Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure

[ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2012, 20:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2007
Tazeur59 a écrit:
je dis sa pour le moteur lave glace 55w sont pas trep recommande

c'est l'inverse il me semble, les 35w on plus de chance de faire cramer les moteur essuis glace que les 55W

Je demande confirmation quand meme auprès du public :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 17:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2007
New phare
http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-LIGHT-T ... 1251963128

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2012, 19:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2007
des avis sur ses nouveaux feux tfl light tube????

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 02:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2007
je suis comme toi j attend les retour car ils me plaisent beaucoup

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 03:19 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Un post a été créé aux sujets de ces feux ! On attend le retour d'un membre qui se déciderai à se lancer dans la commande ;)
esthetique-exterieure-f31/nouveau-feux-a-led-t20812.html?hilit=feux

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 10:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
Bonjour

J'ai aussi installé ces phares et j'ai mis des xenons en 55w mais probleme.. Une semaine plus tard moteur d'essuie glace cramé. On m'a conseillé de mettre un harnais avec relais pour empecher de cramé le moteur d'essuie glace. Cependant je dois connecter une cosse sur les veilleuses.. rampe de leds pour ces phares. Quelqu'un sait quel est le fil qui alimente les leds ? Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 11:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
hello jerem851,

moi j'ai acheté le 26/2 ces xenons 55w chez france-xenon.com : H7 - 6000 °K - Ballast LUXE XPU ou il est bien précisé qu'il n'y a pas de problème avec les moteurs d'essuie-glace, et effectivement pour moi pas de soucis.

après le problème a l'air assez aléatoire et dépendant des options que l'on a sur nos voitures (allumage auto des feux/essuie-glaces, etc...) donc à voir.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 12:19 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Enfin aléatoire, aléatoire je ne trouve pas :lol: ...
Il y a je ne sais combien de post concernant les xenons sur le fofo, le seul aléatoire que je relève, c'est que tous ceux qui grillent le moteur essuie glace, n'ont pas de kit relai :heu: Donc après c'est libre à chacun, et c'est effectivement plutôt la loterie, mais la constatation est bel et bien là !!

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 13:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
le problème sur le moteur essuie glace a déjà été résolu sur les forums anglais, relais ne sont pas nécessaires.

vérifier forums comme ********

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 14:31 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Tu commences à tirer sur la corde avec ton lien de pub là .......... Et tes fichues commandes groupées !!
T'as 21 messages postés, doit y avoir la moitié avec ce fichu lien !! Ca va pas le faire blazedani !

Puis comme tu te répètes, et que tu nous harcèle avec ton site à la con, je n'ai qu'à copier les réponses des autres membres qui t'ont déjà répondu !

lord-of-the-rings a écrit:
Je suis aussi sur vwv.*****.com l'ami :wink:
Et le sujet a déjà été débattu à de maintes reprises, regarde ce qui en a été conclus, exactemment comme chez nous :mrgreen:

http://forums.motivemag.com/showthread.php?4808993

Citation:
Some said adding a relay to the HID ballast instead of connecting it directly to the original halogen connector prevents this problem from happening. Some said even with the relay it still burns the wiper motor.

Technically speaking, the relay separates the original halogen circuitory (which is connected to the wiper circuitory) from the ballast, so any spike that ballast may produce should not get to the wiper circuitory at all. This SHOULD fix the problem
.

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 19:22 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
+1 Funky :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 07:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
FunkyCops a écrit:
Tu commences à tirer sur la corde avec ton lien de pub là .......... Et tes fichues commandes groupées !!
T'as 21 messages postés, doit y avoir la moitié avec ce fichu lien !! Ca va pas le faire blazedani !

Puis comme tu te répètes, et que tu nous harcèle avec ton site à la con, je n'ai qu'à copier les réponses des autres membres qui t'ont déjà répondu !

quelle pub tu parles?

Beaucoup de gens demandent une solution, seulement dire que d'autres forums Audi ont trouvé la solution et relais n'est pas nécessaire.

ne pas parler de marque ou entreprise.

ne savait pas qu'il était interdit de metion autres forums Audi

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 14:53 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Avec des liens vers des commandes groupées ???? Tu te moques de moi j'espère !!
Tu viens peut être d'outre atlantique, et sur ton continent il y a effectivement une habitude à prendre le reste du monde pour des jambons, mais faut pas pousser non plus !!
Je t'ai édité personnellement la plupart de tes messages postés sur ce forum, j'en ai même supprimé certains, a force çà devient pénible !

Surtout que ton lien n'amène vers aucune solution, et que tu dénigres parfois les choix, les conseils, de personnes qui maitrisent parfaitement ce sujet, et qui proposent eux de vraies alternatives pour ne pas griller ce fichu moteur essuie glace !!

Sur ce, tu auras été prévenu, stop les liens commerciaux et autres répétitions vers tes sites sans solutions !!

LAST WARNING comme on dit chez toi !!! ;)

Image

Image

Haut | Bas
 [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure