Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2013, 18:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 50

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2012
Boujour à tous. J'ai actuellement un A3 sportback S-Line de 2012. J'ai la possibilité d'acquiérir les pièces suivantes:
-Part choc av S3
-Part choc arrière S3
-Bas de caisse droite et gauche S3
La modification me tente bien mais je souhaiterais que quelqu'un me dise si il est possible de remplacer ces éléments sans rien modifier sur la voiture car je souhaite tout de meme conserver les pièces d'origine au cas ou... La modification de la sortie d'échappement pour passer de ma simple sortie a une double ne devrait pas me poser de problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2013, 20:10 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
bas de caisse, il faut les bas de portière....
pare choc avant il faut changer les AB logiquement
pare choc arrière, sans modif

mais laisse tomber les bas de caisse donne moi plutôt le bon plan :) et présente nous ta belle elle à l'air magnifique

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 50

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2012
Merci pour la réponse, pour les anti-brouillard ca semble logic effectivement, mais donc pas de modif sur la voiture? Et pour mon plan c'est en fait un ami qui veut transformer son S3 en RS3 donc il entame un enorme projet!!! Et moi je récupere les pièce...lol. Pour ma belle, il s'agit d'un sportback 2.0 Tdi 140 reprogramer en 170cv. finition S-Line avec toit ouvrant panoramique, jante rotor noir, pack esthetique noir laqué, peinture gris daytona... c'est une serie limitée, je suis tomber dessus par hazard chez mon concessionaire. il y en a tres peu en france.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 05:48 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
raison de plus pour la présenter dans un garage :)
Tu as bien raison pour les pièces, mais sache que ces modifs coûtent cher, par ex bas de portière... pas loin de 300€ l'ensemble, ensuite AB 65€ les deux + l'achat des pièces en elle même (pare choc av ar, bas de caisse...) ça va chiffrer

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 11:10 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
Moi je dis, si tu as les sous, lances toi ton A3 sera superbe et n'hésites pas à nous la présenter quand même :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 14:58 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 29

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
@wenrow50 : si il y'a une modif importante sur la voiture à prévoir pour passer d'une TDI 105 sline à une full S3 => changer le moteur pour mettre le TFSI 265 :ptdr:

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure