Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 09:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
Bonjour à tous,

Je me demande s'il y a énormément de différence entre les différents boitier de module Dension, Yatour, Xcar link qui existe hormi le prix.

Il est possible de faire un petit ressencement de chacun avec son retour sur le produit?
Gore le Model de poste sur la voiture (origine ou pas), la marque et model de module utilisé et le commentaire :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 14:32 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Audi A3 de 2004 symphony 2 (cassette et chargeur 6cd ) ==> symphony 2+ (chargeur 6cd mp3)
Avec dension gatway blue 2 (clés usb , prise ipod/iphone est kitmains libre bluethosst
Fait sont taff est ma jamais lâcher en presque 1 ans de loyaux service

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 18:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Merci Jhonn pour ton retour ;)

D'autres utilise le même ou d'autre type de module?

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 21:29 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2004
Pour moi module dmc USB, jack, sdcard sur concert 2+chargeur CD ,59€ et ras depuis 2 an....

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2013, 09:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Merci de jouer le jeu ;)
Il fonctionne avec les commandes au volant?
Il y a la possibilité de brancher un Ipod ou Iphone et d'avaoir les commandes avec le poste?

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2013, 16:37 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2004
Je sais pas pour les commande au volants je pense car ça simule un chargeur CD, pour l'iPhone uniquement en prise jack, a 59 € c'est déjà bien lol

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2013, 18:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Aoû 2005
Je m'incruste un peu dans le topic, je recherche une interface iphone qui serait évolutive (compatible iphone 4 et 5), qui permet d'avoir les titres et les playlists de l'iphone affichées sur le RNS-E (192 dans mon cas), et bien sur un controle total de la lecture par le RNS-E.
Optionnel : bluetooth pour kit main libre.
Je n'arrive pas à avoir de réponse définitive sur l'existence d'un tel produit, si qqn connait/utilise ça, j'aimerais beaucoup des photos en action.
Merci bien

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 10:20 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Je pense que dans ton cas faut le truc iphone OEM Mais je pense pas qu'il fera iphone 5

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 10:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ensuite tu as cet Adaptateur que j'ai pour brancher l'Iphone 5 sur un câble OEM Iphone 4 sur la polo de ma femme ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 20:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2007
Hello,
Pour ma part: dension gateway blue (USB / iPhone/iPod / Bluetooth) accouple à un symphonie 3 (avec chargeur 6 cd en façade)
L'installation est très simple une prise à brancher, une masse à raccorde et basta. De toute façon tout est bien expliqué sur la notice.
Le boîtier fait très bien son job il est plus que discret car invisible derrière la boîte à gant seul le câble iPhone que j'ai chois d'amener dans le vide poche sous la console centrale (par commodité) trahi sa présence. À ça j'y ai colle un iPod classic 160go j'emporte sans problème toute ma bibliothèque. On peut sélectionner la musique soit par l'autoradio, commande au volant (que je n'ai pas) ou directement sur l'iPod ce qui est je trouve beaucoup plus simple pour naviguer à travers ses musiques.
L'usb fais aussi son taf pas de problème on y colle une simple clef USB ou carrément un disque dur (auto alimenté bien évidement) il faut en revanche bien ranger les albums dans 6 dossiers pour simuler les 6 cd du chargeur (que le boîtier remplace)
Le Bluetooth sert uniquement à la téléphonie (pas de streaming) mais pareils sans soucis.

Le seul reproche que je puisse faire au dension gateway blue, c'est qu'il n'y a pas l'id3 tag (affichage du titre...) mais à part ça un an qu'il est dans la voiture et un an de bonheur audio!

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 12:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Aoû 2005
@2nida : du coup ça affiche quoi sur l'autoradio quand tu écoutes un morceau de l'ipod ?
Y'a-t-il également la limitation des 6 cd du chargeur quand il s'agit de l'ipod ou alors est-ce qu'on voit bien toutes les playlists et morceau ?
Possibilité de recherche par artiste/titre/playlist sur l'autoradio ?

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 14:27 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
moi sur le miens pas de limite quand j'ai tester le ipod classic

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 17:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2007
L'autoradio affiche "piste 1", "piste 2" .... Seul chose que je regrette d'ailleurs
Pour la gestion des playlist par l'autoradio je n'en sais rien car je n'utilise pas les playlist.
Il y a la possibilité de navigue à travers les chanson d'un album ou à travers les albums depuis l'autoradio mais pareil je préfère naviguer sur l'iPod, beaucoup plus pratique et plus rapide (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi l'iPod classic et non le touch car beaucoup plus facile d'utilisation l'orsque que l'on jette un œil vite fait sur le bidule en conduisant (attention c'est interdi par le code de la route!!!!)
Pas de recherche possible depuis l'autoradio en fait tout se contrôle très bien depuis l'iPod et je n'utilise que ça pour naviguer à travers mes musiques.
Pour la limitation eh bien aucunes limitation!!!! Sinon c'elle du disque dur du ibidule.
Pareil en mode USB aucune limitations il faut juste ranger les albums (ou sélection de musique) dans des albums imitant les 6 cd du chargeur, d'où le cd1 , cd2... Et dans chaque dossier on met autant de musique que l'on veut c'est juste un peu chiant pour trouver une musique en particulier il faut se rappeler dans quel "cd" on l'a mis.
On s'y perd un peu avec toutes ces explication mais en réalité c'est super simple d'utilisation. On retrouve également des vidéo sur YouTube et autres qui montre l'utilisation du boîtier ce qui permet de se donner une idée

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]