Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Problème] Fissure sur phares
MessagePosté: 09 Avr 2009, 17:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2000
hello

désole de ne pas beaucoup venir lire le forum ces derniers temps. Entre le boulot et la famille, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs :o

je nettoyais ma Sportback tout à l'heure (1 mois et 2000 km, que du bonheur) et la :shock:

je remarque une petite fissure sur le phare droit, qui demarre de la partie laqué noire et sur 1 cm au dessus des LED (qui ne se voit pas capot fermé). Je gratte un peu, etudie la fissure et rien ne laisse apparaitre un impact :? C'est environ au milieu du phare, au dessus des clignatants

je regarde le phare gauche......et la :shock: pareil :o :?

je n'ai jamais vu ses fissures jusque maintenant, il faut dire que je n'avais pas eu le temps de m'y attarder non plus :merci:

donc est ce un défaut sur les Facelift ou bien normal (les fissures semblent bien identiques) :?

Est ce que vous pouvez me dire si sur la votre c'est ainsi ou bien il n'y a rien :?

merci :merci:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2009, 17:24 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Tu aurais une photo ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2009, 17:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2000
l'auto est dans le garage, c'est trop sombre pour que ça ressorte correctement, j'en ferais une bien samedi :roll:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2009, 00:56 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Espagne

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Déc 2008
Salut,
Je remonte le topic pour te répondre car je suis inscrit que depuis ....15mn sur le forum :)
Le chef d'atelier de Audi Grenoble a cru à la même chose quand je lui ai montré mes phares (les miennes prennent l'humidité et j'ai créé un topic dans cette section si ça t'interesse et que tu as éventuellement le même problème)
Après examen en atelier, il se trouve que tout simplement le moulage des phares à la fabrication qui leur donne cet aspect et si tu passes le doigt dessus, tu n esentiras pas de fissure, donc pour résumer, ils ne sont pas fissurés je te rassure (en tout cas, mes phares ne prennnet pas l'humidité par là)

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure