Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juin 2013, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Plus bas tes jantes rentrerons plus dans les ailes a cause du carrossage . Et il aurais fallu du flanc tendu pour moins toucher a l arriere .

L avant ca dois etre nikel avec tes ailes . Il me faudrais les meme pour monter du 225 sur les 9,5 .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Yabon ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 20:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
Pour l arriere je dois passer voir un bon tolier-formeur pour etudier
la possibilite d un elargissement de 3cm comme a l'avant.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Au roller tu peut gagner 15 mm voir 20 maxi mais il y as cas meme une marque sur l'ailes .
Apres je sais pas comment c est foutu sur 3 porte mais le probleme viens de la ou est fixer le pc arriere sur ma sbk , j ai supprimer la patte complète , et limer le plait de l ailes et je touche encore . Il faut aller chercher bien loin du coup ca veux dire modifs du pc arriere .


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 07:39 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
J espere pouvoir eviter une modif du PC arriere car ca me semble
complique vue la matiere. J espere pouvoir l ecarter d 1 ou 2 cm de chaque
cote pour pouvoir le visser sur les ailes elargies ( avec ajout de tole).
Apres tout ca va dependre du tarif qui me sera demande pour la realisation des nouveaux
contours d ailes arrieres.

Cote PC plus large, le seul que je connaisse c'est celui du kit DDS Custom mais
a 800e le morceau pour une piece en fibre ca fait mal.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Moi je pense que juste le roller suffirais . Avec des amortisseur raides ca suffit . Les ap sont tres souple c est pour ca que je touche plus .

Ton pc s3 tout la trouver ou !!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 15:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
le PC S3 a été acheté sur ebay allemagne. Je vais attendre le devis du tolier formeur, si c'est
vraiment trop cher je le ferai au roller


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 13:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
Alors sinon voilà la nouvelle face avant, il me manque encore le cache crochet de remorquage
qui n'était pas le même bien entendu :heu:

Image
Image


Dernière édition par Rebivince le 17 Mai 2014, 15:58, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Mazette ça rend bien ! :bravo:

C'est ta calandre d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Ca change tout c'est au top
Par contre si tu laisse la calandre chromé retro chromé obligé ça va trop bien ensemble


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Et pour les ailes arrière, tu fais comment finalement ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 17:29 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
Pour les retros alus faut voir.

Je passe les ailes arrieres au roller et si ca va pas ce sera direction le carrossier pour un elargissement
plus radical.La calandre est une calandre S3 repeinte en noir.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2012, 11:56
Messages: 418
Département: 67

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Juin 2011
Vraiment belle comme ca....

J'attend vraiment de voir la fin ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tres belle comme ca !!
j aurai peint les retros en noir la qué et surtout les cache ab pour que cela face uniforme avec la calandre ;) montant laqué c est aussi je pense a enisager ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 02:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2012, 13:05
Messages: 150
Département: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2007
J'aime beaucoup, c'est sobre. continue comme ça


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 18:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2012, 13:05
Messages: 150
Département: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2007
Ta belle est chez le préparateur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 19:10 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
non pas encore mais ça ne saurait tarder si ce satané embrayage finir par arriver :roll:
Si tout va bien je la dépose dans la semaine et la récupère après mes vacances donc
je pars en congés en voiture de location :cry: . J'ai pris cette option car sinon ça reportait
à septembre et moi j'en peux plus d'attendre :punition:

Ce dimanche j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper des ailes arrière pour un tentative d'élargissement
au moyen d'un roller fender. Bon le résultat n'est pas bien concluant :heu: donc en septembre elle va passer
chez un bon tolier formeur pour qu'il me fasse de belles ailes galbées à l'arrière 8)

quelques photos de l'avant-après :

dimension d'origine : 35cm
Image

l'outil en place :
Image

Résultat après élargissement, c'est le côté le moins loupé :roll:

Image

dimension après : 37cm, les pneus passent désormais sans souci.

Image

Image

Image


En gros je conseille cet outil pour un petit élargissement sachant que l'on bloque très vite au niveau de la jonction
de l'aile et du pare-choc.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 05 Nov 2011, 17:16
Messages: 6771
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
:shock: dommage pour toi car le résultat sera top après :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2012, 14:36
Messages: 498
Localisation: troyes
Département: 10

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
Ambiente de Juil 2014
bon boulot :bravo:

dommage on vois plus les photos de ton topic... :?


Dernière édition par ced.10 le 14 Juil 2013, 20:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Elle te coute combien la prépa et tu la fait chez qui?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Pas si mal que ça le résultat mais ça fait quand même un petit peu "artisanal", effectivement :D

Au moins tu ne vas plus laisser de gomme sur tes passages de roues ! :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 07:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
@Evian : difficile de repondre pour le cout car il ne s agit pas d un pack materiel
+ montage puisque j avais deja le kit turbo et maintenant je paie le montage + pieces
complementaires. Le montage, les injecteurs, la reprog, le MAF me coutent un peu moins de
4000E. A ce s ajoute le kit proprement dit, l embrayage et l echappement...je ne prefere pas faire
l addition :roll:
Le montage est fait par un mecano dans l oise qui possede lui meme une golf V6
turbo de 500ch a la finition irreprochable.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
C'est une DSG la tienne?

http://www.youtube.com/watch?v=mB2NVegSh90

Ca donne envie :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Très tentant effectivement ....

La voiture de Rebvince est une BVM; la mienne une DSG et c'est ce qui pourrait me freiner, un peu peur que la boîte n'encaisse pas ! :??:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
D'après la vidéo le mec dit que les DSG sont plus performante avec le turbo elle devrait tennir le coup


Haut | Bas
 [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.023s | 20 Queries | GZIP : Off ]