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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 09:21 
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Tu as mis les ref des 2 litres Funky ;)

Il a un 105cv comme moi.

Moi j'ai un BXE.
Loic, regarde dans ton coffre l'etiquette ou sur ton carnet d'entretien. C'est écrit le code moteur.
Voici le mienpar exemple:
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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 18:56 
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salut les ami quand je regarde sur mon carnet d'entretien et dans le coffre moi j'ai le code BKC --- GQQ

Si non aujourd'hui petite retouche des coup de cailloux avec le jeu de stylo-retouche peinture de base + vernis incolore commandé chez audi code Y7W ainsi que la pause du joint réducteur EGR et avant hier changement du filtre a mazout pour dire qu'elle boive bien hahah


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 19:46 
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tres bien le joint reducteur

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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 05:21 
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Autant pour moi pour les refs, j'ai pas fait gaff qu'il avait un 105 le copain Loic :punition: ;)
Par contre çà reste valable cette histoire de volkswagen qui ressort beaucoup en tapant "moteur BKC" sur le net :idea:

T'as des photos de ton avant/après stylo retouches ?? Voir ce que çà vaut ?? :hop: :bisous:


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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 12:32 
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salut funky j'ai pas penser de faire les photos avant apres depuis que mon iphone est en réparation j'ai perdu se reflex.. mouhahah non mais ca va ca se voi pas les ptit coup de caillou sur une grise matérialiste quand on fait la retouche :p


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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 17:02 
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Ui sais ou je peux avoir ETKA ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 19:14 
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Et aussi au passage si on savais me donner la référence du diffuseur du pare choc arrière pour la sportback ...


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 19:17 
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loic077 a écrit:
Ui sais ou je peux avoir ETKA ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 13:46 
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A VENDRE spoiler inférieure gris platine double tube S3 Pour audi A3 en trois porte!

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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 13:51 
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A combien tu le vends?


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 15:41 
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100 euro il es neuf je l'ai réceptionné aujourd'hui chez audi en faite je voulais le diffuseur sline pour ma sportback avec la différence du fofo mais a par rament elle a changer du coup jme retrouve avec une piece qui ne me sert a rien achat chez audi 129.47 euro ttc


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 17:28 
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Bon prix ;)
Tu es d'ou dans le 77?


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 17:54 
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Il est dans le 77 de la Belgique ... :heu:


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 18:22 
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Super tes modifs :-) j'ai presque la meme sportback que toi.

j'ai acheté des Bilstein B12 prokit -30 mais il ne sont pas encore monté. Je voulais le faire moi même mais le fait que vous n'êtes pas parvenu à sortir un boulon me fait quand meme un peu flipper :/

sinon a quoi ca sert de limiter l'egr?

Salout a toi toi montois ;)


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 18:24 
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Ah mais oui!!!
J'avais oublié, il est même venu chez toi pour les ressorts ;)

Dommage ca aurait pu intéresser un pote.


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 18:52 
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Salut Morbac pour l'egr le petit joint réducteur limite l'encrassement de la vane egr et supprime les petit acoup que tu a dans les environ des 2000tr/min et tout cela pour 2 euro environ et 15 min de montage très facile grâce au tuto du fofo :)

AudiRline oui je suis dans le 77 de la Belgique hahah

papouf de retour de vacance ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 18:53 
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@ Morbac : sur tout les amortos que j'ai pu monter, c'est la seule qui a "loupé" si je peux dire, tout les autres ont été plus ou moins facile, donc si tu te sens de le faire, hésites pas :hop:

@ AudiR : tu me dois bien une carbonio pour t'avoir rafraîchi la mémoire :ptdr:

@ loic : ouaip, de retour malheureusement ....
Je t'envoi mon adresse dans la soirée, ou demain, enfin quand j'aurais un poil de courage, le retour au boulot a été raide :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 19:02 
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hahah sacré papouf :p mais on a su quand même le géré se boulon de merde hahaha ok comme ça je te renvoi la clé avant de partir moi en vacance :p


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 19:16 
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@ Loic: merci je vais investiguer ca dans les tuto ca m'intéresse. ;)

@ Papouf: oké dac', y a juste un truc qui m'intrigue, ce sont les embouts étoiles 12 pans (XZN14mm), je n'ai que les bit pour clé a cliquet et non les embouts de force. tu pense que je devrais acheté ceux de force pour déboulonneuse pneumatique?

Merci pour vos conseils


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 20:43 
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Avant d'avoir les embouts pour clé choc, j'avais les clés XZN norauto, celles qui sont comme les BTR classiques, et ça marchait niquel :wink:
Pour preuve, c'est l'embout clé choc qui a pété, et non la clé "classique" :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 16:36 
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A VENDRE spoiler inférieure gris platine double tube S3 Pour audi A3 en trois porte!

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J'achete !!!!!

Venduu pour m1m1_54. Dsl messieur :-)


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 19:16 
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Ok merci PapOuf. génial les conseil ici :1010:


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 19:24 
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Je viens de voir sur ton topic que tu avais fait toi même ta distrib, donc vient pas me dire que tu as peur de faire tes amortos quand même :mrgreen:
J'oserais pas faire ma distrib seul, alors que les amortos, j'en ai fait des dizaines :)


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 19:57 
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comme je dis, la distrib j'avais le livre ^^ pour les amortos aussi mais voilà quoi :-P et à l'avant, c'est obligatoire de sortir le cardan? c'est chant ça car dans le livre fait mis qu'il faut changer la vis :/


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 20:21 
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J'ai jamais changé de vis perso ...
J'ai même d'ailleurs jamais fait en suivant le livre, juste en suivant le tuto du fofo, et j'en n'avais jamais fait auparavant :heu:
Pour les cardans, ça va tout seul à retirer, en plus ils peuvent pas se déboîter, donc aucun risque :wink:
Si tu veux, tu viens les faire chez moi, mais ça te fait une sacrée trotte :mrgreen:


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