Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2013, 21:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Juin 2012, 14:01
Messages: 30
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2007
je vais aller chez Audi demain l'acheter. Ils seront bien dire ou elle se trouve au passage :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2013, 23:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Juin 2012, 14:01
Messages: 30
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2007
Problème résolu. :hop:

En grillant le bloc ventilo avait également grillé le fusible 4 dans la boîte à fusible de l'habitacle.
Je viens de le remplacer et c'est reparti mon kiki.

Donc le problème d'origine venait bien du bloc ventilo qui était hs. Donc si cela arrive à une personne, une fois le bloc remplacé, contrôler le fusible 4 :wink:

Mes ventilos tournent, la clim fait du froid (Umm du froid :-) )


Dernière édition par Byoyoyo le 23 Juil 2013, 06:33, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2013, 05:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Réparation nocturne :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2013, 19:41
Messages: 158
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
tant mieux voila un probleme de regler :D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 17:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juin 2014, 13:27
Messages: 4
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
Bonjour , j'ai exactement le même problème ! mais avant de changer le bloc ventio j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un schéma , ou comment le tester car il y a 4 fiches 2 grosses et 2 petites pour forcer ce ventilo ma voiture et une 2L TDI BKD de 10/2005
J'ai voulu mettre une photo mais novice sur le forum je n'y suis pas arrivé .
merci d'avance
fred


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2014, 22:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juin 2014, 13:27
Messages: 4
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
bon alors je m'auto répond avec quelques mois après , car je viens d'en finir avec ça !

j'ai commencé par mettre 1plus et une masse sur les deux grosses et la rien , de même sur les deux petite .
j'ai donc ouvert le ventilo les charbons était HS , mais impossible à changer pour moi avec le rotor interne et ces charbons sur le capot arrière (impossible de remettre le capot ) ,
j'ai recommandé un groupe (marque frig air ) moins chère que le siemens .

le groupe monté : les ventilos retournait de nouveau plein pot comme avant sans régule....
j'ai donc demandé après l'été a un ami qui a une valise de la brancher ( résultat sonde de température HS )
je commande la sonde ... pose la sonde... manque de chance c'est pas la bonne ( celle qui est a droite légèrement derrière la culasse ).
l'autre étant super mal placé j'ai regardé le modèle en nettoyant mon egr ( une deux broche la même que celle d'avant ).
j'en ai donc profité en changent ma poulie d'alternateur pour la remplacer aujourd'hui avec mon thermostat .

mon ventilo marche à merveille avec une bonne régule selon la température du moteur .
je remercie le forum et ces membres pour m'avoir apporté pas mal de piste .

bonne continuation à tous
Fred


Haut | Bas
 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 20 Queries | GZIP : Off ]