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MessagePosté: 16 Fév 2013, 21:24 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Oui je leur ai envoyé un mail et ils ne veulent pas me reprogrammer la voiture étant donné que c'est moi qui l'a monté. Par contre ils sont ok pour la décatalisation mais c'est 250€ ! C'est assez cher.


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 21:27 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Je vais essayé d'en trouver un doccasion et je te l'enverrai !


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 03:24 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Pour le prix, je le connaissais pas donc bon ... :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 14:23 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
J'ai suivi une procédure sur http://www.vag.com.fr/tdi.htm

Citation:
Canal 1: Quantité injectée

Vérifiez la quantité injectée au ralenti, moteur chaud et tous accessoires (clim comprise) éteints.
Cette quantité est celle que le calculateur "voit", indépendamment de la quantité réelle.
La valeur spécifiée est d'environ 3 à 9 mg/H. Une valeur trop basse induira des difficultés pour le calculateur à réguler le régime de ralenti (à-coups, "frisson", voire fumée...), une valeur trop élevée (plus rare) fera légèrement baisser la puissance maxi (le calculateur voyant plus de carburant injecté, il limitera la quantité plus tôt).
Une bonne valeur validée par l'expérience est de 4 mg/H
La modification se fait en augmentant ou en diminuant la valeur voisine de 32768 qui est le réglage usine.


Voici la valeur que j'ai sur la mienne:
Image

9.6 mg/str ça à l'air énorme par rapport au 4 mg qu'ils préconisent.
vous pensez que c'est parce que mon turbo souffle plus que celui d'origine ? (je rappel que je suis au ralenti).
Je fais à peu près 750 km avec un plein en urbain avec conduite sportive et la voiture tourne très bien (0 à 100km/h en 7.9 secondes).

Je ne serai pas au contraire trop riche au démarrage ce qui causerai ces pb de fumée ?
Vous pensez que je peux faire un graph comme celui que djgillou nous a montré ?


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