Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2013, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Normal ils se compense l'un l'autre. Mais ils sont hors normes.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2013, 21:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Oui mais alors d'où vient le problème ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2013, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
encule....... les vaveur de oufffff :shock: :shock: :shock: :shock:

coupe tout la !!!!


a mon avis ta les injecteurs qui parte grave en vrille :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2013, 23:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Et comment t'explique qu'il partait pas en vrille avant ?^^
Car ils n'ont rien subit d'anormal entre temps


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
aucune idée :?: :?:

faut tout tester la !!

faisceaux injecteur , prise , et surtout les jeux au poussoir qui son peut être ma réglé ou qui se dévisse :wink:

faire des log de partout et voir les valeurs qui parte en vrille ou les codes défauts :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 17:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Des Logs c'est facile à dire quand tu ne sait pas par ou chercher ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je fais un petit tuto demain sur quoi loguer

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 21:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Sa marche merci de ton aide kaktuss77 ;-) a demain alors


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 19:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Bonsoir, a tous

Après près d'un mois sans m'occuper de l'audi je suis retourner dessus..
J'ai donc prit les compressions qui était bonne.
Ducou j'ai remplacer le faisceaux injecteurs, après avoir démarrer la voiture tournait nickel puis un petit coup d'accélérateur elle c'est remise à déconner (tourne sur 3 pattes, la voiture tremble).
Donc maintenant elle tourne sur 3 pattes au ralenti et a 1000-1100tr/min plus aucun tremblement comme si elle tournait bien.

La je pencherait sur un injecteur, mais après est-ce que c'est sa vu qu'il était déjà sur l'ancienne culasse et qu'elle tournait bien...

Des avis?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Reprends les réglage des vis de butée des injecteur. J'ai eu le cas sur la voiture de jhonn avec des valeur hors norme. On a refait un réglage des culbuteur / vis de butée et nickel.

La distribution est bien calée?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 02:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juin 2012, 20:30
Messages: 16
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Et le calage de courroie de distribution dans tout ça???


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 13:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Bah la distribution est bien calée, je vais le refaire au cas ou mais sinon il y aurait un défaut d'un des capteurs (arbre à cames ou vilo)
Le réglage des vis de butée d'injecteur, car au début j'avait fait comme sur la première page, et j'ai été chez un spécialiste diesel et il m'a dit que sa n'était pas comme sa...
Ducou toi tu l'avait fait comment?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Comme ça

kaktuss77 a écrit:
Pour le réglage des injecteurs je vais le refaire demain. Je les resserres même si ils sont en pressions sa en va rien changer si?

il faut qu'il soit en pression pour faire se réglage !

Et quand tu me dit de les serrer à fond, c'est d'amener la vis allen au ras du boulon c'est sa?

1 -tu desserre le contre écrou. à fond. (clé de 18)
2- tu desserre la vis de réglage (clé hallen)
3- tu mets le culbuteur d'injecteur au point le plus bas (quand le culbuteur bouge plus quand tu tourne la roue) de l'injecteurs à réglé (tu lèves une roue et tu fait tourné la roue dans le sens comme si tu avançais)
3- tu la resserre jusqu'à sentir que tu ne peux plus vissé, sans forcé
4- une fois en butée donc, tu dévisse de 180°
5- tu serre le contre écrou en faisant attention que la vis de réglage ne bouge pas (clé a oeil de 18 + clé hallen dans la vis)

et la ça devrait le faire (concernant le faisceaux, moi aussi je pensais que le miens était en bon état et pourtant j'ai dû le changer.


illustration :

Image

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 15:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Je vais refaire sa pour commencer
J'ai oublier de dire que la voiture fume blanc, après c'est peut-être se qu'il restait dans l'échappement


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2013, 18:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 16:54
Messages: 17
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2004
Bonsoir, je vient aux nouvelles depuis le temps.
Donc c'est bon l'A3 tourne bien.
Ducou je l'avait passer au vagcom avec 1 défaut sur un injecteur
J'ai ensuite remplacé le faisceaux d'injecteur et envoyé les 4 injecteurs à controler tout était ok
J'ai alors décidé d'allez l'essayer et la au bout de 5km elle tournait bien au ralenti, puis après une 15zaine de km plus de fumée blanche :-)
Donc le problème venait du poussoir du cylindre 1 ou alors d'une soupape mal etanche sur ce même cylindre.

Merci à ceux qu m'auront aidé
Et en espérant en aider d'autres


Haut | Bas
 [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 20 Queries | GZIP : Off ]