon combinés pour +/-800€ en Bilstein je pense ...

J'espère juste qu'en attendant, elle fera pas trop 4*4 avec les 19" ...

En tout cas, merci pour toutes vos réponses !!!


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 07:59 
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Aaaah ça, t'auras l'effet Q3 garanti!!! :)

Mais une fois les combi posés... :love:


Dernière édition par lord-of-the-rings le 27 Aoû 2013, 09:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 07:59 
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C'est le mieux je pense ;)
Autant partir sur de bon combi des le début.


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 08:32 
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lord-of-the-rings a écrit:
Aaaah ça, t'auras l'effet Q3 garanti!!! :)

Mais une fois les ressorts posés... :love:

+ 1 bien pausé elle sera :love:


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 09:36 
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Vous me faites peur avec le Q3 xD je verrais .. Vivement les combi alors lol


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 09:38 
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squale a écrit:
lord-of-the-rings a écrit:
Aaaah ça, t'auras l'effet Q3 garanti!!! :)

Mais une fois les combi posés... :love:

+ 1 bien pausé elle sera :love:


Parole de maître Yoda!

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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 19:55 
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Et ça http://www.ultratuning.com/ressorts-cou ... -ii-p27324 en attendant de bien finir les amorto ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 20:36 
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Garde ton argent pour prendre des filetés ;)
Sinon regarde ici pour des Weitec:

http://www.secretauto.fr/605-combines-f ... -a3-8p?p=2

Bizzarement ceux pour S3 sont moins cher.


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 08:48 
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+ 1 pour les combinés, ça sert à rien de dépenser de l'argent pour des ressorts alors que tu vas bientôt poser des combinés...


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 09:28 
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Bon d'accord je vais suivre vos conseils & donc attendre ..

En Weitec j'ai trouvé ceux la pour pas trop chère ..; http://bit.ly/15izXTT


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 10:00 
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pas mal pour le prix :wink:

c'est un châssis sport sur le Quattro non,tu es déjà un peu plus bas d'origine il me semble :idea:


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 15:07 
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Non je doute pour le châssis sport ... Elle m'a l'air bien haute je trouve !

Ceux d'eBay m'ont l'air bien intéressant pour 560€ en Weitec :)


Dernière édition par pommegolden2 le 28 Aoû 2013, 16:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 16:48 
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par sur du filté!! pour pouvoir descendre de tes échasses
-30 tu sera comme une s.line a quel que chose pret
-35 en ressort c est le maximum que tu pourra trouver ,a cause du pont arriére !!!
mais c est juste une norme que les constructeur ne veulent pas dépassé
un s3 en -45 sa passe sans problème !!!
moi a ta place pur l utilisation de tout les jours je partirai plutot sur b4 bichten et ressort -35 !
a savoir que le combiné flté c est tape cul !!oubli le confort a par si tu par sur du haut de gamme en variante 2 ou la dureté de l amorto est reglable mais bon 1600 euro les 4 :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:33 
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Pourtant mes V1 ne sont pas tape-cul ... :heu:


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 19:23 
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http://powertech-racing.com/boitier-add ... 170cv.html

Fake ou pas fake ?


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 08:11 
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Mec c'est à fuir ce genre de dispositif...


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 08:46 
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Le problème du boitier en cas d'accident si l'expert constate l'ajout d'un boitier électronique permettant une modification de la puissance peut décider de résilier ton contrat et te retrouver tout seul en ayant de plus de grosses difficultés a retrouver une assurance, alors que par (par exemple) BR-performance l'expert aaura de grosses difficultés a prouver (vérifie jamais la carto) qu'il y a eu modification de la puissance ;)

En d'autres termes a fuir pour également pour ma part ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 09:15 
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+ 1 c'est indetectable sauf si l'expert va chez audi et fais checker la carto...
L'autre solution c'est de la passer sur un banc de mesure mais après un accident en général elle roule moins bien... :)


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 09:50 
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OMG vu les réponses j'avais bien fais d'effacer directement ce que j'avais écris lol

Malheureusement pour moi, tout le monde a eu le temps de voir le post & le lien xD

J'ai vite compris que c'était vraiment a fuir, & toutes vos réponses le confirme lol !

Combien ça coûte environ une bonne reprog pour environ 30cv de plus? Chez qui? Thx :D


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 10:08 
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Exactement Lord ;)

On t'a pas crier dessus hein pomme :lol: Juste un conseil :lol:

Après pour une bonne reprog pour te donner une idée va voir sur le site de Br-performance (très bien fait d'ailleurs)
C'est a peu près les même tarifs partout.


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