Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
Bonsoir ,

Voila je vais vous expliquez mon histoire !

Samedi sur la route du retour d'Auxerre vers Rouen au niveau de Paris ma voiture m'a lâché , c'est-à-dire, j'étais a 120 Km/h et la le voyant de préchauffage c'est mis en route il a clignoter puis plus de puissance et le moteur ce coupe .
Affichage d'erreur sur l'ODB , ABS ESP et Batterie , Bande d’arrêt d'urgence , impossible de redémarrer .

Ensuite dépannage tous ce qui s'en suit , rapatriement de la voiture a Rouen et pour finir le dépanneur a laisser mon véhicules devant la Boutique Audi et non pas l'atelier !

Après plusieurs pronostics , Batterie morte , sécurité activer , problème d'alternateur rien a faire la voiture ne repart pas .

Quand on essaye de démarrer le véhicules sa ressemble a une panne sèche les moteur veux partir mais ne part pas !

J'ai donc fait appel a Toniodu7666 pour me faire un petit passage au Vag Com qui nous a rapporté quelques erreurs qui pourrait correspondre aux Injecteurs sachant que aucune valeur n’apparaissez sur le vag com pour les injecteurs .
Erreur aussi " Short to plus" qui correspond pile a l'heure a laquelle c'est arrivé et au kilométrages aussi !

Je vais afficher les Logs fait par Tonio que je remercie énormément au passage pour être passer voir le véhicule !

Citation:
Log

Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Control Module Part Number: 03G 906 018 DH HW: 03G 906 018 DH
Component and/or Version: R4 2.0l PPD1.2 G 1185
Software Coding: 0000072
Work Shop Code: WSC 06314 000 00000
VCID: 6ED7CA8B0257
2 Faults Found:

004160 - Supply Voltage A for Injectors: Circuit Malfunction
P1040 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100001
Fault Priority: 4
Fault Frequency: 3
Reset counter: 40
Mileage: 85840 km
Time Indication: 0
Date: 2013.01.05
Time: 16:36:42

Freeze Frame:
RPM: 2304 /min
Torque: 88.0 Nm
Speed: 0.0 km/h
Battery Volts: 73.8 V
Battery Volts: 76.7 V
Battery Volts: 74.8 V
Battery Volts: 74.8 V

008518 - Supply Voltage for Fuel Injector Group A: Open Circuit
P2146 - 009 - Open or Short to Ground - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000100
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 18
Reset counter: 40
Mileage: 85840 km
Time Indication: 0
Date: 2013.01.05
Time: 16:38:29

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Torque: 0.0 Nm
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 12.09 V
Temperature: 39.0°C
Bin. Bits: 00000111
(no units): 0.0

Address 09: Cent. Elect. Labels: 8P0-907-279-30-H.lbl
Control Module Part Number: 8P0 907 279 K HW: 8P0 907 279 K
Component and/or Version: Bordnetz-SG H54 2501
Software Coding: E5881F01901410004F1600001600000000085E175C010000000000000000
Work Shop Code: WSC 06314 000 08192
Additional Info: 8P1955119E Wischer AU350 H02 0130 4E0910557B REGENLICHTSENSORH13 0100
VCID: 458555277761
1 Fault Found:

00446 - Function Limitation due to Under-Voltage
002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 4
Fault Frequency: 1
Reset counter: 211
Mileage: 85841 km
Time Indication: 0
Date: 2013.01.05
Time: 17:25:00

Freeze Frame:
ON
Voltage: 9.05 V
OFF
ON
OFF
OFF
OFF

Address 46: Central Conv. Labels: 8P0-959-433.lbl
Control Module Part Number: 8P0 959 433 L
Component and/or Version: KSG H11 0080
Software Coding: 1880202002186D0985054C8F0167
Work Shop Code: WSC 04530 995 88948
Additional Info: Sounder n.mounted NGS n.mounted
Additional Info: IRUE n.mounted
VCID: 458555277761
1 Fault Found:

00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D)
008 - Implausible Signal - Intermittent



Voila les erreurs qui on était constater alors si vous avez des idée et avis a ce niveau la je suis toute ouïe !

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2011, 09:23
Messages: 25
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Aoû 2007
bienvenue au club,moi j'ai eu 3 injecteur d'un coup .heureusement pris en charge par audi.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

désolé l'ami mais injecteur HS

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
Bonsoir ,

Bon est bien le diagnostic était le bon , injecteurs HS et faisceau mort 100 % pris en Charge par Audi !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 01:21
Messages: 827
Localisation: Quebec
Département: Canada

Audi A3 2.0 TFSI 220Ch
S-Line de Juil 2016
putain comment vous faites les gars, tous les problèmes d'injecteurs que je vois sont pris en charge à 100% et moi il veulent même pas me prendre en charge 1€.... :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 08:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2011, 09:23
Messages: 25
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Aoû 2007
d’après se quel ma dit la bonne femme de chez audi pas tous les tdi 170 sont prie en charge.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
Moi il m'ont dit autre chose donc a mon avis c'est a prendre avec des pincettes mais c'est vrai que l’idéal est de faire appelle a Audi Assistance car a mon avis dans ce cas de figure ça facilite la prise en charge .

Après c'est vrai que ton cas est particulier puisque tu as déjà effectuer les travaux a ta charge donc la il doivent rembourser plein pot alors que quand c'est fait chez eux ça doit leurs couter moins chère .

Sinon ta envoyer une lettre au SAV ? Sinon UFC que choisir , l'UFC que choisir ne rigole pas est c'est un moyen de pression important bcp de grande entreprise te le dirons quand un client commence a mettre des association de consommateurs dans son litige ça leurs fait peur ! en tous cas chez Orange ça ce passe comme ça !

Voila est comme je te l'est dit des que je recup la voiture je te tiendrais informer des documents qu'il me remettrons après les réparations!

Bon courage !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 01:21
Messages: 827
Localisation: Quebec
Département: Canada

Audi A3 2.0 TFSI 220Ch
S-Line de Juil 2016
oui j'ai déjà envoyé 2 lettres dont la dernière bien salée mais pas de prise en charge sous pretexte que le dernier entretien n'a pas té fait chez eux...

j'ai rendez vous avec un juriste de ufc le 4 février :lampe:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
bon bas voiture récupérer changement des 4 injecteurs et du faisceau !
Parcontre il m'ont donner aucune facture et m'ont dit que c’était normal je trouve ça bizarre !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 01:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 01:21
Messages: 827
Localisation: Quebec
Département: Canada

Audi A3 2.0 TFSI 220Ch
S-Line de Juil 2016
tu parle, ils vont pas s'étaler sur le sujet et te donner une preuve de leur faute :arf:

tu avais les 4 injecteurs HS :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je pense qu'ils ont changé les 3 autres pour pas que le problème revienne 6mois plus tard

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
Je ne pourrais pas vraiment dire après j'ai remarquer de très gros changement sur la voiture , elle démarre au quart de tours je trouve qu'elle fait moins de bruit et elle est plus puissante .
Mais avant que ca m'arrive j'avais parfois bcp de mal a démarrer et la voiture manquer de vivacité !

Après j'ai aucune preuve qu'il ont bien changer les 4 c'est juste ce qu'il m'ont dit mais bon je ne pense pas qu'il mentirez sur ce genre de chose après le fait de pas avoir de facture c'est ennuyeux quand même !

Vs en pensez quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 01:21
Messages: 827
Localisation: Quebec
Département: Canada

Audi A3 2.0 TFSI 220Ch
S-Line de Juil 2016
j'en ai parlé de ça à Audi, elle m'a dit qu'il est IMPOSSIBLE qu'Audi France prenne en charge un changement de pièce qui n'est pas encore defectueuse... :lampe:

ils se foutent vraiment de nos gueule :punition:

après c’est clair que c’est pas normal de ne pas avoir de facture, si tu viens à revendre la voiture comment prouver que les injecteurs ont été changés? :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 22:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2010, 18:27
Messages: 50
Localisation: valence
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Pour ma part, j'ai eu le même problème, 2 injecteurs HS.
=> 2 injecteurs changés + le faisceau.
J'ai insisté pour que l'on me change les 4 => c'est pas la politique d'Audi France. ILs ne changent que les pièces defectueuses.

J'ai eu la facture ( car j'ai payé le diagnostique ).
Pour ton cas tu étais encore sous garantie constructeur non ?
Du coup je pense qu'ils font du préventif et ils changent les 4. Mais hors garantie pas de préventif.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juin 2012, 02:19
Messages: 53
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Fév 2010
Non je ne suis plus sous garantie constructeur achat mais avec l'appelle d'Audi Assistance ça a aider .

Comment je peux savoir si les 4 injecteurs on réellement était changer ?

J'ai aucune preuve hormis la parole du Responsable Audi Assistance .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2013, 13:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2010, 03:14
Messages: 137
Localisation: guadeloupe
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2007
il ton pas remis les anciennes pieces


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2013, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
C'est de l'echange standard donc pas d'ancienne pièce.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2013, 15:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2010, 03:14
Messages: 137
Localisation: guadeloupe
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2007
et alors c la preuve de l'échange c des enculés les concessions le but c ke tu revienne


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2012, 22:12
Messages: 113
Localisation: Dinan
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Jan 2007
Salut a je vous laisse regarder mon problème qui me semble similaire problemes-mecanique-f25/a3-170-impossible-de-demarrer-t25317.html merci à vous .


Haut | Bas
 [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 20 Queries | GZIP : Off ]