Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 23:59

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2013, 15:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Salut a tous, je vous explique mon problème. Je possède une a3 2.0 tdi bkd, le soucis est que je ne peut pas avoir toute la puissance dès la première accelération obligé de relacher et ré-appuyer pour que la voiture parte bien :oops: . Donc autant vous dire que c'est pas franchement cool. Le turbo est neuf car l'ancien turbo était grippé, la vanne egr est neuve ainsi que le boitier papillon. La voiture a était passer plusieurs fois au multi-diag sans jamais avoir de code défaut qui pourrais être en rapport avec mon problème (0 défaut moteur). Donc je lance un appel a la population lol savoir si une personne ou une connaissance a vous avez connu se problème et connaisser la solution. Merci a tous . Thibaud


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
debimetre peut etre
il peut commencer a etre HS sans defaut au vagcom

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 15:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
j'ai penser a un moment au débimètre mais j'ai pas voulu trop me lancer dedans a l'aveugle vu le prix du débitmètre. Car étant un organe électronique je pense qu'il devrais se signaler en cas de problème.......


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
et non, mon debimtere etait hs sans defaut au vagcom
mais j'avais des ratés à l'acceleration, donc je l'ai changé, et plus de problemes

ca vaut 80€ sur oscaro, juste le capteur

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 16:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
d'acc. Je pense que je vais le changer alors si c'est 80 €.... merci pour ta réponse en tout cas loebi !!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
sinon ca peut venir d'un capteur, il y en a tellement

mais ca ressemble quand meme à un probleme de debimetre

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 17:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Salut à tous, debimetre remplacer aujourd'hui et le problème est toujours la !!!! Si quelqu'un pourrait m'aider se serai avec grand plaisir :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 17:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Personne n'a un vagcom sur bordeaux histoire de le passer un coup pour voir ??? :/ ça commence à m'inquieter cette histoire ...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2013, 22:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Toujours pas de réponse..... Help please


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 19:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Le problème étant toujours la j'ai décidé de regarder aujourd'hui . Et après plusieurs vérification et essaie . J'ai débranché le petit tuyau qui par de la n75 jusqu'au petit ballon d'air situer devant le moteur et la la voiture accélère direct jusqu'à son Max sans trou. En revanche sur essaie routier je l'ai trouvé moins incisive que d'habitude même beaucoup moins ... Donc voilà toujours pas résolu si qqun pourrait m'aider ou m'avancer se serai reçu avec grand plaisir ...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 21:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Avr 2013, 10:44
Messages: 25
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
salut a tu verifier ton capteur de pression de turbo et tes durite de turbo sont bien brancher


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 21:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Les durites oui mais le capteur non .


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 21:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Avr 2013, 10:44
Messages: 25
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
verifie le ya un tuto sur le forum


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 21:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2013, 10:02
Messages: 11
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2005
Je vais regarder sa demain alors ... Merci mec


Haut | Bas
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 20 Queries | GZIP : Off ]