Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2013, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Bizarre que ça t'affiche la même vitesse que le compteur :idea:

Tu as bien vérifié qu'au moment où tu as fais le test, tu captais bien assez de satellite (6/7)? Car effectivement, lorsque le RNSE perd le signal, il ce sert de la vitesse voiture pour continuer a faire défiler la carte.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2013, 18:51 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Bonne info ça tonio! Je vais refaire le test sur l autoroute demain ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Salut à tous,

Dernière réalisation dans notre centre Br-performance de Lyon:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
avec le fap et la ligne d origine???
es ce que vous auriez la coube slp?

POUR LE 140 STAGE 1 la reprog a du changé aussi?

merci pour ces info


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6568
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Avant le stage 1 montait à 185 ch mais depuis quelque temps c'est limite à 180ch. Vous savez pourquoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Oui ici c'est bien un stage 1 avec le fap et la ligne d’origine.

Pour les courbes n'hésitez à les consulter sur notre page Facebook:https://www.facebook.com/BRPerformanceLyon

Pour les stages 1 nous faisons du sur mesure donc nous évoluons à chaque fois pour plus de fiabilité pour vous


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6568
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Merci pour l'explication ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
pas de soucis :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
Bonsoir,

Quels sont les risques encourus pénalement et même au niveau de la voiture suite à ce genre de modifications?
Et au niveau consommation, cela change-t-il énormément?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2012, 11:46
Messages: 513
Localisation: Corse
Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
redbeet a écrit:
Salut à tous,

Dernière réalisation dans notre centre Br-performance de Lyon:

Image

Uploaded with ImageShack.us



Cette voiture me dit quelquechose :roll: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tu as bien ete servi en stage 1 mon cochon!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2012, 11:46
Messages: 513
Localisation: Corse
Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
:merci:
Surtout qu'au passage au banc, elle sortait 162.4ch et 350Nm

J'ai mis quelques photos supplémentaire sur mon topic :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Ayayayay9999 a écrit:
Bonsoir,

Quels sont les risques encourus pénalement et même au niveau de la voiture suite à ce genre de modifications?
Et au niveau consommation, cela change-t-il énormément?



Il n'y a heureusement aucun risque pénal dès lors que nous modifions la puissance du véhicule, et en ce qui concerne le véhicule, idem, nous travaillons sur banc de puissance et avec notre propre ingénieur moteur ce qui nous permet de développer des cartographie pour chaque voiture que nous faisons et donc d'avoir le maximum de fiabilité sur le long terme.

Au niveau conso, bien entendu nous gagnons, sur des trajets à vitesse régulées.

Si besoin de plus d'info, nous sommes ici pour y répondre :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi S3 SportBack 2.0 tfsi 265 Hp | 332 Hp stage2

Image

Uploaded with ImageShack.us

Stage 2:

- Echappement complet Milltek avec catalyseur sport
- Admission Carbonio
- Dump valve renforcé
- Pose des pièces
- Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Option:

- Pompe à essence renforcé


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:38 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
redbeet a écrit:
Il n'y a heureusement aucun risque pénal dès lors que nous modifions la puissance du véhicule

Ah bon? Ca me parait très dangereux de donner ce genre d'informations...

En cas d'accident grave avec lésion corporel à autrui (ou décès) avec une voiture reprogrammé les assureurs se retourneront systématiquement contre le propriétaire si ils sont en mesure de prouvé que la voiture à été reprogrammée (et il le seront!).
Cela sous-entends que le propriétaire de la voiture paiera (souvent toute sa vie) les frais que l'assurance refusera de prendre en charge.

En Suisse la tolérance pour l'augmentation de la puissance du véhicule est de 15% de la puissance constructeur annoncé.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
V-Suisse a écrit:
redbeet a écrit:
Il n'y a heureusement aucun risque pénal dès lors que nous modifions la puissance du véhicule

Ah bon? Ca me parait très dangereux de donner ce genre d'informations...

En cas d'accident grave avec lésion corporel à autrui (ou décès) avec une voiture reprogrammé les assureurs se retourneront systématiquement contre le propriétaire si ils sont en mesure de prouvé que la voiture à été reprogrammée (et il le seront!).
Cela sous-entends que le propriétaire de la voiture paiera (souvent toute sa vie) les frais que l'assurance refusera de prendre en charge.

En Suisse la tolérance pour l'augmentation de la puissance du véhicule est de 15% de la puissance constructeur annoncé.



En suisse les lois sont différentes de chez nous après libre choix à chacun d'en avertir son assurance. Après s'il y a des lésion et autre drames, les experts commenceront par les personnes pour en finir sur la voiture.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Avertir son assureur résulterait d'une rupture de contrat pure et simple, à partir du moment où pour homologué la voiture il faut faire tout un parcours du combattant et financier qui n'est même pas sur d'aboutir auprès des organismes d'états (DIRE il me semble,qui,si j'ai bien lu, comporte un crash test , hum...)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 12:35 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Oui la Suisse est plus tolérante, c'est la seule différence...

Et c'est un fait, que lorsque l'ont reprogramme une voiture, on rentre dans l'illégalité puisque le véhicule n'est plus conforme.
Je trouve vraiment limite pour un préparateur de dire à ses clients qu'ils ne risquent rien. C'est comme pour tout, pas vu pas pris, mais en cas d'accident les conséquences peuvent etre très grave.

Pas besoin de rajouter du flou à cette situation... la plupart des gens sont au courant des conséquences et font une reprog en toute connaissance de cause...
D'ailleurs la mienne est prévue bientôt.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Après la loi suisse est intéressante pour les moteur qui sortent des chevaux : sur 250 tu peux en gagner légalement 37,5 chevaux, en gros tu es larges pour ton V6 c'est plutôt pas mal.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Oui c'est vrai que pour certaine chose en Suisse vous êtes top mais dès qu'il faut changer une boite à air, il faut qu'elle soit absolument homologuée.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Dans notre centre de Paris

RS3 ori 340 Hp Réel 329 Hp @ 394 Hp

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8P 2.0 TDI 140hp @ 197hp (Stage 2)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 2.0 TDI 140hp @ 192hp

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Dans notre Centre en Belgique

Audi A3 1.6 CR Tdi 105hp @ 144hp

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 1.6 CR Tdi 105hp @ 147hp

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Estimation puissance et Reprog Oise ou idf

dans Modification de Puissance

marc60

8

334

30 Mar 2024, 13:27

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 20 Queries | GZIP : Off ]