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MessagePosté: 23 Oct 2012, 23:09 
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Inscription: 23 Oct 2012, 00:56
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Bonjour a tous je vient a vous en se jour sombre car ma audi a3 170 de juin 2007 consomme du liquide de refroidissement :(

Coté conso elle passe du maxi au mini en 1500km a premiere vu aucune fuite quand on passe sous la voiture pas la pompe a eau qui fuit ou autre durite

Ma question est évidente d'ou penser vous que provienne la fuite ?


Je vient de voir sur le forum que cela peut venir du radiateur ERG l'eau passerais par la et s'evapore dans les gaz d'échapement , quelle teste je peut réalisé pour savoir si sa fuit bien se ce radiateur Erg ?

si c'est le radiateur eseque je peux le voir ou l'eau passe directement dans les gaze ? merci


Bien a vous


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MessagePosté: 23 Oct 2012, 23:12 
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Inscription: 23 Oct 2012, 00:56
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Bonsoir premier test se soir j'ai enlever le cash moteur et placé un carton dessous réponse demain pour voir déja si sa coule .


Autre element il ya quelque temps j'ai u un voyant moteur et a l' odb on me signalé filtre a particule gaze d'échapement quelque chose comme sa .

Aprer le passage d'un amis avec la vag il a détecté le probleme et a changer une sonde lambda .

Question peut il y'avoir un lien entre sa et le liquide consommé ?

merci a vous


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 21:29 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
monte ton liquide en pression pour voir si sa fuit

pour ça il te faut un bouchon percé avec une valve

tu le gonfle a 1,5 bars pas plus !!!! et tu regarde le lendemain ou dessuite au mano si ton aiguille décent

et tu cherche la fuifuite :wink:


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 22:55 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Bonsoir petit retour terrain alor aucune fuite constaté se matin aprer la mise en place des carton .

Salut djgillou j'ai pas comprit le systeme de valve on ma dit que je pouvais acheter directement une pompe dans le 40e pour le mettre sous préssion si quelqun a une info ur un revendeur je suis bien intéressé .


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MessagePosté: 28 Oct 2012, 20:27 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
BONSOIR effectivement je constate quand je la demarre le matin une fumé légérement blanche on diré bien et se soir jai néttoyer les deux pots a fond pour voir quand je la redemarre et la deviner quoi ? COMME du liquide dedans aprer 3km de rouler demain je la monte avec un pote voir la mettre le circuit sous préssion


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 15:24 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Image



Bonjour a tous retour aujourd'huit suite a mes problémes de consommation de liquide de refroidissement !!

Mise sous préssion du circuit pendant 2h et rien aucune fuite :grrr:


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 15:29 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Autre chose le mécano a démonter se tube qui va au radiateur des gaz d'échappement et aucun signe d'humidité .

Question il faut quand meme tenter le pontage du radiateur dans se cas ou c'est pas la peine ?


Je pense le faire la semaine prochaine merci de vos réponse .


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 15:54 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Oct 2012, 14:04
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Déc 2014
ecoute moi j'ai eu ça sur un touran 2L 140TDI et c'etait la culasse poreuse mais c'etait un 2004 probleme connus pour ces années là


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:25 
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Inscription: 23 Oct 2012, 00:56
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
Slt yo.r oui pour les 2004 mais il ya encor des soucis meme aprer 2006 mais avant de m'attaquer a la verification de la culasse je veux m'assurer que tous est vérifier quelle misere se 2.0


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:30 
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Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Déc 2014
et oui je mettais jurer de ne plus en prendre et en lisant a droite et gauche il etait dis qu'après 2006 plus de probleme sur ces 2l mais j'espére que por toi ce ne pas la culasse mais en attendant j'avais les même symptomes que toi pas de fuite apparente ni durites ni pompes a eau...


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:57 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2007
bah ecoute moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'avais des probleme sur ma 2.0 140 de 140cv de 2003 revendu je me suis dit allé c'est ok juin 2007 en plus le 170 :) et finalement hop mais bon sa m'apprendra enfete meme si c'est la culasse sa me servira de lecon une chose est sur audi c'est fini deux fois de suite sa ma dégouter .


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