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MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:23 
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mdr vignob tes delire oracio :-)) alors revenon a nos mouton ;-) je m'y connais tres bien en mecanique a voir ta page de presentation ta didi est de 2005 donc tres normal que ta batterie etais hs si elle etais de 2005.... on devient des vrai expert hein orasio ;-) et pour mon probleme de demarrage a chaud ma voiture n'a que 4 an...:-) 95000km donc un alternateur ou une batterie ou meme le demarreur....cela me parais impossible tu me suis orasio ;-) et ce probleme et exactement arriver:

1 fois tout les 3000kms a chaud et une fois a froid

donc je pencherai plus sur le capteur pmh car je me repete j'ai vu ce meme probleme sur la clio dci de mon pote...

ces juste que je suis tellement minitieux et perfectioniste que la moindre chose suspect sur ma didi ou mes enfant je m'inquiete :-/

si cela se reproduit plus souvent je changerai ce capteur ces pas sa le plus cher..
...

j'espere ce message sera tres utile..... ;-)


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:47 
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et vignob perso je m'interesse enormement en mecanique!! j'ai fais mes etude dedans...

et j'ai vu des sacret probleme sur les moteur 2.0 tdi et 140 170 c'est allucinant :'-( des culasse qui se fissure , des culasse poreuse , turbo qui casse des facture a tombe en depression meme le mec de audi m'en avais parler je te met juste en garde je souhaite que ton moteur n'es pas ces probleme....

ces pour sa je te disai que mon moteur 1.9tdi 105 et tres tres fiable et pour sa j'ai prit une annee 2009 ;-)
mise a part les probleme de volant moteur ces pas tres grave je le changerai avec un pote ;-)

ces sur que ya des moment on trouve qui manque une dizaine de chevaux sur autoroute mais je m'en plein pas..
ces un tres bon moteur et je met de l'huile castrol edge 5w30 a 70 euro les 5 litres facile et pas cher l'entretiens soit meme de la voiture et tout les filtres et vidange tout les 15 000km au lieu des 30 000km sa peux lui faire que du bien sachant coment veut etre conserver un fap et vanne egr...;-) et pour finir essence toujours chez esso et temps en temps chez total... je vous en dirai des nouvelle quand j'arriverai a 500 000km car mon petit garcon de 5 ans veux mon audi quand il sera grand :-)):-)):-))XD


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 00:11 
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re bonsoir je me balade sur le forum car je me passionne ici a pouvoir essayer de vous aidez et vignob jai vu que tu viens juste d'acheter ta voiture et que tu as deja des souci quand tu relache l'accelerateur .... ,surveille souvent ton niveau d'huile....:'-(

pas bien les 140 et rien de tel qu'une boite manuel...

regarde sur le bon coin tout le monde vend leur 140 ch ....

je veux pas te faire peur juste t'ouvrir les yeux et te prevenir quel reviens cher a la longue la 140ch

et il me semble qu'il faut vidanger la boite tout les 60 000 sur les boite auto dsg...


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 08:38 
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Slt

Tu aurais dû éditer.

Sinon desolé mais pas toutes les 140 car perso aucun soucis.

:wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:13 
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bonjour,pour l'accelerateur j'y avait remmener la voiture,j'ai aucun souci le bruit et tout a fait normal,c'est le bruit du turbo ,et ce que je peut dire ,c'est qu'en ayant pousser la voiture la derniere fois ,il tourne a merveille et je perd pas d'huile.je suis un peu comme toi max qu'en j'entend un bruit que je trouve bizarre ,je psychote :D sinon pour la cuilasse ,c'est un probleme recurrent sur les 2L,mais j'essaye de pas rentrer la dedans maintenant ,car je vais placer une camera dans mon, moteur relier via USB sur mon ordinateur et je dors plus,ce qui me rassure c'est qu'avec 153000 km ,ce serai etonnant qu'elle se fissure aujourd'hui.pour la boite dsg en effet ca se vidange tout les 60000 km mais bon c'est l'entretien courant,c'est comme la distribution ,c'est a faire.je pense que c'est des versions qu'il faut tres bien entretenir ,ne pas lui en mettre plein la gueule a froid sans laisser chauffer le moteur.bref pour ton souci a chaud ,je pensai que ca te le faisait a chaque fois ,si c'est une fois tout les 3000 bornes ,je pense pas que ca doit etre bien mechant,si ce n'est que tu tourne la cle a l'envers :) :) et si tu prend des cours de mecanique ,ma vidange dsg et autre chose ,je te requisitionne pour venir me la faire :D cordialement


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:15 
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TOZE,tu as raison vient m'aider,une baston entre 105 et 140 mdrrrrrrrr :)


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:36 
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bonjours tout le monde , dit toze tu as combien bornes ta didi ?


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:48 
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salut vignob me voila lever et deja connecter ce forum commence a etre une drogue pour moi ;-)
tu as tout a fais raison il faut laisser chauffer la voiture et ne pas pousser avant quel soit a ces 90 degres et surtout laisser tourner la voiture 2 petite minutes avant de l'eteindre ceci permet de faire descendre la pression du turbo.... il appelle sa reinitialiser le turbo... et jespere pour vous que votre voiture soit unique et ecarter de tout ces probleme reccurent et sa m'aurai fais plaisir de t'aidez vignob mais tu habitte pas loin paris sa en fais de la route.. vidange d'une boite ces comme vidange moteur a pars qu'il faut remplir avec une seringue et etre patient

et ces vrai quel doit arrachez la 140ch... mais bon avec tout les radars jte souhaite bonne chance ;-)


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 11:37 
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oui en effet ,j'habite a 140 bornes de paris ,du 62 y a de la route.sinon oui pour ma part je trouve que ca marche tres bien ,pour les radar ,je fais au mieux ,pour respecter les limitation de vitesse,la route n'est pas un circuit,j'aime bien les voitures qui ont des chevaux car j'aime bien les bonnes reprises,surtout pour des depassement ou autre ,c'est pas pour jouer le mariol :wink: par contre je me suis apercu d'un autre souci ,qui n'a rien a voir proprement parler a la voiture,ces blerot m'ont changer un soufflet de cardan,et la j'ai remarquer plein de graisse un peu partout :grrr: faut que je retourne la ou je l'ai acheter :punition: faut pas s'etonner pourquoi beaucoup de monde font leur revision eux meme,bon il sont pas tous comme ca heureusement.pour la dsg je la fais dans 40000 km ,j'ai le temps ,je ne roule pas enormement a l'année,apres faut voir ,tout les 60000 ou tout les 2,3,4,5ans je sais pas


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:49 
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Re

Elle doit avoir 176000 km.
En juillet, cela fera 3 ans que je l'ai .
Elle avait 103000 km lors de l'achat.
La vidange Dsg a été faite à 164000 km.

Les entretiens sont effectués par mes soins sauf la Dsg , mais j'ai fourni les pièces et bidons d'huile.

:wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:00 
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vignob51 pour ta boite demande chez monsieur didi car si tu roule pas beaucoup jpense cest comme une distribution soit 5 ans ou le kilometrage preconise ;-) donc demande leur combien dannee pour la vidange boite en sachant que tu roule pas beaucoup je sais pas si je me suis bien expliquer.... ;-)

par contre sur mon 1.9 tdi 105 il dise distribution a 120 000 ou 5 ans mais ya des personne qui la change a 150 000 comme sur les 2.0 tdi donc si quelqu'un pourrais m'en dire plus a ce sujet....? (savoir si j'attend 150 000km ?

moi c'est pareil je ne roule pas beaucoup environ 15 000km par an j'alterne avec la corsa cdti de ma femme pour ne pas trop usee ma didi :-))


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:03 
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toze tu roule pas mal ces vrai cest un plaisir de conduire notre didi ♥

tu n'as pas connu probleme particulier ?


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:09 
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toze et vignob votre voiture et exactement du meme mois et annee 2005 ces sympa ;-) et faut rester en contact pour parlez des problemes que vous pourriez rencontrez et ne pas avoir a faire a audi qui je trouve vol ces client car quand on voit lheure tot horaires ces honteux!!!

je remercie le createur de ce site je me passionne ici et cela permet de cree de tres bon liens ensemble ♥

continuer comme sa ces genial ;-)


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:49 
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re

max62 a écrit:
toze tu roule pas mal ces vrai cest un plaisir de conduire notre didi ♥

tu n'as pas connu probleme particulier ?


non , aucun souci a part les petits tracas du genre, gasoil gelé ou batterie HS (d'ailleurs, depuis j'ai mis une batterie que j'avais récupéré chez un pote de 60AH alors que celle d'origine fesait 72AH mais vu qu'elle démarre très bien comme ça, je l'a change pas)

ah, si, bruit de roulement dû au train pneumatique arrière car après vérification, cela ne viendrais pas des roulements et pourtant, j'ai des michelin à l'arrière.

sinon, ras au niveau moteur .

:wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:55 
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c'est clair TOZE as bien raison de faire les revisions soi meme je pense que je vais le faire aussi ,comme sur ma golf iv,bien entendu pour ce qui concerne la DSG je n'ose pas trop y mettre les pattes,je prefere qu'un pro le fasse,bien evidemment si on a un souci commun avec TOZE on peut echanger nos avis sur la question,mais j'espere ne pas avoir a le faire,en clair ,ne pas etre emmerder :wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 14:11 
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tiens TOZE un soucis commun ,la batterie :?:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 19:54 
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re

oui, batterie d'origine qui avait une faiblesse mais vu que je m'en sert tout les jours, elle démarrais encore (le démarreur tournait faiblement).

:wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:07 
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au moins se probleme et resolu :wink: moi demain faut que j'aille voir ce fameux garage ,qui ont ete incapable de me monter un soufflet de cardans correctement,j'ai plein de graisse au niveau de la roue,c'est dingue ,on a vraiment affaire a des guignols,apres ca tout est reglo :wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:31 
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ta bien raison vignob fais leur voir ces qui le patron , le client est roi ;-) faut pas hesiter a leur faire chier si ta voiture et garantie....


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:37 
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toze60 ces une sportback ta voiture ? car moi aussi jai bruit de roulement arriere depuis je lai acheter jai pneu michelin aussi mais ils sont hs il parais ces normal qui faut pas s'inquieter... mais de 110 a 130 ces assez bruiyant :-/ mais a force on shabitue de toute facon jai mon ct a faire je vais demander qui regarde sa... je vous tiens au courant


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MessagePosté: 02 Avr 2013, 06:54 
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Slt

Oui, Sportback.

C'est clair mais je l'entend bien dés que la radio est éteinte.

Mes pneu arrière sont neufs

:wink:


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MessagePosté: 02 Avr 2013, 09:15 
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ces dingue on a le meme probleme moi aussi sportback

et faut je change mes pneu arriere a par michelin in n'y a rien ai mieux

je en parlerai a mon ct


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:36 
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Hello, j'ai une S3 et j'ai parfois aussi ce problème. Mais j'ai constaté que cela ne dépend pas de la température extérieur.

J'ai remarqué que lorsque je fais un long trajet (200 à 300km) et qu'ensuite je coupe le moteur, laissant la voiture à l'arrêt une 10ène d'heure puis la redémarrant, ce problème apparait.

C'est très rare dans mon cas. Mais ça m'est arrivé qq fois. Rien de dérangeant puisque au 2ème coup de clé elle démarre sans problème.


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 16:17 
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:hello: Salut Audi80b4 apparemment ceci ce produit aussi sur une voiture essence... Je m'inquiète pas surtout ces très rarement mais sa me tracasse quand même mais bon sa doit être pas grand chose je pensais peut être une vanne qui se ferme mal... Et le problème ne s'amplifie pas donc pas d'inquiétude.... :tantpis:


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 07:48 
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J'ai régulièrement le même problème pourtant la voiture dort au garage tous les soirs.

J'ai douté de la batterie au début, je l'ai changé, puis pour des raisons électrique (installation audio ) je suis passé à une plus grosse batterie de 80 Ah et 800 A ( il est impossible de rentrer une batterie aussi grosse sans modifier le support ), pourtant j'ai toujours le même problème.
Il parait que le démarreur de l'A3 est sous estimé il est aux alentours de 1,1kW et en passant à un 2kW totalement compatible, même sur oscaro il les vendent pour A3 8p, cela raisoudrait le problème.

:merci:


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