Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 09:58

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2013, 13:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 88

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de renseignement pour l'achat d'un attelage et surtout du faisceau électrique.
Ma titine est une A3 8P Ambiente (3portes) 2.0l 140 TDI du 08/2004.

Voila, je vous expose mon problème, quand je regarde sur les sites de ventes d'attelage en ligne, je vois qu'il existe différents faisceaux électriques, des dits "standard ou universel" et d'autres dits " spécifique" avec parfois la mention "compatible multiplexage".

Clairement je m'y perd, car même en sélectionnant ma voiture, on me propose souvent plusieurs type de faisceaux différents et dont le prix est aussi différent, du coup je ne sais pas lequel prendre. Est-ce qu'un faisceau standard 7 broches suffit? ou faut-il que je prenne un faisceau spécifique (mais la je n'arrive pas à voir la différence)?

En espérant avoir exposé mon problème clairement, un petit coup de pouce et des conseils serait super sympa.
Merci à tous

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 12:07 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bonjour,je deterre ce topic car j'ai monté mon attelage y a peu.
Aucun probleme pour le montage de l'attelage,concernant le faisceau j'ai demandé l'aide d'un amis mecano(il a fait ses etudes de mecano,fais la mecanique pour le plaisir(black) mais fait tout autre taff),j'avait d'abord commandé le faisceau standart 7 broches+ un boitier matic V7 pour eviter les problemes avec l'ODB;quand je lui ai montré tous ça il m'a repondu "je te monte pas cette merde" donc il est allé chez son revendeur me prendre un faisceau specifique AUDI (150 euros,ouille ça pique),et je peux t'assurer que le faisceau specifique audi n'a rien avoir et surtout impossible pour moi de me le monter sans son aide (il connait pour en avoir monté plusieur),il faux demonter tous les plastique coté conducteur pour faire aller le faisceau jusqu'a sous le volant.
Donc petit conseil,mieux vaux le faisceaux vendu par audi ou dit "specifique".

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure