Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:54

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2013, 19:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2006
Bonsoir

Je sais qu'il y a plein de sujets là dessus mais j'ai juste une question à vous poser à propos de la garantie 3 mois ( je l'ai acheté il y a 8 semaines mon Sportback 2.0 TDi 140 DSG qui a maintenant 116000 km -j'ai roulé avec environ 2000km moi- et qui date de décembre 2006;......) dite boite et moteur - couvre-t-elle la culasse et le turbo (au pire de cas...., je sais qu'il y a plein d'autre anomalies mais ça reste les gros trucs à craindre :( ), ou juste la culasse ou aucun de deux ????? Et si ça couvre les deux : si je la dépose dans un garage Audi ils vont pas déconner/exagérer les défaillances justement à cause de la garantie en cours??? Merci de vos réponses :idea: :?:

En bref mon histoire : après quelques centaines de km sur autoroute j'ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement diminuait dans le bocal sans avoir aucun autre symptôme,ni même le voyant du LR allumé, alors qu'il était bien en dessous du niveau minime, bien sur j'ai rajouté du liquide avec l'intention de la montrer à un garagiste.... et ensuite ce matin sur autoroute d'un coup plus de puissance, j'arrivais difficilement à 100-110km, toujours aucun voyant allumé, j'ai refait un tour de 10 km 1h après avec la puissance revenue...je ne cogite pas trop là dessus mais je crois que là je cumule les deux pires trucs - culasse et turbo HS...

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 15:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 58

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Salut,
c'est pas de chance tout ça et le problème c'est que ton modèle est réputé pour avoir justement la culasse poreuse.. Après si je dit pas de bêtises pour ta perte de puissance ça peut être ton turbo qui se met en mode dégradé par sécurité , mais ça peut aussi être autre chose genre débitmètre...
Ce que je ferais à ta place c'est d'aller voir audi avec ta garantie sous le coude et demander si le pire ( culasse + turbo) est compris dedans.. avec toutes leurs closes c'est pas évident !

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure