Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Voila j explique mon problème , j ai un soucis de coupure a l accélération , le probleme sait que ce n est pas constant , mais pas cycle , avec ma reprogue quand la voiture marche bien le turbo declanche a 1800 tour et aucun probleme , je peut faire quelque km dans cette configue puis petit a petit le turbo declanche de plus en plus tard jusqu a , jusqu a 2400 tour au pire , avec meme des trous comme si le turbo souffler plus puis ca repart comme une balle , mais passer 2800 a 3000 tour elle marche toujours nikel .

Alors apres passage au garage , est un scan , rien d afficher , aucun voyant aussi , j ai essayer sans la reprogue , ca le fait moins mais le probleme et toujours présent .

Mon debimetre est neuf , mais injecteur sont bon . Je pense au fap , mon garagiste me parle de la wesgate mais qui électronique sur le tdi 170 et aujourd hui un mec me parle de pompe de gavage .

Vous en pensez quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2013, 19:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2013, 10:47
Messages: 27
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2009
Test ta capsule à dépression wastegate, je change la mienne samedi matin parce que dès que je monte au dessus de 110 120 Km/h mon turbo se fou en sécu et perte de puissance. ET après un test en injectant de l'air, tout passe à travers ! Elle est archi percée.

Tu peux débrancher la durite de ta wastegate et aspirer (ou souffler) et si c'est possible alors elle est percée. L'air ne doit pas passer.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2013, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Mon garagiste pense a ça mais honnêtement rien a voir avec la vitesse . Mais c est tout les rapport de vitesse au meme nombres de tour !!


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 20 Queries | GZIP : Off ]