Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2013, 02:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
bonjour je possède une audi a3 année 2004 et j'ai mis des pneus neige dessus, un matin je démarre ma voiture elle a du mal a démarrer et j'insiste bêtement et la des voyants s'affichent sur le tableau de bord esp abs et le voyant de direction assistée, je roule 10mètres avec la voiture le volant et très souple mais il met du temps a revenir en position normale, j'appuie sur le bouton esp çà ne change rien, pensez vous que cela vienne des pneus neige ou autre ? quand je tourne le volant a fond a droite ou a gauche j'entends comme un claquement.
merci si on peut m'aider

Dernière édition par FunkyCops le 15 Jan 2013, 04:52, édité 2 fois.
Si tu as clairement la flemme, abstiens toi de poster ! La prochaine fois c'est supprimé ! Merci à toi !

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 04:52 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Je pense surtout que si tu as toi même la flemme d'écrire correctement, beaucoup auront la flemme de te répondre correctement !!
On ne demande pas des génies en orthographe bien au contraire, mais là çà relève premièrement du respect des règles (pas d'abréviations ou langage sms), deuxièmement du respect des lecteurs, et troisièmement (le plus important pour moi), du respect de la langue française !!
Tu ne penses pas abuser un peu là copain ?? Fini au moins tes mots, mets des virgules, et les accents même si ce n'est pas les bons c'est toujours mieux que de ne rien mettre ... Ca en est illisible et désagréable à lire !!
Un petit effort s'il te plait didi :hop:
Merci d'y tenir compte, comme je te l'ai dit au dessus la prochaine on supprime sans préavis (d'ailleurs d'autres l'auraient effacé sans prendre la peine de te dire tout çà)

Merci à toi et bon courage dans ta recherche, en espérant que les membres du fofo puissent t'aider ;)
Perso je ne vois pas en quoi le type de train de pneus peut influencer sur l'électronique et la direction !! Si ce n'est des capteurs pression ou autre mais sur ton modèle j'en doute :idea:
Un petit coup de vagcom pour tenter d'identifier le problème serait la meilleure des solutions quant à présent !

PS; Je viens de voir que tu t'es tout juste inscrit puisque je viens de valider ton profil, donc avant de nous exposer ton problème, commence par prendre connaissance des liens que je t'ai posté dans ta présentation !! On aurait peut être évité tous ces soucis de présentation :heu:

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 16:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
merci à toi

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:00 
La batterie est récente :??:

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 10:19 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
non elle a jamais été changée

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 14:43 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Si tu as un bruit en butée de direction, recalibre déjà ta direction au vagcom, je te laisse chercher dans les tuto.

:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
Faut faire le branchement en bas du volant avec la machine?

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:09 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
oui c'est ca.

J'ai supprimé ton autre topic, un seul suffit.

:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure