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MessagePosté: 13 Déc 2012, 00:12 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Salut ! Tu peux m'en dire un peu plus ? Merci


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MessagePosté: 13 Déc 2012, 00:17 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
salut moi aussi j'ai ce probléme le ralenti augmente a un peu plus de 1000 tr
et le ventilo se met en route mais pa tout le temps
je sai pa de quoi sa peu venir
et par ou commencer
quelqu'un peut m'aider


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MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:41 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Je ne sais pas non plus je pensais que c'était la poulie débrayable, mais non :( je vais tester ma batterie, puis je testerais mes ventilos, on verra bien mais ça fait ch***, pas moyen de résoudre ce phénomène !!


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MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:37 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
moi je pense changer ma poulie ossi parce que j'ai recharger ma batteri et sa ne me le fesai plu pendan une semaine et sa recomence


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 19:13 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
est ce que quelqu'un a du nouveau?
packe je n'arrive plu a comprendre l'otre jour elle ne la pa fait puis a recomencé apré sans avoir rien changer


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 21:14 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
Es ce que ta clim est en route ? parce que je sais que si le véhicule est a l’arrêt, et que la clim fonctionne, les ventilo tourne pour refroidir le radia de clim (pour faire du froid).
Moi clim en route et véhicule a l’arrêt, mes ventilos tourne toujours ...


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 21:31 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
oui sa je sai mai nn rien en route, et c'est par moment c'est pas regulier sa depend de son humeur c'est sa le truc


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 00:24 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ?

Si j'ai bien compris, quand tu roule : pas de ventilo, un arrêt stop ou feu rouge : ventilo en route, un coup d'accélérateur et plus rien, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, la pompe a eau tourne en fonction du régime moteur, plus ton moteur prends de tour, plus la pompe tourne, donc forcément la pression interne du circuit de refroidissement augmente.

Peut être que cette hausse de pression suffis à calmer un capteur de température ou autre qui s'affole sur le circuit de refroidissement, donc comme dit plus haut, peut être un capteur/sonde qui délire, ta essayer de passer un coup de vag com ?

Perso je commencerai par un scan vag com et une purge complète du système de refroidissement, et voir ce que sa donne.


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 21:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
salut ! quelqu'un a du nouveau sur ce sujet ?
merci !


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MessagePosté: 14 Jan 2013, 16:30 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
bonjour !
au vag com j'ai un defaut sur un ventilo:

18359 - Ventilateur 2 de liquide de refroidissement (V177) dur / bloqué
P1951 - 000 - - Intermittent
Capture:
Tr/min: 1344 /min
Couple: 72.0 Nm
Vitesse: 34.0 km/h
Charge: 12.9 %
Tension: 14.52 V
Bits: 00101000
Température: 91.8°C
Rapport cyclique: 11.6 %

croyez vous que ce defaut peut avoir un rapport avec l'augmentation de regime ?
ET quelqu'un a deja eu ce defaut et sait quoi faire ?
merci !


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 12:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Bonjour ! Du nouveau ??
Merci !


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 12:55 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Alternateur ou la batterie ou ka connection entre eux ( cosse de casser ou autres).

Pour ton message vag com regarde s' il tourne a la main .
Si non alors il est H.S .

Si sa peut venir du fait qu'il tourne en permanence = pourquoi pas .

:wink:


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 13:01 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Oui il tourne a la main, et au dernier vag le message n'y était plus. J'ai changé ma poulie d'alternateur et ça le fait toujours. Comment tester pour savoir si ça vient de la batterie ? Merci


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 13:23 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Slt

Faut allez dans un centre auto ou garage ou il y brancheront un boîtier pour tester la batterie.

Après avec un multimetre tu peut tester la batterie mais je pense pas qu'on puisse voir si un élément est mort .

Pour tester l'alternateur, moteur tournant, tu doit avoir >= 13 volts .

:wink:


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