Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

[ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Jan 2009
Bonjour a tous,

Depuis quelques temps je cherche une solution afin de mettre ma musique de mon iphone (ainsi que le téléphone par la même occasion) directement sur mes HP de ma A3, pouvoir le contrôler depuis mon ODB et tout ca en bluetooth mais je ne trouve rien de clair sur ce sujet.(c'est peux être pas possible)

Le kit Kufatec offre cette possibilité de protocole AD2P mais d'après le forum il y a un retour tres negatif dessus (mauvaise qualité et uniquement les HP avant)

J'ai trouvé aussi le Carnlink avec l'option bluetooth, quelqu'un l'aurait déjà essayé ?

Sinon je souhaite remplacé mon audi concert par un GPS 193 G, je vois écris bluetooth dans les specs mais je suppose que je dois avoir quand même avoir un adapteur, pourra t'il gérer la musique ?

Merci d'avance.

--
Alex

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:56 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2013
Si tu prends le le rns-e,
il faudra rajouter une interface ipod/iphone à ton rns-e pour que tu puisse lire les musiques de ton Iphone.
Il faudra également rajouter un module bluetooth pour pouvoir passer des appels avec ton rns-e ( si tu n'as pas le bluetooth d'origine)

Après, avec un rns-e, tu as 2 emplacements de cartes SDHC, donc niveau musique, tu peux en mettre :!: :)

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2011, 19:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Sep 2011
moi ai installé un Carlink, ça marche super! mais le bluetooth que tu mets dessus, c'est juste pour téléphoner, pas pour la musique! le carlink est fourni avec un câble pour connecter un Iphone ou ipod, et tu peux commander le tout depuis tes commandes au volant! son magnifique sur tous les hauts parleurs..... il ne m'a pas fallu plus de 10min pour l'installationdu boitier derrière la radio,connexion à la radio et la sortie du cable dans ma boite à gants

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2012, 08:00 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Jan 2008
salut
voila la solution ultime que j 'utilise

http://www.dension.com/product/gateway-five

Bluetooth avec commande au volant d 'origine acces repertoire sur odb
Musique A2DP sur les 4 hauts parleurs qualité nikel le gateway five se connecte comme un casque bluetooth
Port USB pour musique
Connectique dock iphone pour recharge et musique

Que demander de plus ben rien c'est la top

Par contre je n'ai pas de rns-e à voir si cela est compatible et commande au volant obligatoire

Mise a jour par firmware via cle usb donc amélioration en continu, SAV via email nikel pour remonter les améliorations souhaités

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2012, 09:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 18

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mai 2006
et tu n'as pas eu de soucis particulier à l'installation ? besoin d'activer ou modifier quelque chose via vgacom ?
je viens d'aller sur le site et je ne vois pas bien comment est alimenté le dension.
peux-tu me préciser le type d'alimentation nécessaire pour le boitier et comment tu as fait pour brancher ?
Merci.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2012, 04:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Jan 2008
Tout se passe derriere l'autoradio

la fiche s'emboite derriere l'autoradio

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 02:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Suisse

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
fennec a écrit:
Tout se passe derriere l'autoradio

la fiche s'emboite derriere l'autoradio

Bonjour,

Tu as quoi comme volant sur ta voiture ?

Est ce que tu peux controler toutes les fonctions depuis ton autoradio simplement ?

Comment tu procedes pour passer du contenu de la clé usb à celui de l'iphone, et pour telephoner si besoin en meme temps ?

Peux tu mettre quelques photos de ton install ?

Je suis interssé par ce genre de produit mais j'ai peur d'avoir des problemes de compatibilité

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 13:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Jan 2008
Il faut absolument les commandes au volant

rien ne s 'affiche sur l'autoradio juste comme si tu avais un changeur cd tu cliques sur l autoradio chargeur cd pour lancer le gateway puis cela s 'affiche sur l 'odb

tout se passe sur l'odb entre les compteurs et tout se commande avec les commandes au volant

si tu bricoles un peu le montage est assez simple

et l utilisation est nikel rien à reprocher que tu bonheur

Pour le tel tu cliques sur le bouton à droite sur le volant et l'interface apparait sur l'odb acces repertoire etc etc

pour repondre ou raccrocher idem tu appuis sur le bouton a gauche changement de frequence pour la radio

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 15:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
fennec a écrit:
Il faut absolument les commandes au volant

rien ne s 'affiche sur l'autoradio juste comme si tu avais un changeur cd tu cliques sur l autoradio chargeur cd pour lancer le gateway puis cela s 'affiche sur l 'odb

tout se passe sur l'odb entre les compteurs et tout se commande avec les commandes au volant

si tu bricoles un peu le montage est assez simple

et l utilisation est nikel rien à reprocher que tu bonheur

Pour le tel tu cliques sur le bouton à droite sur le volant et l'interface apparait sur l'odb acces repertoire etc etc

pour repondre ou raccrocher idem tu appuis sur le bouton a gauche changement de frequence pour la radio

D'apres la notice, les commandes sont doublées, on retrouve tous les boutons dédiés sur le volant volant sur l'autoradio sauf que là les boutons partagent des fonctions.

On peut vraiment pas se passer du volant multifonctions ?

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 18:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Jan 2008
Pour moi non

sur l 'autoradio je commande rien pour la fonction tel

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 21:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
Donc à part le tel je peux tout commander depuis l'autoradio.

Le probleme c'est que ton modele ne semble plus disponible et qu'ils ont plein de modeles differents au catalogue, je me demande lequel je pourrais monter sur ma voiture.

Haut | Bas
 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure