Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Oct 2012, 14:04
Messages: 391
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mai 2005
Bonjour à tous, je poste ce message car c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive, le matin lorsqu'il a bien gelé la nuit, je me retrouve avec le pare brise avant intérieur et la lunette arriere interieur également, complètement geler ???? Est ce que cela vous est il de a arriver ?
Quels sont vos remèdes ?
Je précise par contre que mes carreaux latéraux eu ne sont pas du tout gelé à l'intérieur.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Humidité ??! Ventil' un maximum et je pense évite de mettre chauffage à balle avant de laisser ta voiture stationnée ! Ouvres en grand pour remettre un peu d'air frais !
Je ne sais pas trop non plus, sur la didi pas ce soucis, par contre dans la mégane c'est pire à l'intérieur qu'à l'extérieur :lol: :idea:

_________________
Image
Les RèGLES sont faites pour être RESPECTéES, et sont à (re)lire >>> ICI <<<
utilisez s'il vous plait la fonction "RECHERCHE" en haut à droite avant de créer un sujet déjà existant.
Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.


Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Oct 2012, 14:04
Messages: 391
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mai 2005
Merci pour la réponse funky, bein oui bisard, et perso je met pas le chauffage à fond car les deux fois, je suis revenu du boulot à 16h avec le chauffage normale sur 22 degre et j'ai plus prit l'auto jusqu'au lendemain 6h, vraiement bisard


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
moi à 22 je crève :ptdr: Jamais au dessus de 18, je ne supporte pas la chaleur dans l'habitacle lol
Après comme je te dis, je pense que c'est le même principe que dans une maison, si tu as de la buée en hiver, c'est que l maison est humide et pas suffisamment ventilée ! Donc testes de l'aérer au max, sinon il se vent aussi des petits sachets anti-humidité !! Sinon à l'ancienne bac de gros sel comme les mamies :ptdr:

_________________
Image
Les RèGLES sont faites pour être RESPECTéES, et sont à (re)lire >>> ICI <<<
utilisez s'il vous plait la fonction "RECHERCHE" en haut à droite avant de créer un sujet déjà existant.
Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.


Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Oct 2012, 14:04
Messages: 391
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mai 2005
Hahaha je vais essayer le bac de sel alors :-) non mais plus sérieusement, je vais essayer de ventiler un un Max avant d'éteindre mon auto pour voir si cela change quelque chose, 18 degré trop froid pour moi :non: :non: trop froid pour moi lol, 18 c'est la température que je met en été ça lol
Merci pour le conseil


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
tu as regardé aussi que t'es aération ne sont pas obstrué par des feuilles... ce qui pourrait faire que la ventilation ne se fait pas seule peut être


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Porte arrière qui ne s'ouvre que de l'intérieur

dans Problèmes Electrique ou Electronique

ripe94

0

959

15 Juil 2023, 14:01

ripe94 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.145s | 20 Queries | GZIP : Off ]