Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2013, 10:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 84

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Avr 2008
Bonjour!

J'ai actuellement une audi a3 design edition de 2008, et j'ai malheureusement un autoradio Chorus :grrr: (l'un des autoradio les plus limités :( ) : Image

Je souhaiterai ajouter le bluetooth ou un connectique USB ou un connectique pour iPhone, mais je ne pense pas que c'est possible en connectant un équipement à l'arrière de l'autoradio, vous pouvez me confirmer?

Voici quelques photos:
- Image
- Image
- Image

Le connectique bleu n'est pas connecté car n'il y a pas de connectique sur l'autoradio pour connecter ce connecteur bleu :fchier:

J'aimerai installer un adapteur pour avoir le bluetooth mais malheureusement il faut une entrée pour le connecteur bleu sur l'autoradio que je n'ai pas :( , voici ce que je souhaite mettre: http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-chargeur- ... 0907816822

Du coup je pense mettre un autoradio concert 3 à la place, mais est ce possible? Il y a de la modification de câblage à faire?
Actuellement je n'ai que 2 HP à l'avant avec le chorus, si je le remplace par un concert, est que ce que je pourrai installer les HP à l'arrière?

Autoradio concert:
Image

Connectique arrière (c'est photo d'un autoradio à vendre, prix 90€, raisonnable?)
Image

J'espère que vous pouvez m'éclairer et me conseiller sur la possibilité de changer un chorus par un concert.

Merci! Je n'en peux plus d'écouter que la radio ! :sos:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 21:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2004
Salut Ghis1384. j'ai installé il y a un bon moment deja, un module xcarlink avec USB et bluetooth sur un Audi concert II. Il faut que l'autoradio ait une sortie chargeur CD, donc normalement sur ton poste c'est compatible. Consernant le fait de remplacer un chorus par un concert c'est tout a fait possible,je l'ai fait moi meme en remplacant un audi chorus 2 par un concert 2. Mais pour installer des HP à l'arriere je ne sait pas comment faire.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 22:16 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Tu peux installer des enceintes à l'arrière en allant te brancher sur les avant.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2013, 08:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Avr 2008
Merci :)

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2013, 08:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Avr 2008
speny a écrit:
Salut Ghis1384. j'ai installé il y a un bon moment deja, un module xcarlink avec USB et bluetooth sur un Audi concert II. Il faut que l'autoradio ait une sortie chargeur CD, donc normalement sur ton poste c'est compatible. Consernant le fait de remplacer un chorus par un concert c'est tout a fait possible,je l'ai fait moi meme en remplacant un audi chorus 2 par un concert 2. Mais pour installer des HP à l'arriere je ne sait pas comment faire.

Merci Speny.

Comment je peux savoir si j'ai une sortie chargeur de CD? Tu sais à quoi il sert le connecteur bleu qui n'est pas relié à mon autoradio?

Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2013, 10:42 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
MERCI de ne pas creer les sujets en double

et utilise la fonction recherche

y a tout dans la section TUTO

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure