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 Sujet du message: probleme au niveau du turbo
MessagePosté: 08 Avr 2013, 21:02 
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Localisation: saint nazaire
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Bonsoir a tous,
Je sais qu il y a plein de post similair
mais j ai vu qu il fallait que chacun mette son diagnostique
pour avoir une bonne aide et ainsi trouver d ou vient la vrai panne
car entre le turbo les durites ou le capteur de pression je sais plus ou trop donner de la tete
Donc j appel les specialistes du turbal comme Jis ou Kaktuss et tout les autres qui peuvent m aider.
Si des personnes habites dans le 44 et qui ont un pont ou des chandelles et qui voudraient m aider
alors je suis prenneur car 5mois que ce turbo me rend fou et je voudrais vraiment regler ce probleme une fois pour toute.

Voici le scan au VAGcom



Type chassis: 1K0
Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 47 52 56 7D

VIN: WAUZZZ8PX4A122039 Kilometrage: 193070km

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: Défaut 0010
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: Défaut 0010
7D-Chauff. appoint -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl
No. pièce Log:: 03G 906 016 G Mat:: 028 101 136 4
Pièce: R4 2,0L EDC G200SG 5705
Révision: 12345678 No. de série: AUX7Z0CDFNF01A
Codage: 0000072
No. Atelier: WSC 04170 995 94292

2 Codes défaut trouvés
17057 - Bougie de préchauffage cylindre 3 (Q12): Défaut électrique dans le circuit
P0673 - 000 - -
Capture:
Tr/min: 147 /min
Couple: 178.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 9.96 V
Bits: 00101100
Température: 4.5°C
Bits: 01110000

16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 - -
Capture:
Tr/min: 3654 /min
Couple: 306.0 Nm
Vitesse: 126.0 km/h
Charge: 89.4 %
Tension: 14.44 V
Bits: 00101000
Press. Absolue: 2162.4 mbar
Press. Absolue: 2519.4 mbar

Tests passés: 1 1 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
No. pièce: 1K0 907 379 K
Pièce: ESP FRONT MK60 0103
Codage: 0023174
No. Atelier: WSC 06435 000 00000

2 Codes défaut trouvés
00287 - Capteur de vitesse AR D (G44)
008 - Signal implausible - Intermittent
00668 - Tension de bord borne 30
002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Je ne saurai comment remercier ceux ou celles qui pourront m aider ;)


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 21:04 
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V.I.P.
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Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
16618/P0234/000564 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)

Symptoms
Malfunction Indicator Light (MIL) ON
Boost Pressure too high
Reduced Power Output

Possible Causes
Hoses incorrectly connected, disconnected, blocked or leaking
Boost Pressure Control Valve (N75) faulty
Boost Pressure Sensor (G31) faulty
Turbo Charger stuck/faulty

Possible Solutions
Check Charge Pressure Control System
Perform Output Test (to check the Turbo Charger)
Perform Basic Setting (to check the Charge Pressure Control)
Perform Pressure Test to locate Leaks
Check/Replace Boost Pressure Control Valve (N75)
Check/Replace Boost Pressure Sensor (G31)
Check/Replace Turbo Charger

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Loebi
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MessagePosté: 08 Avr 2013, 21:07 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Je tiens a preciser les symptomes

des coupures du turbo quand j appui dessus surtout en 6eme c est de plus en plus frequent
encore hier soir 3 coupures dont une fois en 3eme et 2 fois en 6eme a 140kmh

mon turbo il y a 8mois s est mis a siffler plus fort d un coup pendant que je roulais et de la j ai toujours pense a une durite mais je ne trouve pas laquel

voila pour le moment


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 21:14 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Merci loebi mais je voudrais plus d aide et savoir si avec mes donnees ont peut exactement savoir
d ou viendrait le probleme si c est la geometrie variable ou le capteur de pression du turbo que je pense changer en priorite mais je voudrais faire le max d economie pour ne pas changer de piece inutilement.

si je dois poster mon diag dans un autre topic fais le mois savoir Loebi je ne veux en aucun deranger les regles du forum mais j ai besoin d une aide urgente c est pour ca que j ai ouvert un nouveau Post pour le moment

merci


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 09:18 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ton post est a la bonne place

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Loebi
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