Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
C'est sur que y'a clairement un défaut de conception de southbend.

Ce qui me saoul c'est que si il passe en garantie j'ai le choix entre Sachs organic ou 4 patins.

Je peux pas remettre 1300e dans la caisse...

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Tu revend l'embrayage qu'ils vont te renvoyer et t'en prend un autre non?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Au pire. Je pourrais tester le métal fritté et si ça me plait a pas revente.

Merci pour l'idée. Faut pas compter les heures de taff lol

J'ai bien relu la doc de Loba sachs, le.disque organique est le Sachs original. Seul le VM est différent ainsi que la buté.

Alors si je peux monter a 600nm avec l'organique

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Je sais pas si t'as déjà entendu parler des embrayage Spec

http://dynaparts.fr/29574-embrayage-ren ... -audi-a3#/

J'ai parlé avec un mec qui avait changé le sien (renforcé sachs) à 2 reprises sur sa S3 8L (prépa stage 4+) ensuite il a mis ça et plus aucun problème


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Yop,

merci pour le lien mais pas d'embrayage pas le 2.0 TDI :(

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 10:30 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Désolé pour toi Nico... Ça fait peur de voir un renforcé dans cet état!
Finalement je suis content. De n avoir que 370nm de couple j évite au moin 1 problème :mrgreen:
Aller courage!

_________________
V-Suisse
:arrow: Les règles à respecter sur A3Forum :rouge:
:arrow: Les 10 règles clés d'A3Forum
:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Put** la galère cette histoire ! Bon courage à toi et avec cette casse elle va repartir de plus belle ta titine !!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Au putin nico Bon courage !!!

Tu va finalement mettre le gro turbo de chez darkside tu et malade je suis impatient de voir ceux que sa va donné !!! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2012, 21:46
Messages: 182
Localisation: Aix-En-Provence, France
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2007
kaktuss77 a écrit:
Au pire. Je pourrais tester le métal fritté et si ça me plait a pas revente.

Merci pour l'idée. Faut pas compter les heures de taff lol

J'ai bien relu la doc de Loba sachs, le.disque organique est le Sachs original. Seul le VM est différent ainsi que la buté.

Alors si je peux monter a 600nm avec l'organique


ben oui c'est un LOBA Sachs, sauf que c'est pas un Sachs "stock", c'est un Sachs SRE (Sachs Racing Engineering), qui fiat partie des embrayages renforcés Full Sachs. Quasiment tous les kits chez Darkside ont ce disque.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
c'est simple avec le métal frité sur le GT turbo de mon collègue , a chaque que fois qu'il le sort de la cour , sa mère passe le râteaux a cailloux MDR

c'est difficilement gèrable :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
kaktuss77 a écrit:
Oups..

Image


Xptdr !!!

Désolé pour ton embrayage, RIP, mais avec la kaktuss mobile aucun défaut de pièce est tolérable ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
kaktuss77 a écrit:
Gestion du capteur 4 bar et linéarisation de celui ci dans la cartographie --> capteur de pression d'origine mesure que jusqu'à 1.6bars, la je peux mesurer jusqu'à 3bar

Gestion des fumées en fonction de la pression turbo au lieu du débitmètre --> Utiliser la pression turbo pour la gestion de l'injection (le rapport air/carburant) au lieu de la mesure par débitmètre. (améliore le rendement et la réactivité de la voiture. Moins de fumée a l'appuis de l'accélérateur dans cette configuration)

Recherche du code défaut absence du débitmètre --> Vu que j'ai plus d'egr et que maintenant la gestion de fumée est faite en fonction de la pression turbo, plus besoin du débitmètre, je l'ai débrancher mais j'ai un défaut. je vais donc dire au calculateur, tu n'as pas besoin du débitmètre, hop pas de défaut.

Dumpvalve sur circuit pneumatique stock codé dans la cartographie --> Pour avoir une meilleurs régulation de la pression lors du passage des vitesses. évite les coups de bélier. Elle est mise en lieu et place de l'EGR et j'ai adapter le fonction de l'egr dans la calculateur pour gérer ma dump

launch control --> Pratique pour les départ arrêté, modification des requêtes de couple liées à la pédale d'accel

Travail sur la réactivité du turbo (pas de trop de perte de charge lors du changement de rapports) --> Mod permettant d'évité d'avoir une chute de pression trop importante durant le passage des vitesses. La chute de pression étant moins importante, le turbo mets moins de temps pour reprendre sa consigne max. donc meilleurs réactivité, plus de nervosité.

Travail pour atténuer les overboost parasite --> En voulant travailler la réactivité du turbo, j'ai accentuer les overboost (dépassement temporaire de la consigne turbo mais pas assez longtemps pour mettre la voiture en sécu) Donc j'ai retravailler la gestion de la vanne N75 pour avoir une bonne réactivité et pas trop d'overboost non désirable. je l'ai canalisé comme je voulais.

Correction du démarrage à chaud directement dans la cartographie --> Nos TDI galère à démarrer a chaud, au lieu de le corrigé au VAG-Com, j'ai préféré le faire directement dans la cartographie

Correction des tremblement parasite directement dans la cartographie --> Nos TDI on des tremblement au ralenti non souhaité, on les appels secousse à chaud, bah ça aussi ca ce corrige dans la cartographie moteur ;)

Voila tu sait tout ;)


Putain c'est du lourd dans les modif's VDCS... il y a longtemps que je n'étais pas venus içi ! Nico le mec qui s'arrête jamais ...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Sur ma Cupra j'ai un Sachs Race 4 patins en métal frité, jamais eu de problème et l'accroche est direct.

La pédale est légèrement plus dur, mais rien de méchant, même dans un bouchon c'est tout à fait supportable.


Concernant les embrayages SPEC, celui de mon ami à fait à peine 10000km sur une Ibiza TDI 130 en stage3. :lampe:


Dernière édition par Johan le 25 Aoû 2013, 14:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 04 Jan 2012, 23:35
Messages: 4994
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Mon pote avec son S4 préparé (680cv) il a un Sachs SRE et il a 800Nm ... et ça fait un moment qu'il l'a ;) et tout tiens parfaitement ;) Si ca peut t'aider dans ton choix ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
@Jis, depuis le compteur est à 130 flash lol,

@manu, en fritté ou organique?

Je pense que je vais prendre le metal fritté

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Ceux en métal frité tiennent mieux le couple. :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 04 Jan 2012, 23:35
Messages: 4994
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Je lui demande et je te tiens au jus ;)

Édit: c'est un Frité ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bonne nouvelle darkside le prends en garantie, me propose soit le même disque d'embrayage soit un metal fritté

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Ah bah parfait ça !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 07:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Southbend a refait leur centre d'embrayage. Mais j'ai dis au gars de Darkside que j'étais déçu et que je préférais le Sachs 4 patins. Par contre ça sera a leur charge car southbend ne les remboursera pas.

Bref ils sont sympa a Darkside. Il vont me passer un plateau de pression si le miens est HS. Ce qu'il faut que je vérifie.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Super ça :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
ils sont sérieux chez Darkside?

Je suis intéressé par leurs upgrades de turbo...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
J'attends d'avoir le nouveau disque pour te le dire, mais oui déjà, je les contact le dimanche à 23h34 en MP sur facebook, j'ai une réponse 45min après.

A priori, ils prennent à leur charge le disque 4 patins métal fritté. Ils me propose également, si mon plateau de pression est endommagé, de le changé (ce n'est pas le cas, donc je ne le change pas)

Ouais je prends leur turbos en janvier hahaha

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Héhéééééé ça va envoyer sévère dans le Val d'Europe alors!!!! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ouais,

avec les bielles renforcées et les injos gros nez, ça va être un putain de délire. déjà la c'est pas mal, juste à coté d'un mégane 2 RS repro 245ch

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 20 Queries | GZIP : Off ]