Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2013, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Salut Bastien et merci, les jantes sont des répliques acheter sur ldprestige.
Pour le turbo il était en fin de vie aussi. Mais je repart sur une bonne base :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
y a une miltek sur leboncoin a 700 euro bouge tes fesses!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 00:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
A chatenoy ? Mais neuf j'ai pour au moins neuf à 750€ sur mecatechnic et aluformproduct, donc il est un peu cher, je vais le faire baisser. :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
alors tu l'a à combien?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Un fake vu que pas de numero et des pubs en reponse d'email super !

Bref j'ai recuperer ma voiture et le garagiste "pense" qu'il n'y a pas que le turbo, mais comment verifier, je ne suis en stress ...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
il t'a dit qu'il y'a quoi d'autre qui a morflé?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Il a dit sa comme sa, il m'a dit le bas moteur.
Mais la a 180000 c'est peut être beaucoup en kilomètre pour un garett?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
demande lui qu'il te montre sur la voiture parce que tu n'est pas assez rabaissez pour pouvoir touchez avec le bas moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
c'est pas lié au rabaissement, mais surtout au fait que le moteur a tourné sans huile quand le turbo a laché


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
ah ok ok, moi j'ai changer le turbo avant qu'il lâche par peur que le turbo aspire tous l'huile.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Oui c'est sur mon turbo a bouffer toutes l'huile, mais j'ai arrêter le moteur quand j'me suis arrêter sur le coter ... Car pas envi d'acheter un garrett et une ligne milltek pour me rentre compte que le moteur est mort. Je peux teSter en mettant de l'huile meme avec le turbo péter?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2013, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
non le turbo va s emballé et va aspirer l huile encore une fois!!!
quand un turbo pete en general les bielle non huilé y reste!!
un moteur complet de 2006 minimum !!!en echange standard
tu trouve le moteur et tu l amene a un garagiste qui te le montera ou
si tu compte vraiment la garder va sur le topic de kaktuss pour un moteur neuf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2013, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
quand tu t'es apperçu que ton turbo était naze tu as coupé direct? si oui, je vois pas pourquoi le moteur serait touché

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2013, 00:43 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Mar 2013, 12:25
Messages: 84
Localisation: Melun
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2007
Élucider cette affaire servira à beaucoup de personnes qui sont dans le doute concernant la santé de leur turbo et les conséquences en cas défaillance de celui-ci.
Moi compris =D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
alors des news, Toms ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Conclusion : turbo changer en échange standard, et carto d'origine en attendant le rodage du turbo
J'ai bien envie de me reprendre une voiture sportive (comme la S3) mais je penche pour la megane 2 RS. Ou alors je garde l'A3, j'hésite ...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 03:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Salut !! :hello:

La megane II RS c'est une belle voiture, j'adore son look, le moteur et le chassis sont plutot bon aussi, mais franchement 260cv une fois reprog en traction avant OUBLIE, le train avant c'est une vrai patinoire crois moi !!!! surtout si tu fais beaucoup de ville ça sert a rien autant de puissance si tu peux pas la passer...

D'ailleurs je comprend pas comment t'as pu passer de ta s3 8l a une tdi même reprog (moi j'ai fait le chemin inverse a3 8p sbk > s3 8l) je parle surtout au niveau du moteur, ta s3 devait etre malade (je sais pas si tu l'a passée au banc ou reprog) mais une s3 8l reprog et si possible décata c'est une tuerie au niveau des reprises, au niveau de l'accel, au niveau de la tenue de route avec le quattro... un vrai plaisir a conduire surtout que ça se conduit comme une tdi avec un turbo qui se déclenche très tot dans les tours... je te dit pas le nombre de voiture récentes sportives ou prestigieuses que j'ai laissé sur place :heu:

En tout cas ce que je peux te conseiller... si tu veux une voiture sportive c'est soit propulsion (fun fun fun :hop: ) soit quattro mais oublie les traction avant c'est de la daube !!! mais avec une quattro tu peux aussi t'ammuser et avoir de fun moi la mienne je la fait décrocher dans les rond point et je la fait partir en travers comme une propulsion... ok faut y aller fort mais c'est faisable et sensations garantie :) et quand il neige en quattro pas la peine de faire un long discours on sait tout ce que ça donne.... c'est noel avant l'heure :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Bon et y'a autre chose.... Quand tu vas passer d'une A3 à une megane, même RS, ça restera une megane.

Et ca, ca va piquer :mrgreen:

Rien que le volant me fait déjà fuir...

Interieur A3
Image

Interieur Mégane RS
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Oui le premier problème c'est l'intérieur sa je savais, si je suis passer de S3 a A3 c'était parce que je roulais trop et que la S3 commençais a faiblir !
Apres Renault Sport c'est pas de la daube, Renault tous court oui...
Châssis de ouf sur les RS. Mais bon un choix difficile a faire.
Sans la reprog la voiture est redevenu un gros veaux ! Mais sa c'est en attendant le rodage.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Moi j'avais un mal de dos tout le temps après 5 minutes passés dans ma a3 il a disparu avec les recaro de ma s3 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2013, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Nan mais même juste en therme d'esthétique, Audi est à des siècles d'avance devant Renault :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2013, 00:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Bon pour le moment je la garde elle marche très bien. Je rôde le turbo puis je refait une légère reprog, qui sera gratuite, genre 170/175 ch.

J'ai un soufflet de cardan a changer, j'espère juste cette pièce mais laquel prendre chez oscar :
http://www.oscaro.com/soufflet-de-carda ... 18-1323-gt


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2013, 07:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Te prends pas la tête, prends directe chez Audi.
C'est pas plus chère et ta du Audi.
Je l'avais acheté la bas quand je l'ai changé


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2013, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Tu es sur Kenjimasta? Car je dois aussi le faire :mrgreen:

Mais à priori cette opération, comme le changement de courroie de distri, c'est une des opérations à faire faire par un garagiste car tu payes pas trop cher et tu te fais tellement ch*er à le changer toi même (dans le sens ou tu t'en fous partout etc...) que vaut mieux le faire faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2013, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Non mais j'ai mon père mécano je vous rapel et il ma dit de le commandé rapidement. Donc je pense prendre le premier des SKF ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.213s | 19 Queries | GZIP : Off ]