Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure

[ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: contour aerateur peind en gris
MessagePosté: 28 Nov 2010, 16:39 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
bonjour a tous
cela fait plus de 20 minutes que je scrute le forum , je ne trouve pas ,pourtant la fonction recherche devrait me servir mais la j abandonne.
es ce que quelqu un pourrait m aider?
je me souviens avoir vu une personne du forum ,avoir demonte ces areateurs pour peindre les bagues,et il montre avec un tuto tres bien explique comment il a fait pour les enlever de l areateur sans rien force ni casse.
je vous remercie a l avance :sos:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2010, 23:45 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 59

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Aoû 2015
C'est lemanseb dans la section tdi 105 qui a peint ses bagues d'aérateurs! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 00:23 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
merci khine j ai reussi a le retrouver je lui ai envoyer un mp pour savoir un peu comment il avait fait.
je n avais pas ete regarder les tutos comme un gros naze
merci de m avoir repondu cool ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 00:26 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Aoû 2015
Pas de souci Man. Il semblerait que seb a quitte le forum....

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 00:37 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
a bon ba ecoute je ne le connais pas du tout enfin si je connais juste sa voiture;) avec toute les modif qu il a pu faire ,partir d une ambiante et puis arrive a faire toute ces modif la chapeau ,il 'en connait un rayon sur la a3 l interieur de sa caisse est vraiment classe et le volant pouaaaaaaa!
bizare a ce que j ai pu voir il a beaucoup d ami sur ce forum et il a l aire d etre connu il a l aire vraiment sympa et bon si il n es plus sur le forum c est qu il a peu etre ces raison mais je pense qui ne faut pas desesperer il reviendra peut etre;)
ta voiture me plait beaucoup d ici peut de temps je ferrais la presentation de ma voiture elle sera pareil sauf que j ai reussi a avoir le gros parchoc s .line et bon mes jante' sont des paroteck avec un petit deport le fond de la jante fait un peu bbs ou un peu rs4 histoire de changer un peu des jantes que l on voi partout
mais bon serieux un parchoc de s3 pouuuuuuuuuaaaaaa il ne manque que ca a mon gout syr ta titine en plus ta deja la calandre ;))

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 09:17 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Aoû 2015
Merci Nico mais je pense mettre le parchoc Sline pour l'avant il est plus sobre que celui de la S3 qui est trop agressif d'autant plus si on a pas le moteur qui va avec :) .

Hate de voir ta belle alors!! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 09:37 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
salut, je voi encore une fois que l on reste dans le meme optique de finition.oui je suis d accord avec toi pour le par choc s.line il est beaucoup moin agressif,mais bon je disais sa par rapport au photos que tu avais prise avec ton pote il te manquais quelque chose a l avant hihi mais cela reste de tres belle photo,le rouge sur les a3 est vraiment tres beau et on n en voi pas a tous les coin de rue surtout aussi belle,sincerement a ta place je pense que j aurai bave sur la s3 ;) sa dois surement donner des envies de modif;)....
ba ecoute cela fait 2 mois que je suis en arret cela m a permis de decouvrir le forum que je scrute de longue pour me donner des idees,et aujourd hui je n en manque pas;)
suite au forum je me suis fait des petit achat:
par choc s line
calandre s3(enfin une imitation )j ai fait un tuto dessus histoire de m occuper maleureusement je ne peu pas bouge j ai eu une fracture des deux pieds,je ne fait pas les chose a moitie;)
spoileur s3
retro allu
finition des inserts en allu avec un film (merci le tuto ;))
nouveau pommeau s .line
peinture des aerateurs finition allu (merci seb)
sorti skoda
et pour finir jante parotek en 18
enfin voila sa c est ce qui est en cour il me manquera plus qu un combine filte pour descendre tous ca par terre :)
je langui comme un dingue j ai toute les pieces y a plus qu a .
ps :dsl pour le petit roman de bon matin j ai les doigts qui me demangeais ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 13:22 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Aoû 2015
Dépèche toi de te remettre sur pied alors et montre nous tous ca on est impatient de voir!!!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 13:43 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
hum et moi dont mais toi et dark vous m avez rajoute du boulot effectivement j ai les meme probleme que vous au niveau du sub !!!
arf ! va falloir aussi que je m occupe de ca de tres pret les vibrations je ne supporte pas ca !
je vais insonorise comme toi avec de la mousse ainsi que sur la plaque qui va contre le sub et je rajouterai cet event que j ai deja a la maison lol
j ai fait beaucoup de caisson dans des voitures et des salons un peu a imiter le systeme bose en en ouvrant un,et ainsi decouvrir que le puch pull marche vraiment bien !!
mais bon dans nos a3 ce n est pas faisable enfin du moin sans grosse mofification!!
l event de dark est un plus incontournable pour la qualite de la base dans un caisson l aire a besoin de sortir surtout quand on ecoute de l electro ou de la techno ce qui ai mon cas;)
l aire garder donne a mon gout trop d infra base c est pour ca que je vais faire ce petit trou et y mettre un event ce qui en plus? est vraiment propre et discret!
en tout cas merci a toi khine pour ton tuto et un merci aussi a dark au passage
bientot une akoya de plus sur le forum!!!!
la vane egr je vais m en occupe aussi vu le tuto que je vien de voir y a de quoi se faire un peu des frailleur tu l a vu ?tu la fais sur ta voiture?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:44 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut, pour les vibration faut faire un évent dans le panneau de coffre (ce que j'ai fait)

tiré de ma présentation

et également, réalisation d'un event pour le caisson d'origine, car les vibrations du paneau ca devient vraiment chiant a force lol.

Image
Image
Image
Image

ps: ne me demandez pas de cotes pour le trou j'ai percé au "hazard" mais vous inquiétez pas il est en face de l'évent du caisson

en plus de la mousse et des bandes de lieges ^^

l'évent est pil poil devant l'évent du caisson d'origine donc l'air est directement expulsée dans le coffre, Bass Powaaa lol

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:57 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
merci tres beau boulot et je pense que le resultat doit etre concluant .dark a aussi procede comme toi et je ferrais pareil
merci pour le tuto .
mais tu as isole la plaque et tu as demonte tes garnitures?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:12 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
comment ca ?

moi j'ai mit des bandes de liege jusqu'a que le liege vienne prendre appui sur le metal de la voiture. et que ca force un peut. et puis j'ai clipsé donc en force le panneau, et pour ma part j'ai plus de vibrations ^^

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:16 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
OK c est bien ce que je comptais faire aussi dans ton tuto on ne te voi pas demonter la garniture je pensais que tu avais juste fait un trou pour mettre ton event mais si tu as fait les deux c est le top ,cela reste que mon avis plus de vibration et une base tres propre que l on peu augmenter un peu plus ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:27 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
oui on me voit pas le faire car je l'avait déjà fait y'a 6 mois de ca lol, mais les vibrations étaient pas totalement parti, et a l'inverse, le panneaux tremblait mois sur des fréquence moyenne (300hz et 150hz) mais alors entre 150 et "0" pwa la galère.

oui la basse est beaucoup propre et comment dire, agréable, enfin je sais pas trop comment expliquer.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:35 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
c est propre oui comme tu peu le dire .un caisson de base a besoin d aire pour ne pas etre ettouffe a haute frecanse cela redui les infra donc moin de vibration le top et la finition reste propre limite d origine c est ce qu il aurai du faire a l origine ensuite je pense que cela reste une question d esthetique, c est vrai qu un trou dans un coffre demande reflexion a ceux qui ne savent pas reelement a quoi cela sert mais ce qui compte c est que le resulat est la et sans forcer on evite de faire saturer le boomeur et l onevite de faire sature l ampli le rendu est top ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:37 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ouai, grave, mais bon a coté j'ai une ampli de 400watt et un sub de 30cm, alors le caisson dorigine :oops: :ptdr:

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:43 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
lol sa me fait rire car j ai ca aussi dans mon garage ,je l ai recupere de mon ancienne 306hdi et cela me reste sur les bras mais j ai du mal a vouloir le vendre je lai payer tres chere c est kit complet 600w rms mac audio.
de kit eclate a l avant et a l arriere l ampli et le caisson mais je n ai pas dans l idee de le mettre dans mon a3 c est fini pour moi la sono de ouf enfin pour l instat je veux rester dans l origine et enfin avoir un coffre :)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 17:17 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
lol je suis d'accord avec toi, la j'ai pas le poste dorigine c'est pour ca. mais je n'est pas changée les HP, j'ai juste rajouter un caisson qui va vite partir au profi du sub extra plat de pioneer ^^

mais bon la j'ai le pc et le caisson alors niveau coffre.... mais bon je suis quand meme partit en vendée a 5 dans la voiture pour 1 semaine :ptdr:

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 17:20 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tous le monde avez ces bagague sur les genoux lol et ils ont tous perdu leur tinpen:):)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 17:24 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
mdr non trop pas tout est rentré dans le coffre, 5 sacs avec une semaine de fringue :ptdr: et non la zik pas trop fort ^^

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 17:29 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
lol j aurai voulu voir ca mdr direction le bled l a3 par terre le son au taque avec la tete de tous le monde qui sort des fenetres!) :shock:

:mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2012, 06:06 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
je ne retrouve pas non plus ce tuto

est ce que quelqu'un la ?

Haut | Bas
 [ 22 messages ]