Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Bonsoir à tous !

J'ai quasiment toutes les options dans mon A3, mais il me manque vraiment cette petite option : la commande vocale (SDS).
Sachant que j'ai le volant multifonctions ainsi que le bluetooth (préparation téléphone et tout et tout), est-ce que le fait de passer d'un RNSE 192 à un RNSE 193 C suffira pour posséder cette option (juste en plug-and-play). Car en plus, je profiterai d'un GPS plus évolué car la carte SD limité à 2 Go et les menus et calculs d'itinéraires plutôt lents, c'est un peu chiant :)

A noter que l'on peut quand même un peu "parler" avec la voiture lol ; mais uniquement pour la fonction téléphone. (à propos du 192)

Merci d'avance pour votre réponse !

PS : ne vous inquiétez pas, j'ai bien vu que dans la rubrique Tutoriaux, on peut craquer le 192 pour avoir le SDS. Mais s'il est possible de faire du plug-and-play sans bidouillage pour avoir toutes les fonctions avec un 193 C, ce serait parfait (car comme dit plus haut, je trouve le 192 lent, par rapport au GPS que j'avais dans mon ancienne voiture, et en plus, pas très pratique pour les recherches d'adresses ; il faut toujours tout taper exactement, une vrai galère pour partir rapidement en voiture)

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 20:05 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Je vais peut être dire une connerie, corrigez moi si je me trompe :
Je pense que même avec un 193c sds, il faudra faire la modif du micro pour profiter pleinement du full sds.

tutoriaux-f44/modification-du-micro-pour-la-reconnaissance-vocale-full-sds-t17630.html

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2012, 20:59 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
+1 la modif' sera indispensable, un codage du module bluetooth sera aussi nécessaire.

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure