Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 05:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2011, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Déc 2010, 19:54
Messages: 31
Localisation: Oise (60)
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Bonjour,

Je vous explique mon probleme,
J'ai voulu mettre un regulateur de vitesse sur une A3.
J'ai débranché la batterie le négatif,fermé le capot, verouillé les portes et je suis aller manger.
Puis 1h après je reviens pour faire l'opération j'essaye d'ouvrir manuellement. impossible.
Est ce normal ?

J'ai mis du + sur le démarreur et - sur une masse, le démarreur tourne et j'essaye d'ouvir électriquement.Impossible.
Comment pourrais je alimenter la centralisation ?
Ou ouvrir le capot ? (j'ai essayé de passer en dessous pour l'ouvrir) J'ai juste bouger le tube de la boite a air.

Svp aidez moi.

Cordialement


Dernière édition par silverhsot le 26 Juin 2011, 12:26, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2011, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:46
Messages: 5
Localisation: Entrein de Conduire (comme toujours mdr)
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2006
salu mec écoute je te donne une astuce, pren ta caisse va sur la route (si tu peut) mais toi dan un coin ki crain rien et appel Audi assistance, tu explike ton prblem et un mec va venir pr essayé de reparer sil ny arriv pa il va te proposer soi de la ramner chez toi soi a un garage audi dan les maxi 30 kilometre

c'est se ke jai fai pr un souci de batterie, le mec c'est pointé en 10 minutes et il a reussi a trouvé la panne du cou jai pu repartir avec et jai rien payé !!! test


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2011, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Déc 2010, 19:54
Messages: 31
Localisation: Oise (60)
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Bonjour,

Merci pour la technique lol
C'est bon j'ai reussi :)
J'ai mis la masse sur la voiture + un 12V sur le démarreur et c'etait bon.

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Bonjour

je relance ce topic, il m'arrive la même galère.
Hier j'ai ouvert le capot, fermé la caisse à clef, sorti la batterie, et refermé le capot.
Aujourd'hui, l'ouverture manuelle ne marche pas. La caisse est fermée et sans batterie.

Y a il moyen de passer par dessous avec certitude pour accéder au système d'ouverture ? Sinon y a t-il moyen d'ouvrir la vitre en forcant sur le mécanisme sans tout péter ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
quand tu debranches la batterie, il ne faut JAMAIS fermer la voiture a clef
toujours laisser la voiture en mode deverouillé

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Ben oui, mais c'est quand même très con que ça désactive la serrure de porte qui est sensée rester mécanique...
Personnellement, je l'ai toujours fait, certes sur des périodes courtes, donc jamais eu de soucis, la serrure a toujours marché.

Quand un mec a sa batterie qui tombe en rade, et que 2 semaine après il revient et la voiture s'ouvre pas, il fait comment ?



Bref, j'ai eu Audi assistance, un mec passe demain matin, j'espère qu'il n'y aura pas à remorquer la voiture à la concession la plus proche...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
une batterie en rade il reste toujours un peu de courant

pas assez pour demarrer, mais toujours un peu pour assurer quelques fonctions de veille

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Ok.

Audi assistance passe, impossible, même avec des coussin pour forcer la porte, ils sont catégoriques, la serrure ne lâchera pas.
Il faut remorquer la voiture en concession.
J'ai refusé, j'ai monté la voiture sur chandelle, démonté le carter, sorti la cosse du démarreur, branché la batterie, niquel le courant arrive à la voiture, la loupiote rouge sur le TDB s'allume, mais la serrure ne marche toujours pas..ni la fermeture centralisée...

J'ai appelé le mec de l'assistance, il me dit que c'est certainement car la batterie n'est pas présente.
Bref, ces truc dans ce gout là c'est toujours pour ma gueule. Je vais péter une vitre ça ira plus vite... Conception de merde !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c'est tellement bien fait pour pas qu'on nous pique notre audi, que le systeme peut effectivement se retourner contre nous

en tout cas meme si une serrure c'est mécanique, je te confirme qu'elle sont bien électroniques, je l'ai constaté quand ma serrure arrière droite déconnais

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Je vais réessayer cet après midi, peut être qu'il y a un processus d'initialisation et qu'il faut que la batterie reste connectée un certain temps.
Je vais essayer de changer de masse. J'ai pris ma batterie que j'ai branché sur le même faisceau donc le plus sur le plus du démarreur et le moins sur le moins du démarreur. Peut être que la centralisation est sur un circuit différent, je vais essayer de chopper une autre masse avec le plus du démarreur.

Je ne comprend pas Silverchot a réussi, c'est dommage qu'il ne précise pas exactement quelle masse il a utilisé...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2013, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Bon, j'ai résolu mon problème, je suis passé par la vitre... c'est très moyen mais je n'avais pas le choix. Mes tentatives d'alimentations électriques par le câblage du démarreur n'ont pas marché, l'alimentation devait être partielle, ne permettant pas d'ouvrir la voiture. Au redémarrage, voyant moteurs allumés, boite auto en mode dégradé, la totale. Un coup de VAGCOM a tout remis en place.

Le seule hic, c'est que je viens de comprendre l'erreur de base, depuis que j'ai changé la serrure de porte, le verrou manuel ne fonctionne plus du tout, même avec la batterie branchée. Il tourne dans le vide, pourtant la centralisation marche. Après remplacement de la serrure, faut il reprogrammer les clefs au VAGCOM ?

Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [résolu] 2 télécommandes HS ? Help urgent !

dans Problèmes Electrique ou Electronique

wally13

4

485

13 Jan 2024, 21:09

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème ouverture portes sans batterie

dans Problèmes Electrique ou Electronique

masist

3

731

26 Oct 2023, 12:38

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [A3 8P] problème ouverture des portes sans batterie

dans Problèmes Electrique ou Electronique

masist

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [A3 8P] problème ouverture des portes sans batterie

dans Problèmes Electrique ou Electronique

masist

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.125s | 20 Queries | GZIP : Off ]