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MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:07 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2007
Bienvenu au club.... tiens-nous au courant ....


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 22:41 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2004
Bonsoir les gars,

Je suis tout vert, depuis l'été dernier j'avais essayé le produit soit disant miracle et je n’avais plus de fuites depuis un moment, et là avec l'hiver rebolotte et là le concessionnaire vient de me faire un bo devis::: 5000 euro de réparation!! rien que ça; Culasse + turbo à changer........


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 22:47 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
:oops: :oops: salée la facture


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 22:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
Petit retour d’expérience, j'avais une perte importante de LDR avant, j'ai donc essayer un produit "soude bloc", ça l'avait stopper net. Quelques mois plus-tard, le problème revient, je remet donc du soude bloc et là, c'est tout le circuit de refroidissement qui a sauter, j'ai "perdu les eaux (!!)" en plein rue mais heureusement à quelques km de mon garage, j'ai du changer tout le circuit ..
là, la perte de LDR continue, j’attends un peu avant de l'emmener pour un diag.
cher audi ..


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 21:40 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2005
bonjour, j'ai une a3 de 11/2005 et je viens de voir que le bkd etait sur ma carte grise, malgré que je n'ai aucun probleme je voudrais savoir si j'en aurais a l'avenir ou pas, merci


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 22:17 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2004
Bon je récupère ma titine demain j'espère que tout ça sera que de l'histoire ancienne! Fini le bidon de ldf permanent dans le coffre, fini de se faire doubler sur l' autoroute par tout et n'importe quoi. Je vais retrouver mes 140 gousses d'ail d'origine. Vivement demain! Bonne chance à vous tous!


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 13:48 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais j'ai une audi a3 2.0 tdi 2003 BKD avec culasse 03G 103 308 A qui est fissuré et j'envisage acheter une culasse de audi a6 avec cette refference ; 03G 103 373 A d'un moteur BLB
quelqu'un connais cette culasse ?


Dernière édition par Jipe66 le 21 Mar 2013, 22:21, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Mar 2013, 15:44 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2007
Michel380 a écrit:
Bon je récupère ma titine demain j'espère que tout ça sera que de l'histoire ancienne! Fini le bidon de ldf permanent dans le coffre, fini de se faire doubler sur l' autoroute par tout et n'importe quoi. Je vais retrouver mes 140 gousses d'ail d'origine. Vivement demain! Bonne chance à vous tous!


Alors tu as eu ta voiture ?
J'y vais lundi moi pour mon problème de LDF. 1 Plein par semaine. :(


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 22:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2004
Bonsoir oui mais l'ai récupéré avant hier nickel ils ont fait du bon boulot plus de voyant orange, perte de liquide de refroidissement ni pertes de puissance, on m'a parconttre imposé un rodage pendant 1500km car la culasse et le turbo sont neufs..... voilà bonne chance à vous tous qui ont toujours cette galère je vais tourner la page


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MessagePosté: 15 Mar 2013, 14:13 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2007
:arrow: 0 a écrit:
:sos: :sos: :sos:



Merci pour le retour d'expérience. ;)
Et combien tu as eu de facture pour tout ça ? :)


Dernière édition par FunkyCops le 25 Mar 2013, 04:59, édité 1 fois.
MERCI DE RESPECTER LA REGLE DU BOUTON CITER


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MessagePosté: 15 Mar 2013, 14:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2004
Chez Audi 5058euro, et chez agent Audi/VW 3500eur! Donc j'ai pas hésité une seconde


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 00:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
bonsoir, personne connais cette culasse "03G 103 373 A" moteur BLB ?


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 18:32 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
horreur !!! j'ai acheter une culasse avec le numéro "03G 103 737 A" et en fait c'est une "03G 103 308 B" "v125" :o je suis dèg :c
si je la fait éprouver, ils pourront me dire si elle est fissurée ou pas ?


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 00:52 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2007
Coucou

Alors j'ai déposé ma voiture chez Audi. Après un test sous pression du moteur le verdict est tombé.
J'ai la culasse a changer. 10h de travail pour un coût a 3500€.
Heureusement j'ai une garantie occasion. L'expert est passé et il validera ou non la prise en charge sous 10/15 jours. Sans compter les autres 10j de réparation ... Bref plus de Audi pendant un mois.

Après tout est pris en charge par opteven si le dossier est accepté.
Autre précision, pendant toute l'immobilisation de mon A3, j’ai une voiture de loc payé par ma garantie.


Si tu veux faire éprouver ta culasse, compte 1 a 2 semaines d'immobilisation du véhicule mais avant demande un diagnostic du moteur.


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 19:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
alors, j'ai reçu ma culasse est elle a été accepté a l'épreuve :D RAS !!!
y a t il un risque qu'elle ce fêle en la montant ? ... je pense que le risque 0 n'existe pas ?


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 22:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Cool .
Aucun risque

Sauf si tu l'a laisse tomber.

:wink:


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 13:30 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2007
Jipe66 a écrit:
alors, j'ai reçu ma culasse est elle a été accepté a l'épreuve :D RAS !!!
y a t il un risque qu'elle ce fêle en la montant ? ... je pense que le risque 0 n'existe pas ?


En combien de temps il a fallu au garage pour expertiser ta culasse par AUdi ?


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:24 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
en fait je l'ai emmené directement chez un spécialiste en ; Activités Mécanique générale Rectification auto et hydraulique Usinage - Tournage - Fraisage - Soudure... je l'ai deposer mercredi et j'ai était la chercher vendredi


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MessagePosté: 24 Mar 2013, 23:38 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2004
:arrow: a écrit:
:sos: :sos:


Slt ta culasse tu l'as déposé seul? Faut être courageux à faire ça juste pour expertise!


Dernière édition par FunkyCops le 25 Mar 2013, 04:57, édité 1 fois.
MERCI DE RESPECTER LA REGLE DU BOUTON CITER


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 06:43 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Juin 2012
Oui courageux. car qui dit déculasser dit distribution a faire non?


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 12:56 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
en fait j'ai acheter une culasse d'occase sur internet et je l'ai faite éprouver pour voir si elle étai bonne, j'ai pas encore démonté la mienne ... et oui il faut acheter la distri, la pompe a eau, les boulons de culasse et aussi le joint de culasse mais justement il y a 3 épaisseur de joint différent, comment reconnait on le joint qu'il faut mètre ?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:56 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
c'est bon, culasse monté et tous ce qui a avec, 1 jour et demi de calvaire mais au final tout c'est bien bien passé, je vais rouler et attendre 2 jours pour voir si il n'y a pas de problème...


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 07:46 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Juin 2012
Tant mieux pour toi. tu as donc trouvé la bonne épaisseur de joint.


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:43 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
oui il faut regarder devant le moteur et en dessous de la culasse au niveau du joint il y a une petite partie qui dépasse et on peu repérer combien il y a de trous (2 pour la mienne) c'est en fait l'épaisseur qu'il faut pour la hauteur des pistons ;)


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MessagePosté: 02 Avr 2013, 22:22 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2007
Perso j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de Klys, qui voulait faire un recours à Audi pour son problème de culasse il y a 2 ans de ça... Klys si tu nous entends... REEEEPONDS A MON INVOCATION !!!


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