Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 06:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix autoradio
MessagePosté: 25 Mar 2013, 17:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
bonjour à tous,

je viens d'acquérir un A3 SB de 2009 (ambition luxe) et je souhaite changer l'autoradio. Mon budget est d'environ 600 euro

Avec un peu de recheche sur ce forum et sur internet j'ai trouvé plusieurs sites qui vendent des autoradios compatible A3.
http://www.autoradiofactory.com/arf-873 ... p3-ipod-tv
http://www.autoradios-gps.com/autoradio ... di-a3.html
http://www.high-tech-discount.fr/autora ... -wifi.html
http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... tooth.html

Question numéro 1 :
Que me conseillez vous par rapport au modèle de ces liens ? avec et sans GPS :)
Est il mieux de prendre un autoradio type Alpine / pionner / etc et d'acheter la cage spécial A3
Au passage faut il aussi acheter les câbles qui vont avec ? si oui , ou ?

Question numéro 2 :
Dans l'hypothèse ou je prend un modèle avec GPS, j'ai vu sur le tuto de ce site qu'il fallait démonter la boite à gant et passer l'antenne par la.
Est ce une obligation ? si je laisse l'antenne juste derrière qu'elle le % de perte ?

D'avance merci de votre aide.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:01 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Tout dépendra de ce que tu veux faire de ton autoradio ! (si tu veux absolument gps, si tu veux y ajouter accessoires multimédia, caméra recul, lecture vidéo, etc etc)
Pour le cablage je n'ai pas spécialement d'idée, même si je pense qu'ils te le vendent en plug and play avec le quadlock d'origine !! Par contre il te faudra adaptateur de facade si tu prends autre chose que le Rnse (ou répliques)
Pour l'antenne je te conseille vivement de la mettre dans le montants de portes sinon tu ne capteras pas tous les satellites, et pour certains on relève un décalage de quelques mètres sur le gps en laissant l'antenne derrière l'autoradio !!

Enfin dernière chose, fonction recherche du forum, il y a déjà quelques sujets qui traitent de tout çà :heu:

;)

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
effectivement je souhaite ajouter comme accessoire un port USB pour une clé avec des MP3 et une caméra de recul sans fil.

je vais continuer de chercher sur le forum mais je n'ai trouvé pour mon besoin.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:09 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
usb c'est un peu démodé pour le coup :lol: En général çà part plutôt sur des ports carte sd (plus petit et plus pratique !)
Si tu te mets en tête l'idée des caméras de recul, sans fil en plus, pars alors plutôt sur les répliques chinoises du rnse, qui t'offriront les entrées vidéos, le bluetooth, la lecture divx, etc etc
Après si tu as le budget, je sais que certains du forum partent sur les pioneer, qui ont l'air d'envoyer du paté niveau qualité et fonctionnalités !!
Le rnse c'est le top visuellement, mais c'est déjà plus cher, et surtout toutes les options se chiffrent (le rnse ne lit même pas les divx et autres vidéos de base :( )

Si avec tout çà tu ne trouves aucune info je ne comprends pas :heu:
search.php?keywords=autoradio&terms=all&author=&attr_id=0&sc=1&sf=titleonly&sk=t&sd=d&sr=topics&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 20:45 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Funky a bien résumé...

Le RNSE est celui qui s'adapte le mieux dans l'A3 (encore heureux c'est OEM :D) mais les options chiffres vite...

J'ai opté pour ma part pour un Pioneer post365516.html#p365516 , il faut acheter le faisceau de câble qui va bien avec car ce n'est pas plug and play et un petit bidouillage pour:
- Avoir du jus pour l'allumer
- Alimenter les HP arrières.

Après je suis super content de mon pioneer couplé avec un iphone par exemple =) BT pour conversation tel et streaming audio depuis iphone, Divx, Gps (via iphone), SD, USB, camera de recul, entrée auxiliaire, possibilité de mettre un écran déporté pour mettre un DVD a l arrière pour les enfants tout en écoutant la radio a l avant... Enfin c'est un apercu de options =)

J'ai tout acheté ici http://www.adnauto.fr/ , tu peux les appeler et ils te guideront pour les bons câbles à acheter.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 05:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 02

Audi A3 Cab 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mar 1963
Bonjour!! :merci: :merci:

Je vous conseille vivement d'acheter votre auto radio GPS sur le site *****************
C'est un site fiable et leurs autoradio sont de très bonne qualité! :love:

:bravo: :bravo: :bravo:

Dernière édition par FunkyCops le 09 Avr 2013, 15:21, édité 1 fois.
Pas de promotion commercial hors avis particuliers et/ou partenariat merci

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 07:18 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Je serai de mauvaise foix je dirai que c'est un message purement publicitaire d'une personne nouvellement inscrite dans le but de promouvoir son site web... Mais bon... Il est tot je mets ca sur le compte de la fatigue :)

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 08:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 02

Audi A3 Cab 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mar 1963
Non non je vous rassure BetyOops, ce n'est pas la fatigue! Je suis stagiaire chez eux et j'essayais simplement de promouvoir leurs produits et services :)
Vous êtes bienvenue pour visiter le site *************

Dernière édition par FunkyCops le 09 Avr 2013, 15:22, édité 1 fois.
Tu es le bienvenu pour lire le réglement du forum que tu t'es engagé a respecter a l'inscription ! Merci a toi !

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:19 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Sauf qu'hors partenariat, la promotion commerciale est interdite ici !
Merci de relire les règles arfimaro :modo:

Messages édités !!

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: Europe

Audi A3 Autre
Autre de Oct 2011
Bonjour, pour les membres / clients qui auraient des question sur AutoRadioFactory, notre société, la qualité de nos services etc, je vous invite à me contacter directement via Message Perso, en attendant, je l'espère, de vous retrouver ici en tant que partenaire officiel ! :hop: (Note pour les admin : message envoyé il y'a quelques jours par MP)

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure