Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Streaming Bluetooh AD2P facile
MessagePosté: 15 Oct 2012, 11:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Aoû 2013
Bonjour,

Je vais vous faire part de la découverte d'un petit accessoire disponible chez Belkin, à savoir le Belkin Car Audio ou encore Air Cast Auto, le nom diffère en fonction des sites.

http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=534626

Image

Vidéo de démonstration

Disponible pour moins de 40€ sur Amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B004FNYQZ8/ref=oh_details_o01_s00_i00

Ce petit accessoire va vous permettre de palier à l'absence du streaming bluetooth AD2P depuis un smartphone qui est non disponible peut importe le niveau de finition ou d'options et de continuer à profiter des joies du mains libres pour vos appels téléphonique

Pour ma part, je l'ai intégré dans une A3 SB fintion Ambition avec autoradio Concert

Ce dont vous avez besoin :

• Auto radio Concert
• Prise AUX Line In
• Pré-équipement Bluetooh
• Belkin Air Cast Auto (F4U037cw)
• Smartphone (dans mon cas un Samsung Galaxy SIII)

Il suffit alors de :

• Relier le câble Line In du Belkin sur votre prise AUX
• Brancher le chargeur allume cigare qui a également un port USB afin de recharger votre smartphone
• Connecter votre téléphone en eclatant votre profil Bluetooth (telephone/multimedia)

Image

• Sous Android
• Connecter votre smartphone à votre Audi qui va se connecter avec le profil « téléphone » (logo casque avec micro)

Image

• Puis connecter ensuite votre smartphone au Belkin mais en prenant soin de décocher la partie téléphonie (logo casque avec micro) et de ne laisser que la partie « multimedia » coché (logo casque)

Image

• Sous iOs
• N’ayant pas d’appareil sous la main les manipulations ne doivent pas être bien éloignés.

• Le bouton déporté qui contient le module Bluetooh vous sert à mettre en pause (1 pression) et a passer à la chanson suivante (2 pressions)

Et voila, vous pouvez dorénavant profiter des appels mains libre en Bluetooh mais également du streaming AD2P depuis votre smartphone pour une somme symbolique et surtout une intégration assez propre sans trop de câble qui traine du fait de la position de l’allume cigare et de la prise AUX.

Image

Merci de votre attention et j’espère que cela pourra être utile à certain.

€nJoY

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 11:15 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2009
Très bonne initiative :hop:
J'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à avoir de l'A2DP en natif sur l'autoradio :tantpis: :)

J'ai pas de prise AUX IN mais ça sera bien utile à pas mal de personne je pense :wink:

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure