Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2013, 05:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
oui mais même 2-3 semaines après ça ne pose pas de soucis pour un mec comme lui, mais là 1 an après, rien ne prouvera que c'est lui, donc aucune raison de refaire les joints... par contre la vitres ok mais le reste non. On ne va pas chez un carrossier 1 an après pour lui dire le becquet que vous m'avez refait l'année dernière à des oublis de peinture ou de mastic.
Appel le et tiens nous au courant


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
1 ans??? quand tu parlais d'avril je croyais que tu t'étais trompé de moi!! ah oui la ça fait beaucoup....daatactac j'ai une petite question, combien de temps à l'avance il faut prendre rendez vous avec lui? car si il est pas mal pris va falloir que je tarde pas a appeler lol


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
il faut s'y prendre au moins 3 semaines avant, mais il a des périodes un peu plus creuse que d'autres je suppose


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
d'accord merci de ta réponse je vais l'appeler dans peu de temps alors


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Fév 2012, 22:07
Messages: 2564
Département: 45

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Appelle le dès maintenant pour fixer un rdv. Il est très pris donc plus tu tardes, plus ton rdv/plus sa réponse seront tardifs ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 13:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 18:35
Messages: 10
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Voici les photos : http://evvaneo.free.fr/screens/i30/plastics_vitresTeintees/

C'est brulé coté conducteur et ça a bien failli coté passager (près des rétros)
Et je me suis trompé pour la date, désolé, c’était le 16 mars.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
oui effectivement c est bien brulé jai regarder toute tes photos....si c est le 13 mars 2013 cest recent donc appel le....mais ca devait se voir dessuite je pense car les plastiques ca brule instantanement c est dommage que ta pas vu ca dessuite...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 15:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 18:35
Messages: 10
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Bah effectivement j'ai eu tort de ne pas vérifier son travail mais vu les bons commentaires que j'avais lu sur lui puis, comme dans l'ensemble, c’était relativement bien fait, j'étais trop confiant je pense :(

Et comme tu dis ça devait se voir de suite et ça m'étonne même qu'il n'ai rien vu en posant les films...

Je lui est envoyé un mail, je vous tiens au courant.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 15:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 18:35
Messages: 10
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Copie des mails avec Carteinte77 :

Moi :

Bonjour,

Nous nous sommes rendu compte il y a peu que les joints des portières a subi votre thermoformage a divers endroits ainsi qu’une brulure net sur le joint côté conducteur près du retro.

Nous avons aussi l’impression que le plastique intérieur près de la fenêtre sur la porte arrière droite a dû chauffer et qu’un de vos coup de raclette pour étaler le film a fait des stries sur le plastique.

Voici des photos : http://evvaneo.free.fr/screens/i30/plas ... sTeintees/

Avez-vous la possibilité de faire marcher votre assurance ou une astuce pour remédier à ce problème sans pour autant changer les joints ?

Merci d’avance.

Réponse de Carteinte :

BONJOUR

POUR LE JOINT JSUIS OK MEME SI SA ME PARAIS BIZARD QUE VOUS EN AITE RENDU COMPTE AUSSI LONGTEMP APRES

PAR CONTRE POUR L INTERIEUR CES IMPOSSIBLE QUE CE SOI UNE DE MES RACLETTE VUE QUEL NE SON PAS DE SURFACE QUI ACCROCHE

JE VIEN DE TESTER SUR MA PROPRE VOITURE ET AUCUN PROBLEME MEME EN INSISTANT SUR LE PANNEAU DE PORTE

DE PLUS SA L AURAI FAIT SUR TOUS LES COTER

ET VU LE NOMBRE DE VOITURE QUE JE FAIS AVEC LES MEME RACLETTE QUE UNE SEUL SOI COMME SA

JE VOUS PROPOSE DE CHANGER LE JOINT ET D ENVOYER LA FACTURE A LA SOCIETEE

CORDIALEMENT

Pardon pour les MAJ mais j'ai fait un simple copier coller et Carteinte77 m'a répondu en Maj.

Ma réponse suite a son mail :

Bonjour,

Je vous avoue ne pas avoir fait très attention à l'état de la voiture après votre prestation. Tout me semblait très correct et vu le nombre de bon commentaires que vous avez sur différent forums automobiles, j'ai peut être eu trop confiance.

Ayant une voiture de société et ma compagne prenant les transport en commun, nous nous servons de notre véhicule que le week end, voila pourquoi nous nous en sommes rendu compte aussi longtemps après.

Effectivement pour l’intérieur, je ne peux pas m'assurer que cela viens de votre intervention sur notre véhicule même si je pense que les stries n'ont pas pu se faire tout seul sans chauffer le plastique. Vous avez tester sur votre voiture mais sans chauffer le plastique. La raclette n'accroche peut être pas mais sur du plastique chaud, cela pourrait peut être accrocher non ?
Oui cela est présent que sur une seule portière, maintenant la brulure sur le joint apparait que sur une seule portière aussi.
L'erreur est humaine et vous avez peut être fait plus attention sur les autres portières ce qui expliquerait pourquoi elle n'ont rien.
Dans tout les cas, c'est surtout le joint qui m’inquiétait le plus.

Donc il suffit que je fasse changer le joint brulé et que je vous transmette la facture pour être remboursé si j'ai bien compris ?

Merci de votre professionnalisme.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je viens de voir les photos et effectivement, l'intérieur ne peut pas être lié à son travail, ce genre d'accroc se fait avec un objet qui coupe et non une raclette à bout rond.
Par contre pour les traces de brûlure en effet ça ne peut venir que de là.

D'ailleurs j'en ai une sur la mienne mais du à un frottement de tournevis lors de mon changement de triangle arrière noir laqué. Mais ça part à la longue avec des produit pour joint.

Je pense que c'est quelqu'un de professionnel et comme je te le disais il a une réputation et en cas de soucis il le réglera rapidement.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 18:35
Messages: 10
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Comme j'ai dis dans mon dernier mail, une raclette à bout rond sur du plastique froid d'accord, cela ne peut pas faire ça mais sur du plastique qui viens d'être chauffé, j'ai vraiment des doutes, sachant que depuis que nous avons notre véhicule, nous n'avons pris aucun passager sur les places arrières.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 04 Jan 2012, 23:35
Messages: 4994
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Même à chaud ça ne ferait pas ça je pense... En ayant une raclette avec bout rond comme lui ça aurait fait dans le pire des cas, un effet vague sur le plastique mais en aucun cas le résultat sur les photos ;) La c'est plus un outil avec arrête droite qui causerait ce résultat (effet d'arrachage de matière)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
en tous cas il t'a répondu rapidement au mail, ca note qu'il se souci de sa clientèle, un bon point, fait changer ton joint comme il te l'a dit comme ça sa sera déjà ca de fait...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 18:35
Messages: 10
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Si ce n'est pas lui qui a causé la détérioration sur l’intérieur de la porte alors c'est une opération du saint esprit car nous n'avons fait aucune manipulation au niveau des places passager à l’arrière et nous n'avons pas oublier de fermer les fenêtres au moment ou la voiture faisait dodo.
Puis même si je cherche un peu loin, la marque sur le plastique intérieur se voit tellement (surtout dans son cas quand on s’apprête a poser le film), il aurait pu directement me faire remarquer la chose de façon a se mettre hors de cause.

Dans tout les cas, comme je l'ai dis, le principal c'est qu'il accepte de prendre en charge le changement du joint abimé car bon, même si c'est embêtant pour la portière arrière, cela est moins important que le joint.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
oui c'est sur, aprés je ne veux blamer personne et je comprend que c'est énervant... faudrai trouver une solution pour protéger les plastiques pendant la pause pour eviter de nouveau désagrément...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Jan 2012, 21:02
Messages: 61
Localisation: ile de france
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
moi j'y suis allé samedi, et franchement je suis décu. il y a pleins de bulles sur la vitre conducteur, et j'ai remarqué une rayure sous la poignée qui n'était pas la avant, qui peut avoir été faite avec un cutter.

je lui es envoyé un mail concernant les bulles, et il ma répondu que c'était des bulles d'eau ( pour moi c'est de l'air ) et que ca allait partir, mais jusqu'a maintenant c'est toujours pareil, j'attends encore un peut avant de le recontacter pour corriger ça.

c'est vrai que c'est pas cher, mais sa me donne a sensation que c'est bâclé.

je le déconseille donc j'aurais préféré payer un peut plus cher et avoir du bon boulot, j'ai un ami qui l'a fait a cachant sur une mégane II 3 porte pour 200€ et là c'est bien fait


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Jan 2012, 21:02
Messages: 61
Localisation: ile de france
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
Image

voilla le travail !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
ca date de quand tous ca?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Jan 2012, 21:02
Messages: 61
Localisation: ile de france
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
j y suis allé samedi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 04 Jan 2012, 23:35
Messages: 4994
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
@ Evaneo : Je ne prends pas du tout partie ;) après oui on ne sait pas si il a du utiliser un autre instrument pour bien plaquer le film ... Moi c'est plutôt la portière qui me dérangerais ... Mais bon si il fait déjà un geste pour les joints c'est déjà ça même si je pense que ce n'est pas assez ...

+ 1 avec toi sur le fait que, si la portière était abîmée avant, il aurait du te le dire pour se dégager de toute responsabilité

@ Rouf82: pour les bulles, j'ai eu la même chose et c'était partie au bout d'une semaine (mes vitres n'ont pas été faite chez Carteinte77) ;)
Par contre pour le coup du cutter c'est bizarre...

Pour les prochains, il faudrait vraiment faire un "état des lieux" après la pose ;) juste au cas ou.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
oui c'est ce que je me dit, moi c'est pas compliqué sur mon véhicule les joints et intérieur de portière sont nikels, quitte à lui montrer avant la pause si il le faut...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 04 Jan 2012, 23:35
Messages: 4994
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Voilà encore mieux ;) Ca prendra 2 minutes et c'est plus rassurant pour les deux parties ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
Ca coute rien de le faire, au moins tu fait ca avant la pose et aprés la pause et si il y'a le moindre problème ca sera vu dessuite et je pense qu'en faisant un état du véhicule avant la pose, il fera automatiquement plus attention...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Nov 2011, 23:31
Messages: 121
Département: 94

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juil 2010
Pour les bulles j ai eu la même chose, et elles sont parties.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Mar 2013, 13:45
Messages: 197
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
chez carteinte 77?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 20 Queries | GZIP : Off ]