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MessagePosté: 22 Juil 2013, 21:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Juin 2012, 14:01
Messages: 30
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2007
je vais aller chez Audi demain l'acheter. Ils seront bien dire ou elle se trouve au passage :-)


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 23:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Juin 2012, 14:01
Messages: 30
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2007
Problème résolu. :hop:

En grillant le bloc ventilo avait également grillé le fusible 4 dans la boîte à fusible de l'habitacle.
Je viens de le remplacer et c'est reparti mon kiki.

Donc le problème d'origine venait bien du bloc ventilo qui était hs. Donc si cela arrive à une personne, une fois le bloc remplacé, contrôler le fusible 4 :wink:

Mes ventilos tournent, la clim fait du froid (Umm du froid :-) )


Dernière édition par Byoyoyo le 23 Juil 2013, 06:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Juil 2013, 05:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Réparation nocturne :)


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2013, 19:41
Messages: 158
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
tant mieux voila un probleme de regler :D


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MessagePosté: 19 Juin 2014, 17:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juin 2014, 13:27
Messages: 4
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
Bonjour , j'ai exactement le même problème ! mais avant de changer le bloc ventio j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un schéma , ou comment le tester car il y a 4 fiches 2 grosses et 2 petites pour forcer ce ventilo ma voiture et une 2L TDI BKD de 10/2005
J'ai voulu mettre une photo mais novice sur le forum je n'y suis pas arrivé .
merci d'avance
fred


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 22:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juin 2014, 13:27
Messages: 4
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
bon alors je m'auto répond avec quelques mois après , car je viens d'en finir avec ça !

j'ai commencé par mettre 1plus et une masse sur les deux grosses et la rien , de même sur les deux petite .
j'ai donc ouvert le ventilo les charbons était HS , mais impossible à changer pour moi avec le rotor interne et ces charbons sur le capot arrière (impossible de remettre le capot ) ,
j'ai recommandé un groupe (marque frig air ) moins chère que le siemens .

le groupe monté : les ventilos retournait de nouveau plein pot comme avant sans régule....
j'ai donc demandé après l'été a un ami qui a une valise de la brancher ( résultat sonde de température HS )
je commande la sonde ... pose la sonde... manque de chance c'est pas la bonne ( celle qui est a droite légèrement derrière la culasse ).
l'autre étant super mal placé j'ai regardé le modèle en nettoyant mon egr ( une deux broche la même que celle d'avant ).
j'en ai donc profité en changent ma poulie d'alternateur pour la remplacer aujourd'hui avec mon thermostat .

mon ventilo marche à merveille avec une bonne régule selon la température du moteur .
je remercie le forum et ces membres pour m'avoir apporté pas mal de piste .

bonne continuation à tous
Fred


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