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MessagePosté: 16 Juin 2013, 18:04 
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Audiste Fidèle
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Inscription: 07 Oct 2012, 14:43
Messages: 995
Département: 29

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
Salut !

Je voudrais savoir si qqun a déjà ajouté un nouveau câblage sur la boîte à fusible de l'habitacle à un emplacement qui n'était préalablement pas alimenté.

En théorie c'est simple, il suffit d'alimenter un côté du fusible avec le +12V et de brancher l'autre à ce qu'on veut alimenter.

Mais en pratique, comment ça se passe ? c'est simple à démonter et dériver le +12V ?


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MessagePosté: 16 Juin 2013, 23:09 
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Moderateur
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Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10764
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Pour l'instant je n'ai utilisé qu'un emplacement pré alimenté.

Je dirais que pour du 12V permanent tu cables de la batterie directement (à partir d'une des cosse sur la verticale avant de la boite à fusible du compartiment moteur). Attention à ce que tu mets pour pas vider la batterie (je vais surement modifier le kit de suralimentation de mon kit HID pour avoir le fusible du kit dans cette boite et le relais sur le support à relais pas loin plutôt que de les avoir inaccessibles sous mon phare coté conducteur).

Pour du 12V après contact, aucune idée d'où le ramener :idea:

réf 000 979 227 E pour les broches des emplacements pour "gros" fusibles avec cables ~2,5² (T 125 KW 20/12)


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MessagePosté: 18 Juin 2013, 07:11 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 07 Oct 2012, 14:43
Messages: 995
Département: 29

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
Ok,merci. Non ce n'est pas pour du permanent (ajout de courant sur la prise des lave phare dans un premier temps) mais du après contact.

Quand je ferais le montage j'irai voir comment c'est foutu derrière.


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