Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Juin 2025, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

[ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2012, 18:48 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Jan 2009
Pas de quoi les amis ! :wink:
Si je peux vous aidez à dépenser vos tunes, je continu alors !!!! :mrgreen:
91carats tu sera pas déçu du résultat, c'est top ! :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2012, 19:03 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
sa y est tu y prend gout ?? :)
j ai ete un maitre de la depense pour toi non ??? :) :)

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2012, 19:31 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
moi je te suis (niveau modiff' seulement parceque on a pas le même moteur)
t'a trouver le bon client :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2012, 14:14 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
On a vraiment un temps de m.... en normandie :!: :!:
J'ai fais teinter mes vitres avant et poser les montants noirs laqués sur ma voiture et je peux meme pas la prendre en photo depuis 1 semaine!
J'attends qu'il fasse un peu beau pour pouvoir la nettoyer nickel et la prendre en photo avec de la lumière...mais il fait gris,pluvieux et sombre tout le temps!! :fchier:
Je voulais montré un peu à quoi ma belle ressemblait avec ça...je posterai des photos quand le temps s'y prètera...en espérant revoir le soleil un jour en normandie :prier:

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:26 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
:?: mince on est pas près de la revoir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 21:22 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Salut!! Magnifique S3, les jantes, la couleur :D sublime :love:
J’embête tout le monde avec ça mais pas de soucis coté homologation, assurance etc avec le 19?

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2012, 11:38 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Normalement pas de soucis pour l'assurance si tu mets la bonne taille de pneus avec tes jantes en 19.
Quand je me suis renseigné pour ma s3 je devais passer de la taille 225 40 18 au 225 35 19 pour rester dans les normes.
Renseigne toi pour le modèle de ta voiture et pour savoir quelle taille de pneu est autorisée pour passer en 19.
Et merci pour les compliments sur ma belle :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2012, 15:44 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ok , merci pour ta réponse :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:06 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Depuis quelques temps j'hésitais à monter une ligne milltek et retoucher ma reprog pour gagner encore un peu de chevaux et je me suis renseigné aujourd'hui et j'ai été surpris!
Apparemment il y a 2 sortes de préparateurs! Les honnêtes (shiftech) :bravo: et ceux qui veulent faire beaucoup d'argent apparemment (br performance) :grrr: .
J'ai appelé ces 2 préparateurs et je leur ai posé la même question,à savoir : peut on monter juste une descente de turbo avec suppression du cata et juste reprogrammer la voiture et si c'était efficace ou bien si il fallait une ligne complète?
Réponse de br performance: non c'est impossible car le diamètre de la descente de turbo est trop grosse pour venir se fixer sur le reste de la ligne d'origine et ça ne serait pas efficace! Donc il faut monter une ligne complète avec reprog:total de la facture 2400 euros avec 320 chevaux annoncés.

Réponse de shiftech:oui c'est tout à fait possible,il suffit juste de mettre un manchon réducteur 76 mm au 60mm et le résultat sera quasi équivalent à la ligne complète sans faire de bruit (ça tombe bien je ne veux pas faire de bruit moi :) ) :total de la facture 1250 euros avec 325 chevaux annoncés!
J'ai parlé à shiftech qu'on m'avait dit que sans la ligne complète ça ne serait pas efficace et que ce n'était pas possible à monter et le vendeur (très sympa au passage) a rigolé en me disant que la plupart des préparateurs veulent vendent une ligne complète pour faire evidemment plus d'argent (ce qui est compréhensible) mais que quand on est honnète et que l'on doit répondre à ma première question tout en haut de mon message alors on devait répondre honnètement et dire que juste la descente de turbo et reprog aurait quasiment le meme résultat qu'une ligne complète!

Je sais que beaucoup ici défendent br performance et qu'ils ont l'air très pro et qu'ils font du bon boulot...je ne remets absolument rien de tout ça en cause :!:
Mais si ce que shiftech m'a dit est vrai alors franchement je suis très déçu par brperf et de leur réponse.
Après je ne suis pas professionnel de reprog et je ne critique en rien brperf...je viens juste faire part des réponses que j'ai eu aujourd'hui de ces 2 préparateurs et que ça pourrait peut etre éclairé certains sur le forum ici si ils se posaient la meme question que moi.

J'hésite encore un peu mais je vais surement me laisser tenter par shiftech :hop: et je verrai bien si ils disent vrai ou pas avec le passage au banc si jamais je fais cette modif ...le seul soucis c'est qu'ils sont à tours :( et moi près de rouen...
Mais bon pour ma belle je suis prèt à faire des kilomètres :D
(je sens que mon message va en faire écrire plus d'un défenseur de brperf :) ...mais encore une fois je ne remets pas leur boulot en question! j'ai juste ramener mon expérience d'aujourd'hui :wink: )

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:14 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
c est quand meme bizarre qu il n y ai aucune difference de puissance entre une ligne inox et un ctblack et une ligne d origine et un catblack???
je suis d accord avec toi c est pas tres proffessionnel et sa sent surtout la vente pour avoir un benefice!!
mais bon je pense que tu devrais monté dans un s3 reprog avec une miltek !!! tu va tombé par terre :)

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
beh si jamais je fais la modif et que mon s3 sort 325 chevaux alors je pense que je n'aurai rien a envié à une s3 de 320 chevaux avec une ligne complète :)
Je sais que bcp vont dire que le bruit est terrible avec la milltek...je suis d'accord....mais moi je roule tout les jours avec mon s3 et je ne veux pas trop me faire remarqué ni que ça soit saoulent le bruit à force...

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:32 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
non tkt la ligne est discret en desous de 3000 appret sa chante!!!!!!!!
br performence c etait shiftek avant ;)
la courbe de br et de shitek seront a quelque chose pret pareil!!
mais sincerement la s3 reprog sans une ligne !!!!!!!!!!!!!!:( c est comme monter a cheval sans selle
tu as une chance inoui de pouvoir en mettre une mais !!!!!!!!! ne reflechi pas va y!!!!
mazagrand vien de mettre la sienne avec le catblack demande lui des retour de ce qu il en pense;)

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 19:00 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Moi non plus je suis pas fan des lignes qui t'en foute plein les oreilles !!
D'origine m'a sonorité me suffit, elle fait pas kéké tunné. Ça va faire grincer certains.....;) Et j'ai pas vu de grande différence avec la miltek sur les vidéos YouTube.
Pour ce qui est de BR performance, appelle romain et demande lui d'expliquer sa réponse par rapport à celle de Shiftech et tu aura de quoi décider.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 20:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Mais il est têtu le nico :) :) , justement moi je ne veux pas qu'elle fasse de bruit...je suis d'accord avec beko au niveau du son,je ne veux pas me faire remarqué...
Après je suis entièrement d'accord qu'une fois de temps en temps ça doit etre super agréable d'accéléré et d'avoir le son d'une ligne complète :!: Mais je pense qu'en usage quotidien ça doit devenir un peu assourdissant et ma copine n'aimerait surement pas...
Donc moi je veux juste avoir les performances...et si juste la descente de turbo me donne "quasiment" les gains d'une ligne complète sans me casser les oreilles au quotidien alors je serais comblé :D
Enfin pour l'instant il n'y a rien de fait mais je voulais juste faire part des réponses que j'ai eu aujourd'hui comme je le disais plus haut.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2012, 00:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 14

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
juste un décata est je pense une bonne configuration pour avoir un peu plus de perf avec un
son plus que résonable :)
tu té pas renseigné chez ksf pou t'a reprog?

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2012, 13:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 84

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2010
Salut,

Je suis dans le même cas, je voudrais juste faire sauter le pré cata, et j'ai soumis l'idée à Bruno :
Réponse : ça ne sert à rien, il faut que tu mettes la descente avec un cata sport en 76.

Je lui avais précisé vouloir conserver le reste de la ligne.

Je pense qu'il faut savoir que les centres BR perf sont des indépendants, le point qui les lient hors mis la marque, ce sont les reprog faites par Bruno.

En tout cas, Bruno m'a donc conseillé ce que tu voulais faire.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2012, 23:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Quelques modifs efféctuées sur ma belle ce soir :love: ...mais je suis "en partie" satisfait car je me suis encore fait arnaqué par blue cars :grrr: :grrr:
J'ai commandé une première fois chez eux des ampoules de clignotant et ils s'étaient trompé de modèle (pourtant j'avais bien spécifié le modèle de ma voiture) donc je les avais renvoyé.
Ils m'ont dit qu'ils recevraient des ampoules psy24w à led spécifique pour ma voiture au mois de décembre alors je les ai commandé et je les ai reçu...résultat des courses:ça monte tjs pas :grrr: :grrr:
Ce sont des ampoules made in china de merde certainement et le socle de l'ampoule n'est pas exactement pareil,il y a une légère différence qui empêche l'ampoule de pouvoir revenir se fixer :!: :!: (et ce n'est pas de l'incompétence car il y avait 3 mécanos autos ce soir avec moi donc je crois que j'avais de la main d'oeuvre qualifiée!)
Je n'ai plus qu'a recontacter blue cars pour leur dire que ça ne va tjs pas!!! sérieux ça me saoule trop...si ils sont pas capables de vendre des ampoules correctement alors il faut changer de métier :!: :!: :grrr:

Sinon autre modifs,j'ai monté des ampoules h11 blanche dans les anti brouillards pour changer du jaune tout moche d'origine et ça fait bcp plus joli maintenant
Et on a aussi monté les triangles laqués des montant de porte arrières et j'ai fais teinté mes vitres avant :D
Je poste quelques photos pour illustré les modifs mais les phtoos sont de mauvaises qualités car c'était dans un garage fermé avec la nuit dehors donc assez sombre...j'en referais en plein jour avec ma voiture propre (car là elle était sale avec le temps de merde par chez moi...)

Différence entre ampoule jaune d'origine et ampoule h11 blanche:

Image

Triangle arrière laqué (je signale au passage que tout mes montants avants et arrières ont été peint par mon frère et on ne voit pas de différence avec des montants laqués d'origine):

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2012, 23:30 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
encore une belle modif :bravo: :love: chapeau à ton frère

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 00:06 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Je poste une photo des ampoules psy24w que j'ai reçu et j'ai encadré en rouge la partie qui ne va pas...la partie encadrée devrait être beaucoup plus fine sinon on ne peut pas refaire le quart de tour pour refixer l'ampoule.
J'ai regardé les ampoules que yan2sbk a mis sur son a3 ainsi que d'autres membres du forum et la partie que j'ai encadré est bien différente :grrr:

Voici l'ampoule que j'ai reçu
Image

Et voilà le bon modèle (acheté par yan et les autres) "que j'aurai du recevoir"...on voit bien que ce n'est pas la meme épaisseur au niveau de la partie que j'ai encadrée
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 03:45 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Ce n'est pas le premier mauvais retour que je lis sur bluecars :heu: :(
Sinon bon boulot sur les montants, effectivement on se rapproche pas mal des OEM !! Tu n'es d'ailleurs pas le seul à avoir privilégié cette peinture plutôt que l'achat des origines ;)
:bravo:

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 08:30 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
Funky tu n'as pas du lire mes retours plus jamais de bluecars pour ma part après 4 ans chez eux j'arrête, à chaque fois dans les lit Led j'ai des problèmes (2leds qui ne marchent pas) en gros payer pour les faire expertiser (ce n'est pas normal c'est une erreur de leur part) pour ensuite m'en faire renvoyer d'autres. Donc j'ai directement commandé 2 autres led (frais de retour aussi cher)
Ils sont devenu de moins en moins commerçant.
J'ai fini par commandé chez France xénon et la rien a voir, une communication excellente produit reçu le lendemain (pareil pour sias). Bref la qualité est la et les vendeurs aussi.
J'ai les mêmes Leds que toi de chez bluecars elles se montent mais ne se clipse pas a fond. Donc pas top et pour le quart de tour faut forcer. Du coup au bout de 6 mois j'ai préfèré changé pour des modèles France xénon qui elles se clipse parfaitement et surtout respectent l'indication "pas d'erreur odb" contrairement à celles de bluecars. Si tu véhicule. Elles sont dispo dans mon garage ou celui de sias.

À part ça super ta S3 avec ces montants laqués et ses vitesse teintées, je pense prendre le même % de teinte.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 11:58 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 84

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2010
Super tes petites modif!!

Pour bluecars, sur d'autres forums, il y a le même constat... C'est dommage!!

Tu est resté en halogène? Sur tes AB? Est ce facile pour les changer?? Pas trop de pièces à démonter?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 12:06 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
+ 1 je suis intéresses par tes ampoules d'anti brouillard tu as pris quelle marque?
Les montant laqué :bravo: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 12:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
j'avai remarqué la dégradation de bluecar pourtant avant ya 2ans c'etait eux mais bon !! :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2012, 13:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
J'ai pris ça comme ampoule pour les anti brouillards
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -1112.html

Le montage est très rapide,il suffit juste de déclipser le logement ou se trouve l'antibrouillard et démonter le bloc optique...en 5 minutes c'est fait...

Haut | Bas
 [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure