Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Nov 2012, 00:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 54

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2010
Salut à tous,

J'essaie de comprendre comment piloter les musiques d'un iPhone depuis l'autoradio sur une A3 8V. J'aimerais aussi pouvoir écouter de la musique jouée par Deezer, donc connexion cette fois par jack, voir bluetooth audio (si ça marche bien!).

D'après la doc il me faudrait le pack connectivity: ils fournissent le cable USB et le cable iPhone pour se connecter dans l'accoudoir, mais la prise aux "séparée" est supprimée.

Autre info en concession j'avais vu un cable Audi de type jack, qu'on branche au même endroit que la prise iPhone.

Du coup je comprend plus rien :
Qu'est que la prise aux "séparée" qui est de base dans la voiture ?
Est ce qu'on peut utiliser ce fameux cable audi/jack dans l'accoudoir ?

Je vous pose la question car en concession on m'a dit : aucune option à prendre pour l'iPhone il suffit d'acheter les cables qui vont bien, ça vaut une centaine d'euros... ça me parait contradictoire avec la doc !!

merci !

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2012, 10:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juin 2009
Peut tu détailler un peu?

C'est quel autoradio? Le nouveau MMI?
C'est pour une voiture que tu as déjà? Quelle finition? Si tu as déjà la voiture, ils t'ont dit que le pack connectivity peut s'installer après? (Si oui, je me demande bien à quel prix, parce que en concession, il vont de prendre un bras ce genre de montage).

Après, les vendeurs audi t'en as des biens, et d'autres moins... Les cables qui vont bien, ça me fait bien rire ça, ça ressemble au discours de mon vendeur qui ne connaissait rien mais qui parlait sans savoir.^^

Bon sinon lorsque d'origine tu prends le pack connectivity sur 8v, effectivement tu n'as plus la prise AUX séparée puisque tu as soit le bluetooth soit la prise Iphone. Mais d'après la doc, le streaming music fonctionne... Ca reste a prouver.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2012, 01:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2010
Salut,

Je n'ai pas encore d'A3 je parle pour les nouvelles effectivement ! Si je pose la question c'est que comme toi je sens bien que le vendeur de la concession n'y connait rien...

Déjà j'aimerais comprendre ce qu'il y a de base dans l'A3 sans le pack connectivity : un lecteur carte SD et une prise AUX, mais ou est-elle cette prise AUX ?

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 23:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2010
Un petit up ! Voila le cable AMI/Jack dont je parlais. D'après la doc avec l'option MMI ce cable là ne marche plus alors ?

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2012, 20:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 62

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2011
Dans ma 8v, j'ai le pack connectivity et effectivement je peux lire mes musiques de l'iphone par bluetooth (sans le connecter par cable ).
Et ca marche super bien .
Pour ceci il faut aller dans le mmi dans l'onglet "media".
On peut aussi mettre une carte sdhc jusque 32go dans le lecteur cd.(à l'endroit prévu bien sur) et là on a une petite discothèque dans la voiture...

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure